batelfield 5 qui n'est plus un battelfield.....

mimil
1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
bonjour vous,
certain vont être d'accord avec moi et d'autre pas , mais la rien ne vas plus . bf5 n'est plus un bf mais call of.......
mais pour qu'elle raison je dit cela . car chaque mise a jour chaque modification ce rapproche de plus en plus de cette autre licence que je n'aime pas . des kil cam, des tu vide ton chargeur et tu meut en 1 bal par une sten a 50 m , des roquette qui pète au pied ou personne ne meure et les grenade pas mieux et la le pompom chars roquette qui ne détruise plus les maison ( me dite pas que c'est a co je suis fibre et en 500 mo min avec 6 de ping) .

bien que vous voulez touchez le plus de joueur possible arété vous la et faite demis tour , car ressemblé a un call of vous fera perdre l'actuel communauté .

j'ai 30 ans et tout autan dans les jeux video , j'ai us de la chance d'avoir pu jouer sur pas mal de plateforme, quand j'ai commencer sur pc je jouer a cs1.6 ce jeux me rendais dingue et j'ai bf 2142 qui a cette époque venais de sortir a changer ma vue sur le jeux de guerre des moment fun et même si de moment de frustration arriver je passé de sacré bon moment .

sur console vous étier absent , j'usqu'a bad compagny , qui ma permis de jouer au fps sur conso car je ne joue plus depuis 2142 sur pc. moi qui déteste call of pour ce qu'il est , bf remplissser toute mais attente jusqu’au bf5......

au début c'était pas mal malgré les beug, juste je trouver que les roquettes devrais tuer en 1 coup, sachant que grenade ou roquette sont mortel sur plusieurs mettre et on est bien sur une jeux simulation de guerre. enfin bref .
mais la c'est le dram, alors que tout le monde attent le nerf des pistolet mitrailleur ( exp sten) vous l’augmenter . on s’attend une augmentation des dégât explosif non vous diminuer .
de plus des beug monstre et des beug de superposition d'indicateur allié ; entrave le jeux, personne invisible , des tire ou on voie bien le sang mais aucun impacte de bal .
et puis la communauté de call of qui débarque , des mec planqué de partout qui ne joue pas les objectif juste les kil ;

j’espère un virage vite , car si rien est fais pour revenir au source de bf j’oublierais cette licence , j'ai pas mis 90€ pour un call of mai bien pour un bf d’ailleurs soie dit en passant vous auriez pus faire un geste pour les premier qui on acheter le jeux en juillet plein tarif quand on voie le pris sur psn
35€ enfin bref le pris ne le vaux pas.

Réponses

• carlierv
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ça fait d'accord avec toi les adversaires ne prennent pas leurs balles ni grenade ni lance-roquette par contre de mon côté je me prends une balle je suis au sol et pourtant j'ai une bonne connexion .
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Aujourd'hui j'hesite a quitter ce BFV, je n'ai pas encore pris ma décision. Même si certaine chose me font pencher sur un "j'me tire sur un autre jeu et au revoir BF" si l'ont peut encore appeler cela un Battlefield.
  • kekeepinetes
    50 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suis tout a fait d'accord avec vous , les grenades blesse que trés légèrement l'ennemi , il faut deux obus de char pour tuer un mec sans parler que l'ennemi vous bute en une ou deux balle ( ou souvent en pleine tété avec n'importe quelle arme) et nous ben il faut un chargeur si tous se passe bien
  • Kahnnbx12
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour,

Certe que je me suis énervé plus d'une fois (et je m'ennerverai encore :# ) car je ne trouvais pas l'arme puissante, ou alors mes grenades ne faisaient pas mouche comme je le voulais, que mes obus étaient inefficaces contre les murs des batiments ... et il y en a encore beaucoup que je passe...

Mais au fil du temps j'ai développé,débloqué, amélioré, et je peux dire que j'ai vu le résultat.

Je pense, en toute courtoisie, qu'il faut relativiser; et c'est presque blessant de comparaitre bf5 à calof ; si je reste mirés sur bf par rapport aux autres jeux de guerre; c'et parce qu'il reste le plus complet, le plus représentatif de son sujet; (histoire) ( ifanterie, véhicule , aérien base etc..)
    une variété d'options ou tout le monde peut trouver sa place...

restons positif et patient.

Bien à vous
  • Kahnnbx12
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est clair que mes potes IRL de callof ont bons dos! mais c'est de bonne guerre (quel jeu de mot^^)...

Raistons honnêtes, depuis que je connais bf, il y a tjrs eu des campeurs...

Ensuite restons réalistes, comme le jeu le prétend; à cette époque "40 45" C'est pas mal représenté: il y en avait des campeurs, c'était pas une guerre de tranchées (bf1), c'était pas une guerre technologique (bf4 et la suite)...

Mais bien une guerre épique, difficile, de ville en ville, de quartier en quartier, de maison en maison, qui n'a fait que 52 millions de mort .(ironique)... Une autre façon de jouer...

Pour terminer, restons positif, j'ai confaince et depuis de nombreuses années .... bf, c'est le top. la patiance est de rigueur.

Bien à vous.
  • cereus69300
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le probléme c'est pas les campeurs , il y en aura toujours.
    Le probléme c'est que ce jeu t'oblige à camper .
    Mon premier objectif sur ce jeu , au bout de 20 secondes j'étais mort par un avion et pas réanimé puisque personne ne le fait.
    Alors dés la premiére minute j'ais compris que jouer le objectifs était du suicide.
    Je parle avec des modes avec les véhicules car en infanterie seule on peut y aller.
    Mais moi j'achéte un batterfield pour jouer avec des véhicules sinon c'est pour moi c'est du counterstrike.
    Pour la simulation je n'ais jamais été d'accord avec ces trucs , ce qu'on voit avec celui ci ou les avions sont trop nombreux puissants et tuent le jeu , ou les tempétes qui gachent le jeu ect....
    Ce qu'on veut c'est un truc équilibré , jouable de tous les cotés , pas un jeu ou seulement une minorité s'amuse avec ses tank spawn campeur et ses avion OP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.