Liste des bugs à corriger - bugtracker

killkuter
128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
février 2019 modifié
Bonjour,

j'aimerais utiliser ce post afin de remonter aux développeurs les bugs restant à corriger ou les nouveaux apparus en précisant votre plateforme.
Merci d'avance d'être respectueux et non insultant juste remonter les infos le plus clair possible afin d'avoir une éventuelle correction.

Merci

Pour ma part ce que j'ai constaté pour l'instant sur Xbox :
- quand quelqu'un meurt l'indicateur / timer au dessus du cadavre n'indique plus le temps restant avant la mort définitive
- par moment en pleine partie si l'on souhaite personnaliser sa classe le fond du menu n'apparait pas et l'on a juste les écritures blanche sur la carte en arrière plan et c'est donc illisible.

- toujours des plantages en début ou fin de jeu qui empêche le chargement de la carte suivante.
- Si on a l'attribut tireur d'élite, qui permet de spotter les ennemis en leur tirant dessus et bien cette fonction ne marche pas avec le selbstlader 1906. J'ai testé avec différente arme de la classe et tout fonctionne correctement même avec les armes de point mais pas avec celle-ci qui a été gagné avec le sentier de guerre
- je pense que dans certaines tâches les assist pour éliminations ne sont pas compté ingame mais une fois sortie et retourné au menu elles le sont et ça valide la tâche, il serait donc sage de les comptabilisés directement ingame pour le suivi. (ou alors il y a une autre explication au fait qu'elles soit validées par magie)
- sur xbox la touche RB permettant de ravitailler un ennemi n'est pas réactif du tout la moitie du temps il nous fait un marquage de zone dangereuse sur le sol juste a coté, car oui on est presque toujours en mouvement et si on est pas pile sur le joueur ça ne le prend pas en compte. Sur BF1 cela fonctionnait très bien je pense que la zone de détection du personnage était plus large. Peut être attribuer un appuie long pour le marquage ?
- l'indicateur de ravitaillement au dessus des joueurs demandant des munitions ou une trousse de soin reste activé plusieurs seconde après que celui-ci soit ravitaillé. Surtout pour le soin il me semble, je pense que l'icone reste affiché tant que le joueur n'a pas sa vie à 100%, ce qui implique que d'autre médecin s'acharne à essayer de les ravitailler sans succès. Peut être revoir ce critère d'affichage.
- par moment le faire d'appuyer sur start et d'aller dans les tâches pour voir où on en est fige l'écran de spawn et il est impossible de retourner en partie, obliger de quitter et relancer le jeu.
- les compagnies coins toujours mal comptabilisé et non attribué, gain affiché en fin de partie de autant de CC (ex: 2500 CC) et si on retourne voir notre armurerie seul une infime partie est crédité. (je suis level 50 je précise)
Post edited by killkuter on

Réponses

• Perliz
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Je rajouterai aussi ces quelques modifications pénibles (version PC, j'ai pas parcouru tout les posts, désolé si je répète) :
    1 - la durée de killcam qui s'est rallongée et que l'on ne peut écourter, vraiment pénible quand comme moi on passe bcp de temps à respawner ^^. Intérêt très discutable en plus...
    2 - En cours de partie la customisation de l'apparence n'affiche plus la sélection, que ce soit pour l'arme ou le soldat. Il y a juste une icone (testé en résolutions basse, normale et élevée)
    3 - toujours pas moyen de changer les taches en cours de partie (ou si c'est possible, me laissez pas mourir idiot expliquez moi \o/ ). Il faut quitter le serveur pour pouvoir les modifier :(
    4 - +1 pour l'indicateur/timer de mort qui est une icone figée, alors qu'avant on avait droit à un décompte.
    5 - La DCA qui est devenue molle et pratiquement inutile. Ah ils ont la belle vie les pilotes maintenant...
    6 - Les mines antitanks sont inefficaces
  • killkuter
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
    janvier 2019 modifié
    Personnellement la killcam me dérange pas car j'attends toujours la possibilité d'être relevé ^^
    Pour le changement des tâches je te rejoins même si ce n'est pas un bug mais une amélioration grandement souhaitée de la communauté.

autres bugs xbox :
    - la lunette de détection du sniper qui voit à travers des murs et autres
    - le visuel du sac de soin que l'on utilise qui se transforme en sac de munitions par moment
    - des fois je gagne des points de ravitaillements en étant en assaut et même parfois mort au sol attendant d'être réanimé ???
    - La VOIP des joueurs qui est entendu alors qu'elle est désactivé dans les options, obligé de remettre l'option à Oui puis Non
  • Maxgard30
    487 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 496 Member
    LES CAISSES DE MUNITIONS et surtout ne rien toucher a aucunes armes , car par expérience le résultat pose encore plus de problème par la suite , pour preuve les antiaériens .
  • killkuter
    Maxgard30 a écrit: »
    LES CAISSES DE MUNITIONS et surtout ne rien toucher a aucunes armes , car par expérience le résultat pose encore plus de problème par la suite , pour preuve les antiaériens .

Tu peux préciser le souci avec les caisses stp ? Il y avait le bug où elles étaient enfoui dans le sol mais j'en ai pas revu pour l'instant...
  • Hiii_PePitO
    223 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 229 Member
    killkuter a écrit: »
    Maxgard30 a écrit: »

Tu peux préciser le souci avec les caisses stp ? Il y avait le bug où elles étaient enfoui dans le sol mais j'en ai pas revu pour l'instant...

Moi je le vois assez régulièrement encore !
    Sur torsion d'acier j'en ai vu passer à travers le pont pas plus tard qu'hier
  • killkuter
    février 2019 modifié
    Je rajoutes à la liste le bug toujours présent lors de l'utilisation de renfort par moment ça déconne et scinde l'écran en 2 en diagonale avec la moitié rempli de noir

Edit :
    - plusieurs quand je veux spawn dans un tank je ne spaw pas dedans je me retrouve avec une caméra sur un plan fixe de la map, comme si je revenais sur mon cadavre mais sans le voir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.