Le Chauchat dispo en multi ( Serveur sud Africain ) ?!

THERAMPAGE_ci0h
259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
21 janv. modifié
Un mec sur reddit à dit s'être fait tuer plusieurs fois dans une même game avec le chauchat, ( il joue sur PS4 sur les serveurs sud africain ).

Du coup je suis aller faire une game sur ces serveurs et effectivement quelques joueurs ont le chauchat !!!!

Il y'a un moyen de la débloquer en multi ?!

akqohklicrb21.jpg

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
    21 janv. modifié
  • koluche05
    204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 232 Member
    Je préférerais qu'ils mettent le BAR
  • M1ck3y-XIX-
    1353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    lol c'est quoi ce délire , ont a plus d'infos ?
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    il y a pas mal de choses cachées avec certaines manips particulières, c'est comme pour la seringue de médic qui est dans le jeu et peut être utilisée en arme et qui one shot :D
    mais je ne vous conseille pas d'utiliser ce genre d'exploit bug au risque d'être banni si Ea le décide.
  • Schootraxx
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    Rabiiiere a écrit: »
    il y a pas mal de choses cachées avec certaines manips particulières, c'est comme pour la seringue de médic qui est dans le jeu et peut être utilisée en arme et qui one shot :D
    mais je ne vous conseille pas d'utiliser ce genre d'exploit bug au risque d'être banni si Ea le décide.

La seringue ou même défibrilateur etc... ont toujours permis de tuer en one shot
  • IRAE_Squall024
    1042 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,071 Member
    Schootraxx a écrit: »
    Rabiiiere a écrit: »

La seringue ou même défibrilateur etc... ont toujours permis de tuer en one shot

Désolé de te le dire, mais il faut charger le défibrillateur/seringue pour OS, sinon tu fait juste un joli Hit

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    Rien ne dit comment obtenir le chauchat !!!!!
  • Schootraxx
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    22 janv. modifié
    Ne soit pas désolé… Je suis au courant… LOL... Tu pourrai même rajouter qu'il faut prendre la seringue à la main, et même viser pour être encore plus précis… etc...
  • IRAE_Squall024
    1042 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,071 Member
    Schootraxx a écrit: »
    Ne soit pas désolé… Je suis au courant… LOL... Tu pourrai même rajouter qu'il faut prendre la seringue à la main, et même viser pour être encore plus précis… etc...

autemps pour moi, je viens de relire ta phrase il n'y avais pas besoin de ma précision :)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• koluche05
    204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 232 Member
    Dans la campagne Tirailleur il y a la chauchat à mon avis c'est une arme qui viendra en multijoueur dans un dlc
  • killkuter
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 75 Member
    Peut être en finissant la campagne à 100% ?
  • THERAMPAGE_ci0h
    Je vois de plus en plus de joueurs avoir le chauchat, un mec sur reddit à dit que c'est le support EA qui lui a débloqué ...

GO HARCELLER LES PAKPAK AU TELEPHONE !! :D :D :D
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    Question, ce n'est pas plutôt un bogue graphique qui montre l'icône du Cho-cho (le Chauchat doit être présent dans les données du jeu sans avoir la possibilité de le débloquer, ça le sera certainement au prochain chapitre) ou vous avez bien aperçu l'arme en jeu ?
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • THERAMPAGE_ci0h
    @OompaaLoompaa regardes la vidéo sur le 2eme post, ce n'est pas un bug l'arme est bien là !!
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    Effectivement c'est bien le Cho-cho sur la vidéo, dommage il manque le son de l'arme pour voir si ce n'est pas un autre bogue graphique.
    Perso j'attendrai que l'arme sorte "officiellement", je suis plus intéressé par les armes du dernier chapitre que j'ai loupé mais ça c'est mon problème.
  • THERAMPAGE_ci0h
    27 janv. modifié
  • OompaaLoompaa
    27 janv. modifié
    Exact c'est bien le son du Cho-Cho, enfin presque... J'ai l'impression que l'audio des armes était bien meilleur dans Bf1, je pense à celle-ci et au RSC par exemple que je trouvais plus percutant, après c'est peut-être moi.
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    J'émets une hypothèse se se pourrais tu qu'il l'aille débloquer avec en route vers BFV ds Bf1 ?
  • IRAE_Squall024
    BaD_BoYsQc1989 a écrit: »
    J'émets une hypothèse se se pourrais tu qu'il l'aille débloquer avec en route vers BFV ds Bf1 ?

nope, on y gagnais que des skins (moche *tousse tousse*)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.