Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

Battlefield 3 se lance plus... [ Résolu ]

Lo0pinG
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
27 janv. modifié
Bonjours je n'arrive plus a jouer a battlefield 3 le jeux se lance pas j'ai tout essayer,même windows 10 pro 64b je les réinstaller mais j'ai trouver une chose anormal
avant de faire les mis a jour windows le jeux fonctionne après les mis a jour il tente de se lancer mais plus rien selon mon Pc sa viens de la

Processeur graphique : GeForce GTX 1080 Ti
Processeur : AMD Ryzen 7 1800X Eight-Core
SSD: Samsung Série 850 EVO, 500 Go, SATA III
Mémoire : 16 GB RAM
1548263497-desktop-screenshot-2019-01-23-18-09-57-37.png

Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• BlackPearl971
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 120 Member
    Bonsoir,
    je me demande si le processeur récent n'a pas trop de cores activés pour le jeu, prévu à la base pour un quad-cores, essaye de les réduire à 4 pour voir: https://www.mediaforma.com/windows-10-choisir-nombre-de-coeurs-affectes-a-tache/
  • MisterGarzok
    3600 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,621 Moderator
    Bonjour,
    @Lo0pinG, cette erreur peut venir de plusieurs choses, vous pourriez préciser le modèle de votre Carte mère svp ?
    SI vous avez des programmes de suite de Carte mère Asus, MSI etc... Désinstallez-les.
    Le programme "Sonic Suite" de chez Asus pouvait créer ce genre d'erreur : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Battlefield-1-Instantly-Crashes-on-Launch/td-p/5646206
    Une liste de programme à désinstaller ici : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Connexion-au-serveur-Ea-impossible-BFV/td-p/7198176/page/4
    Ensuite, essayez de refaire une installation propre du driver graphique, désinstallez votre driver graphique + GeForce Experience + le driver 3D.
    Une fois cela fait, vous redémarrez le PC et vous réinstallez une autre version du driver graphique Nvidia.
    Précision pour ne pas installer GeForce Experience quand vous lancez l'installation :
    Une fois que vous lancez l'installation du driver, vous avez le choix entre, "GeForce Experience et pilote graphique NVIDIA" ou juste "Pilote graphique NVIDIA", vous choisissez celui ci,
    vous cliquez sur "Accepter et continuer", vous cliquez sur "Personnalisé", ensuite vous cochez uniquement le "Pilote graphique" et le "Pilote Audio HD" sans le reste.
    Il installera uniquement ce que vous avez coché, donc sans GeForce Experience.
    Au niveau de votre RAM, vous avez quelle fréquence svp ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Lo0pinG
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    bonjour merci de votre reponse je vais essayer tout sa il me que sa viens de la
    Application : bf3.exe
    Version du Framework : v4.0.30319
    Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
    Informations sur l'exception : code d'exception c0000005, adresse d'exception 6E681C9B
    Pile :

carte mere: ASUS B350-F gaming
    ma RAM 16go en 2666mhz
  • Ectar
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 788 Member
    Bonjour @Looping ,

Peux-tu poster ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier ou le souhaites.

Fais ensuite un copier-coller de l'intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur https://hastebin.com

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • MisterGarzok
    3600 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,621 Moderator
    @Lo0pinG, si vous avez des programmes Asus, je vous invite à les désinstaller.
    Ensuite si ca ne fonctionne toujours pas, essayez ces manipulations concernant les Packs Vcredist (Framework) ici :
    https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Missing-DLL/td-p/6853954
    Ou en utilisant le logiciel ici : http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_runtime_installer.html
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Lo0pinG
    merci pour votre aide mais rien ne fonctionne ectar je peu pas te mettre le Dxdiag entier que veut tu savoir??
    j'ai déjà trouver sa

Symbole d’analyse :
    Nouvelle recherche de la solution : 0
    ID de rapport : e15236ec-a6ee-4133-b799-1ae954789565
    Statut du rapport : 268435456
    Récipient avec hachage : 52ea0768c456b6e52652d7a707013759
    GUID CAB :0
    +++ WER9 +++:
    Détecteur d'erreurs 1608585129301718873, type 1
    Nom d’événement : APPCRASH
    Réponse : Non disponible
    ID de CAB : 0

Signature du problème :
    P1 : bf3.exe
    P2 : 1.6.0.0
    P3 : 511c9356
    P4 : HID.DLL
    P5 : 10.0.17763.1
    P6 : 758daaa0
    P7 : c0000005
    P8 : 00001c9b
    P9 :
    P10 :

Fichiers joints :
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER517A.tmp.dmp
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5294.tmp.WERInternalMetadata.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER52D3.tmp.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER52D7.tmp.csv
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER52F8.tmp.txt

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_bf3.exe_edd557cc36be544c54515b4b701c25cef58929bd_c4261527_0d08564c

Symbole d’analyse :
    Nouvelle recherche de la solution : 0
    ID de rapport : 949a59ff-b057-4813-8bd4-08c1ff161777
    Statut du rapport : 268435456
    Récipient avec hachage : 52ea0768c456b6e52652d7a707013759
    GUID CAB :0
  • BlackPearl971
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 120 Member
    C'est surement un fichier corrompu ou manquant dans la base de registre logiquement HID.DLL? Tu viens pourtant de réinstaller Windows il devrait être propre? Qu'est-ce qui provoque des erreurs d'écritures sur le disque?
    Des défaillances matérielles, la ram ou le disque, ou un virus. Bon courage !
  • Ectar
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 788 Member
    HID.DLL est un fichier de bibliothèque pour l'interface USB HID, qui traite les périphériques d'interface utilisateur.

Tu vas devoir tester un par tes périphériques usb afin de savoir lequel engendre le crash lié à l'erreur HID.DLL.

• Lo0pinG
    30 janv. modifié
    bon sa fonctionne je sais pas pourquoi je n'est rien fait de plus....mais bon tout sa pour voir que les server sont vide :-(
    dans tout les cas merci de toute votre d'aide sa fait plaisir de voir que peu un porte ton problème il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
    Post edited by Lo0pinG on
  • MisterGarzok
    Content que ca fonctionne et bon jeu @Lo0pinG ! :)
  • XxRush06xX
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour j'ai besoin de votre aide .... Quand je lance le jeu soit il se ferme tout seul pendant le chargement ou des que je suis en jeu, je ne peux rien faire comme si il reconnait pas le clavier et la souris.
    Pouvez vous m'aider svp
  • Ectar
    28 janv. modifié
    Bonjour @XxRush06xX ,

- Désactive l'overlay Teamspeak - Discord
    - Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme le
    Post edited by Ectar on

• MisterGarzok
  • TDC21
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    30 janv. modifié
    Bien le bonjour,

J'ai moi aussi un problème pour lancer BF3... J'y avais pas joué depuis l'été dernier et là ça m'a pris comme une envie de pisser, mais voila…

Ma machine est à jour, Windows 10 Pro x64 version 1809.

Ma config :

- i7 3770k
    - GeForce GTX 1060 6Gb (avec pilote 417.71)
    - 16Go de RAM en DDR3 2133
    - écran 1080P à 75Hz
    - jeu installé sur un SSD

Quand je lance le jeu depuis Origin tout se passe bien, j'accède à la page web de Battlelog, mais quand je clique sur un serveur ça lance l'info-bulle bleue en bas, ça charge, je suis en file d'attente, et une fois chargé le jeu ne se lance tout simplement pas.
    J'ai tenté via Firefox, Opéra (que j'utilise pour mon deuxième écran), Edge et Internet Explorer 11... Avec ou sans le plugin le résultat est le même.

J'ai également effectué une nouvelle installation de mon jeu, réinstallé PunkBuster et c'est toujours le même bordel, impossible de jouer :-/

J'ai BF1 et BF4 qui sont installés sur ma machine, tous les deux fonctionnent parfaitement !!!

EDIT de dernière minute : Je précise que j'ai également suivis tous les conseils plus haut et ça ne change strictement rien.

EDIT 2 : Bon cette fois j'ai presque réussi à accéder à une partie en ligne, mais j'ai eu droit à un joli message via une fenêtre de dialogue :

"La partie ne démarre pas

Désolé, il semble que votre partie n'a pas démarré correctement.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous et essayer de relancer une partie entre chacune d'elle :
    ◦Vérifiez que tous vos pilotes sont à jour
    ◦Relancez Origin.
    ◦Réparez le jeu dans Origin
    ◦Relancez votre ordinateur."

L'info-bulle bleue en bas de l'écran continue à m'indiquer "accès au serveur en cours" depuis 10 bonnes minutes.

Voila voila quoi...
    Post edited by TDC21 on
  • Ectar
    Bonsoir,

Peux-tu poster ton DxDiag ?
    - Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier ou le souhaites.

Fais ensuite un copier-coller de l'intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur https://hastebin.com

• TDC21
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    30 janv. modifié
    Bonsoir,

On fait comment pour partager le résultat via hastbin ?

J'ai pas trouvé :-/

EDIT : Il semblerait qu'il faille seulement partager le lien web une fois le résultat copié dessus, donc voila la bête ^^

https://hastebin.com/licubevuri.rb
  • Ectar
    Tu fais ton copier-coller, puis en haut à droite tu clic sur save, tu récupères ensuite le lien modifié dans la barre d'adresse de ton explorateur, pas besoin du .nginx

• TDC21
    9 févr. modifié
    C'est bon j'ai édité mon commentaire, le lien est dedans ;-)

EDIT 09/02 : Personne ne peut m'aider ?
    Post edited by TDC21 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.