Lag compensation / Avantage PING bas

THERAMPAGE_ci0h
274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 300 Member
Pitiez mettez nous une option pour enlever cette merde comme sur bf1, il y'en marre de se faire OS à couvert sous prétexte que le mec en face a 300 de ping, il ne devrait pas avoir l'avantage !!!! TTK Rapide et lag compensation c'est le pire mélange qui existe sur tous les fps !!! :s >:)

Pas convaincu, lancez une game sur les serveurs japs vous aurez une co de merde mais le jeu ne rollbackera pas, vous vous ferez du slalome entre les balles et vous verrez tous les ennemis bouger normalement et vous par contre toutes vos balles touchent, des fois le mec se mettra a couvert et il creveras 2s seconde aprés... NORMAL >:) :/

Est ce que c'est normal selon vous ? :* :* :*

Réponses

• IRAE_Squall024
    1067 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,096 Member
    J'ai déjà joué avec 300ms de ping durant une partie, on a absolument aucun avantage, on meurt aussi vite qu'avec 40ms.

Par contre on doit compenser nous même notre lag, on doit tirer loin devant l'adversaire comme sur BF1.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Kaine
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 11 Member
    Personnellement j'ai entre 6 et 8 de ping full stable et je déteste me faire tuer en fin de course alors que je suis à couvert.

Pas de lag compensation s'il vous plait nous ne sommes pas sur COD !!!
  • clyde1905
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    Je suis pas vraiment expert en la matiére mais je pense qu'un ping élevé peut être un avantage selon ta façon de joué !

Vu que tu envoie les infos lentement au serveurs , si tu bouge et court tout le temps tu auras un leger temps d'avance a l'écran et les adversaire te vois avec un leger retard..

Enfin je pense ...
  • Maxgard30
    456 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 465 Member
    Il me semble que le jeu calcule et anticipe la position du joueur qui a un mauvais ping , mais malheureusement c'est au détriment des joueurs qui ont un bon ping , sur bf1 c'était flagrant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.