Non ne fermez pas le mode Conquête en Escouade le 15 février !

2

Réponses

• stone_reality62
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 40 Member
    Salut à tous,
    Après la conquête en escouade, c’est au tour de la ruée d’apparaitre Temporairement dans le jeu...je joue sur BF depuis BC1 et il y a toujours eu de la ruée sauf sur hardlinz et BF1...je comprends pas que ce mode soit pas de base dans BFV...et encore moins qu’il le rajoute temporairement et sur seulement 3 Maps...
  • KaAaBaAL
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Toujours pas de réponse de la part des administrateurs ?
    C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.
  • OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    février 2019 modifié
    Pour ceux que le mode Conquête en escouade intéresse, sur Twitter un développeur DICE a lancé quelques sondages sur ce mode (possiblement pour son retour à mon avis). Si jamais vous voulez participer, il vous reste une dizaine d'heures.

Wanted
  • KaAaBaAL
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    ok je viens de voter merci . Partager un max !!
    C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.
  • grandpied
    618 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 647 Moderator
    Bonjour,
    J'ai vu que @OompaaLoompaa a partagé le screen.
    Le global Community Manager a bien dis que le mode sera de retour. Nous ne savons pas quand.

Stay tuned for more!

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Sournoy
    688 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 708 Member
    mars 2019 modifié
    Espérons qu'ils le remettent avec de nouvelles map. Le trio que nous avons eu était bien équilibré par le style, les points triangle/ligne et le mix infanterie/tank.
  • Calimero_Oeuf
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    Oui espérons qu'il reviennent DEFINITIVEMENT
  • KaAaBaAL
    Il y a eu une mise a jour, je me suis dis " ENFIN ils vont remettre le mode conquête escouade " ... Mais non, quelle déception .
    Toujours pas de date ?
  • Calimero_Oeuf
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    C'est quand vous voulez que vous remettez définitivement le mode Conquête en escouade !
  • KaAaBaAL
    Effectivement nous sommes 8 avril 2019 et les développeurs de dice avais confirmer le retour du mode conquête en escouade ! Sachez qu'il y a énormément de joueurs qui attend le retour de ce mode de jeu ! Merci de nous tenir informer ?
  • Ulpi4
    291 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 296 Member
    Pas un retour pour 15 jours, un retour définitif ... hein ?
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • KaAaBaAL
    Je me demande si il ne faut pas créer une pétition... Le pire c'est que même pour le bizness de dice il gagnerai ! Car ce mode de jeu est adéquate avec la communauté esport !
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    KaAaBaAL a écrit: »
    Car ce mode de jeu est adéquate avec la communauté esport !
    La communauté e-sport a déserté la licence depuis BF4, les jeux buggés se marient très mal avec la compétition.
    Sur ce BFV, l'e-sport est simplement impossible, le netcode foireux couplé a des serveurs à 30 hz, c'est digne du début des années 2000.
    Certes, le mode de jeu "conquête en escouade" se prête à l'e-sport mais BFV non, trop de corrections restes à faire.
  • Sournoy
    688 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 708 Member
    Bah... avec leur 7millions de vente seulement, ça craint pour le futur du jeu... A moins que les skins à 20euro ne renflouent leurs caisses. Et encore...
  • KaAaBaAL
    Oui et même si le jeu est pas adéquate a esport, le mode conquête en escouade pour les joueurs qui ont le goût du challenge était plaisant .Le pire c'est j'ai envoyé des mails a un développeurs, il m'a répondu que le retour de ce mode était prévu via la dernière mise a jour... Mais forcer de constater que c'est pas le cas ! J'ai relancer le sujet mais a ce jour pas de réponse !
  • Sournoy
    BFV, le seul jeu payant où on retire du contenu :-(
  • KaAaBaAL
    Et toujours pas un mot des développeurs a ce sujet !
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    KaAaBaAL a écrit: »
    Et toujours pas un mot des développeurs a ce sujet !

Sur le site de TonyonPC,, il y a cet article qui détaille ce qui arrive prochainement ( en français :smile: ). Il est mentionné l'ajout de plusieurs modes de jeu "orientés" compétitifs, comme la "conquête en escouade". A lire ici :
    https://tonyonpc.com/2019/03/23/battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-chapitres-3-4-5-premiers-details/
  • IRAE_Squall024
    1447 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,484 Member
    a que coucou,

Grace a @OompaaLoompaa qui nous partage les news de reddit, on sais que le mode conquête en escouade reviendra le 25 Avril

SQUAD CONQUEST WILL BE RETURNING APRIL 25th, 2019. DETAILS TO COME.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.