Non ne fermez pas le mode Conquête en Escouade le 15 février !

13»

Réponses

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    a que coucou
    L'age d'or de Canal +.........
  • Sournoy
    683 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 702 Member
    Allez, croisons les doigts...
    Qui sait, peut-être que ce BF sera super cool d'ici qlq mois... enfin !!!
    Restera les cheaters et le netcode souvent/parfois foireux.
  • KaAaBaAL
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Oui enfin la dernière fois il avais aussi promis de remettre le mode conquête en escouade, lors de la prochaine mise a jour !!
    ( Il suffit de regarder l'historique de ce post page 1 et 2 ) donc bon ont va encore patienter .
    Mais je suis encore pas convaincu ....
    C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.
  • IRAE_Squall024
    1446 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,483 Member
    KaAaBaAL a écrit: »
    Oui enfin la dernière fois il avais aussi promis de remettre le mode conquête en escouade, lors de la prochaine mise a jour !!
    ( Il suffit de regarder l'historique de ce post page 1 et 2 ) donc bon ont va encore patienter .
    Mais je suis encore pas convaincu ....

ils ont promis de remettre ce mode de jeu, mais ils n'ont jamais donné la date précise, sauf il y a 5 jours.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• KaAaBaAL
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Encore une fois regarde les message ssur ce post voir page 1 et 2
    C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.
  • IRAE_Squall024
    1446 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,483 Member
    avril 2019 modifié
    Page 1, aucune info.

1er post page 2 https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/avdkez/will_squad_conquest_come_back/ehedwcp/?context=3
    Le mode Conquête en escouade reviendra
    Pas de date

4eme post page 2, plusieurs sondage sur ce qu'il faut ajouter sur le mode pour son retour
    Pas de date

6eme post page 2, Le global Community Manager a bien dis que le mode sera de retour. Nous ne savons pas quand.
    PAs de date

20eme post page 2, Le mode reviendra le 26 Avril

Donc, non avant le 10 Avril, on a eu aucune date.

Apres, je suis peut etre aveugle, je veux bien que tu me montre les messages concernés.
    Post edited by IRAE_Squall024 on

• KaAaBaAL
    oui car tu na pas les échanges que j'ai reçu avec les développeurs
  • EA_Charlie
    266 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 352
    avril 2019 modifié
    Bonjour à tous,

Je pense que cette information vous fera plaisir. ;)

0v7zejq16jna.png

Lien vers ce tweet : mode Conquête sur Escouade.

Bonne journée !
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • Sournoy
    683 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 702 Member
    Bon, je ne veux pas faire mon difficile mais vu comment ça se passe depuis novembre et la sortie du jeu... MAIS... y aura combien de maps en 25-avril et lesquelles? Et combien d'ici qlq mois?
  • Calimero_Oeuf
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    j’espère que çà restera définitivement !
  • KaAaBaAL
    Calimero_Oeuf a écrit: »

JE VALIDE !
  • IRAE_Squall024
    Coucou,

Comme vous le savez, le 25 avril le mode Conquête en Escouade.

Pour l'instant, il n'y a pas de nouvelles cartes hormis celle de base (Arras, Hamada et Rotterdam)
    A partir du chapitre 4 (Juin 2019) il vas y avoir de nouvelles pour la Conquête en Escouade.
    Calimero_Oeuf a écrit: »

D'apres Braddock512, "Nous garderons ce mode aussi longtemps que les gens y joueront"

• KaAaBaAL
    Nous sommes le 25 et pas de mode Conquête en escouade a l'horizon !
  • Sournoy
    avril 2019 modifié
    Mais si... après toutes ces semaines, ils l'ont réactivé cet aprem... Je me demande, vu que c'est 100% le mm qu'avant, pourquoi ça a pris autant de temps??? Ils ne l'ont qd mm pas recodé depuis le début -ce qui expliquerait les freezes de la journée-?
  • KaAaBaAL
    Même pas de mise a jour. Il pouvais le remettre, du moins le laisser ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.