#MakeBattlefieldGreatAgain

THERAMPAGE_ci0h
274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 300 Member
8 févr. modifié
Battlefield V se meurt ...

Beaucoup de bugs ... beaucoup de soucis ... et pas vraiment de solution déployé ... Des joueurs qui quittent le navire ...

Un jeu pensé avec des mécaniques de battleroyal , des véhicules inutiles... un jeu qui ne respire pas vraiment le BF ...

Bref nous allons voir ci dessous les soucis, et le solutions potentiel pour rendre le jeu fun a nouveau.

J'invite @MisterGarzok @grandpied @BF-B0t_Mod @Pouchka13 @Grotesque4nimal @EA_Charlie @EA_Michel @EA_Billie @EA_Eric à faire remonter tout ça au CM lors de vos réunions ...

Tout d'abords, ils ont trop baissé le TTK sur cet opus, je n'aime pas du-tout ce semi hardcore, je comprends que l'on puisse aimer quand on est vétéran du mode extreme ou un nouveau joueurs car l'ennemis a pas forcement le temps de réagir comparé au mode core des anciens BF et on a vraiment l'impression que les armes font trés mal ... et avec les problèmes de netcode et de visibilité ( on ne peut plus spotté les ennemis dans les fougères et il n'y a plus aucun contraste entre les décors et les énnemis ) certains ( une trés grosse partie de la communauté on ne vas pas se mentir... ) en profite et joue mg42 bipied couché sur le dos dans les fougères et les coins sombre ... bref un TTK rapide encourage la campe ... et je ne me reconnais pas dans ce jeu en tant que vétéran du mode core de la franchise ...

En vérité, quand ils avaient changer le TTK (multiplier les dégâts de toutes les armes par 0.85 n'était pas forcement une bonne idée car ça foutait en l'air l'équilibrage des armes ( rendant certains dmr , les snipers semi auto et les PM du médic complètement obsolètes ... )) , et bien malgré ça, il n'y avait plus l'instant death et il y'avait beaucoup moins de campeurs ... et on pouvait enfin réagir et gagner un gunfight sans forcément avoir le firstshoot avec "du skill" en visant la tête comme sur les anciens BF.

Je mets " skill " entre gillemmets car la hitbox de la tête est plus grosse que le personnage comparé aux anciens BF ou elle était beaucoup plus petite, du coup on met beaucoup plus tête mais on en prend aussi beaucoup plus souvent ... Les dégâts sont par ailleurs beaucoup plus important dans la tête comparé aux autres opus ( les dégâts sont multiplier par 2 alors que c'était 1,5 sur les autres BF ) et avec l'aide a la visée sur console ça n'aide pas ... (oui elle est toujour présente)

De plus avec l'attrition la santé ne remonte plus a 100% si on ne prend pas de poche de soin et donc on commence souvent des gunfights en étant midlife du coup on meurt encore plus souvent ...

Ils y'a aussi trop d'animations, le jeu se veut plus dynamique mais en fait il est ralentis de partout a la moindre action du joueur...

En vrai ce sont toutes les mécaniques pensées pour le futur mode battleroyal qui ont niqué ce BF ...

DICE devraient faire ça pour que l'on retrouve les sensations du mode core des anciens BF: ( je ne dis pas forcément de changer tout le mode core mais peut etre d'en faire un nouveau avec des serveurs différent comme ils l'avaient fait aprés la mise a jour TTK 2.0 avec les serveurs qui tourner avec l'ancien TTK ? )

- Remettre le 3D spot manuel et rajouté du contraste sur les ennemis par rapport au décor. ( ce n'est pas normal de ne pas voir ennemis couché dans un coin sombre alors qu'il y'a une lampe allumé au dessus de lui ... )

-Réparer le Netcode de toute urgence ... et rendre possible d'enlever l'équilibrage de connection ( le lissage résaux ping bas) comme sur BF1: un énnemis avec 300 de ping ne devrait pas avoir l'avantage ...

-Mettre en place un Votekick pour ban les cheater sur les serveurs PC.

- Remettre une vrai mécaniques de suppression avec certaines armes ( sniper , MMG ). -> Suppression qui ferait se balancer le viseur mais sans faire tirer l'arme là ou on ne vise pas ...

-Augmenter le niveau maximum ( 90% des joueurs sont actuellement au niveau maximum ... )

- Mettre le scopeglint sur toutes les lunettes ( Assaut et soutiens compris )

- Remettre les escouades à 5 joueurs.

- Suppression de l'attrition en mode core.

- Boost de la poche de soins pour qu'elle soigne un peu plus rapidement.

- Enlever l'effet de flou ( mirage ? ) lorsque l'on est en avion sur Hamada et essayer de réduire l'aliasing sur console ... y'a des textures qui pop de nul part quand on est en avion et a moyenne/ longue portées quand on vise en étant a pied ...

- Pouvoir looter des poches de soin sur les cadavres de médic.

- Pouvoir choisir 2 accessoires parmi la liste de tout les gadgets et pas de 2 listes différentes déja prédéfinis pour varier les rôles de chacun sur le champ de bataille car quand le mode extreme sortira, le premier choix des gadgets du recon ne serviront plus a rien avec ce systeme (lunette de reco / fusée de détection ) et on ne pourras pas les changer ... Surtout ne mettez pas le 3D spot en HC sinon @M1ck3y-XIX- va faire une crise cardiaque ... :D
Mais bon entre nous est ce que ce systeme de choix des d'accessoires, le TTK rapide, la deathcam, la quasi disprition du 3D spot, etc ... ce ne sont pas les preuves qu'il n'y aura pas de mode extreme au final ... ? :o

- Un TTK un peu plus lent avec les armes automatiques -> basé sur celui de bf4 / BF1 post patch et avec un équilibrage des armes repensé en conséquence.

- Recul un peu moins élevés sur les dmr a faible cadence ( ils viennent de le faire avec les PM du médic ) et un peu plus élevé sur les armes automatique de l'assaut/ soutiens.

- Booster les dégâts des armes secondaire en close range ( pour le moment seul le revolver est viables, les autres armes
ne servent à rien ... RIP le 1911 qui Trishoté de prés ... ).

- Pouvoir viser avec les MMG en étant debout mais du coup avoir un recul trés élévé en conséquence.

- On devrait pouvoir déclancher l'annimation de roulade a faible hauteur / et déployé le parachute à des hauteur un peu plus élévé à volonté pour éviter de prendre des dégats de chute (comme sur BF3/4).

- Les snipers à verrou devrait pouvoir OS dans le torse à moins de 15m comme sur bf3/4.

- Les PM devrait avoir l'avantage en close range comparé aux fusil d'assaut ( 1 balle de moins pour tuer jusqu'a 10-15m ).

- Les hits dans la tête devrait faire moins mal avec les armes automatiques.

- La hitbox des tête devrait avoir la taille de la tête du personnages et non pas être plus grosse.

- Suppression de la rotation automatique de l'aide à la visée sur console. ( vraiment hein, pas juste l'enlevé des options car là, elle y est encore ... )

- Empêcher de déployer le bipied et annuler le bonus de précision lorsque l'on est couché sur le dos.

- Mettre un timer ( comme pour la bombe en mode grand opération ) pour forcer les snipers ou les véhicules fond de map à sortir
de leurs spawn pour aller dans la zone commune.

- Repenser les défis du type " faire 10 HS couché en une manche" par des défis plus orienté ptfo et moins cancer.

-Pouvoir faire les taches sans avoir besoin de les sélectionné comme sur BF4/ Médailles de BF1.

- Repenser la mécanique de réanimation -> par exemple remettre une seringue en accessoire facultatif pour le médic qui lui permettrait de réanimer sans animations et si il n'équipe pas la seringue il pourrai par exemple quand même réanimer mais cette fois avec l'animation.

-Repenser la protection du gunner des chars lorsque l'on est a couvert on peut quand meme être touché ( balle et explosifs )

- Repenser les duel chars vs infanterie: buffez les obus des chars sur l'infanterie ( sans déconner, le GL de l'assaut a un rayon létal et des dégats plus élever que les obus ... ) , remettre une rotation de canon basé sur la sensibilité du pilote et remettre le point faible a l'arrière des chars. (ok je conçois que c'est moins réaliste, mais c'est plus fun !!! BF ce n'est pas une simulation y'a world of tank pour ça ... ;) )

- Supprimer les animations pour sortir des véhicules. ( ou au moins en avions quand on est passager ... car 9 fois sur 10, l'allié qui pilote change de direction pendant l'animation et on se retrouve à sauter en hors map et donc à faire perdre un ticket inutilement à l'équipe ... )

- Avoir des serveurs avec un tickrate plus élevé sur console et encore plus élévé sur les petits mode de jeu.

N'hésitez pas rajoutez des points si j'en ai oublié ...

#MakeBattlefieldGreatAgain

Post edited by THERAMPAGE_ci0h on

Réponses

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Permettre au avion de détruire ce p***** de Flakpanzer et Valentine AA en un passage avec les bombes ou roquette Anglaise. Parce que la ces chars sont invincible !
  • zapmike
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    • Remettre en place une visibilité des rubans/médailles gagnés en fin de game.
    • Refaire un tableau des rubans gagnés et ceux qui manquent dans un tableau des récompenses.
    • Refaire de vrais médailles, pas ces trucs hyper laids qui donnent même pas envie d’aller les gagner.
    • Pouvoir sélectionner une nouvelle tâche en cours de game quand on vient d’en terminer une.

Sérieux, j’arrive pas a comprendre pourquoi tout ce qui fonctionnait et était beau sur Bf1 a été supprimé de ce BF !
  • RsO_Michtouille
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    THERAMPAGE vu la liste, faut refaire le jeu :D , mais je suis d'accord avec toi
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    zapmike a écrit: »
    • Remettre en place une visibilité des rubans/médailles gagnés en fin de game.
    • Refaire un tableau des rubans gagnés et ceux qui manquent dans un tableau des récompenses.
    • Refaire de vrais médailles, pas ces trucs hyper laids qui donnent même pas envie d’aller les gagner.
    • Pouvoir sélectionner une nouvelle tâche en cours de game quand on vient d’en terminer une.

Sérieux, j’arrive pas a comprendre pourquoi tout ce qui fonctionnait et était beau sur Bf1 a été supprimé de ce BF !

Exactement tout ce qui ne sert à rien quoi !!

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    oOAxuritOo a écrit: »

Pour toi peut être, pour ceux qui comme moi s’intéressent aux rubans, plaques et médailles ça a de l’importance. Sauf l’aspect des médailles pour ma part.

• Hiii_PePitO
    125 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 130 Member
    PC6_MTskills a écrit: »

Pour toi peut être, pour ceux qui comme moi s’intéressent aux rubans, plaques et médailles ça a de l’importance. Sauf l’aspect des médailles pour ma part.

Disons qu'il y a des priorités quoi ... ^^'
  • port-usb
    355 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 367 Member
    PC6_MTskills a écrit: »

Moi aussi les médailles, rubans sont des choses qui m'intéressent mais la priorité, concernant le jeu, est qu'il soit équilibré dans tout les sens du terme, avec des matchmaking au top, le plus déboguer possible, des armes qui ne soient pas à l'inverse de ce qu'elles sont dans la réalité, des grenades qui font boum et non prout, qui ne te procure pas un chatouille et explose une heure 45 après.

Suite à cela, on pourra parler médailles, ruban, chiffon même si tu veux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.