Ecran noir [ Résolu ]

laptiteglote
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
7 févr. modifié
Bonjour, j'ai acheté BTF 5 sur ps4 il y 1 semaine. 1ere game tout va bien, mais quand il faut repartir écran noir avant la sélection des classes (juste les icônes de l'escouade visible)!! Et sa 50% du temps!!
Je suis obliger de quitter le jeu et de relancer! et mes coéquipier sont bien en game, eux. Je pète un câble, je veux une solution. c'est pas du boulot sérieux
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• EA_Charlie
    236 postsMessages: 295Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour @laptiteglote,

Navrée de lire que vous rencontrez ce genre de souci mais avez-vous déjà essayé de faire cette manipulation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes ? Ou même une désinstallation et réinstallation du jeu ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez noter que ce souci a été mentionné par les développeurs dans leur suivi de qualité de Battlefield V :
    r2vto42e2g2c.png

Bonne journée !

• laptiteglote
    je vais suivre les procédures préconisées, et vous tiens au jus!
    Merci de la rapidité de votre réponse!
  • laptiteglote
    c'est bon! plus de souci!
  • cereus69300
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ais trouvé une solution , jeu à la poubelle.
    Rarement on aura vu autant d'amateurisme sur un jeu qui est au final la plus grosse escroquerie que j'ais vu sur console.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.