[PS4] Sentiers de Guerre Chapitre 2 : Mise à jour #3 - Vos premiers retours et avis

grandpied
599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
13 févr. modifié
Bonjour à tous,

Afin de condenser vos retours nous souhaitons relancer les sujets « Vos retours sur les Mises à jour ». Cela nous permet de centraliser vos retours dans un seul et même sujet pour ainsi faire une remontée plus efficace de vos suggestions.

Nous créons ce sujet suite à la Mise à jour de 13 Février 2019 "Sentiers de Guerre Chapitre 1 : Coups de foudre – Mise à jour #3" déployée sur Battlefield V pour toutes les plateformes.

Afin de faire cela correctement merci de respecter ces quelques règles dans vos commentaires :
Pour signaler un bug :
  1. Indiquez votre votre souci dans la première ligne de votre message :
    • Je ne peux pas acheter un élément dans l'armurerie
    • Impossible de trouver un serveur en Rush
    • Souci de performances sur Panzerstrom
  2. Une vidéo ou une image de votre problème
  3. Une description rapide de ce qu'il se passe/quand cela se produit

Pour faire une remontée sur un point :
  1. Indiquez le sujet dans la première ligne de votre message :
    • KE7 - Recul trop important suite à l'équilibrage
    • Escouade - rajouter une option ...
  2. Et donnez nous votre avis !

L'ensemble de ces points seront remontés au studio.
Vous pouvez retrouver l'ensemble du PatchNote ici.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Cette mise à jour inclus entre autres :
  • L'ajout du mode COOP - Tir Groupé - Ce mode de jeu vous permet de vous jusqu'à 4 joueurs avec vos Amis avant de plonger dans le mode Multijoueur de Battlefield V.
  • Des Ameliorations sur le Netcode et le TTK
  • Divers Optimisations pour les véhicules
  • Équilibrage des armes
  • Des Améliorations de Maps
  • Des améliorations HUD/UI
  • Divers optimisations PC, XBox One Et PS4

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Post edited by Pouchka13 on

Réponses

• ludo06160
    16 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bug Pas de pièces reçu en mode tir groupé.

Désolé pas de photos.

Après avoir fait 5 parties en mode tir groupé, avec 2 amis. Nous n'avons reçu aucune pièces de compagnie. Bien que la difficulté sur le menu du mode soit cochée.

Point à remonter Classe soutien constamment modifiee en tir groupé.

J'ajoute aussi que sur la sélection de la classe d'arme sur ce même mode, la classe soutien change constamment en y mettant d'office la KE7 et les mines anti-char.

Pour finir, l'idée de quitté la partie jouer pour lancé la mission suivante (pas top) sans quitté son escouade serait un plus.
    Team Spartiates [300]
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    14 févr. modifié
    En mode Tir groupé > Pour avoir fait une dizaine de parties hier soir, 1 sur 2 crash en pleine game (Ecran bleu avec message d'erreur)
    Je passe mon temps à défendre ce jeu auprès de certains joueurs mais ça devient de plus en plus difficile. Comment défendre l'indéfendable. Trop de grosse team ou de bons joueurs ont déjà prit la fuite... :/
  • D30N1X
    21 postsMessages: 28Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Déplacement de certaines stations de rechargement pour les chars : par exemple, en percée, sur Torsion d'acier, arrivé au 3ème secteur en attaquant, si on n'a plus de munitions dans son char, on ne sers plus à rien. Aucune possibilité de se réapprovisionner dans ce secteur.
    Une station sur un des deux objectifs ou en plein milieu du secteur aurait été un atout pour les 2 camps, un objectif secondaire à protéger ou conquérir par les équipes les plus coordonnées.
    Always count your shots, 'cause a bullet can save your life.
  • wishmerill
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, comme signalé sur Twitter, depuis la maj, qui est censée améliorer le TTK/TTD, je me retrouve comme au début du jeu, avoir cette impression de me faire One Shot par des armes, chose qui avait disparu depuis quelques majs, la Ke7, la ribeyrolles, les smg, on ne reçoit pas correctement les indicateurs de tirs reçus, et on est notifié de la dernière, voire deux dernières balles dans le meilleur des cas, avant de crever.

Hier soir idem face à des mecs au geiwerh 43, mas44 etc, une seule notification de balle, j'avais l'impression de jouer en hardcore, une balle = une mort. C'est franchement frustrant. Alors que dans l'autre sens, avec la m1a1, je me retrouve a faire jusqu'à 7 hitmarkers sur un mec et il ne tombe pas, avec 154 de dégâts dessus...

La maj précédente était bien mieux.

• wishmerill
    Je rajouterai le gros soucis de mode stroboscope quand on veut réapparaître sur un allié.... L'image clignote comme pas possible, ce n'est pas du tout agréable.
  • charlieXray1
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    27 févr. modifié
    Netcode: problème ressenti depuis quelques jours.

Bonjour, je suis confronté à un problème de taille par rapport au ressenti et au plaisir en jeu.
    En effet, depuis quelques jours, je suis assez souvent (cela dépend des parties) tué en une ou deux balles (un ou deux hitmarkers quasi instantané), notamment par des smg, ce qui est très frustrant.
    A l'inverse mes touches de balles ont du mal à se comptabiliser.
    Je n'avais pas ce problème (ou ressenti) sur mes 60 premières heures de jeu (janvier-début février)
    Ps: mon temps de latence est de 38 en jeu.

Post edited by charlieXray1 on
  • Jivaro0W
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Énormément de bugs sur cette mise à jour !
    La réapparition sur un teammate qui provoque un effet stroboscope hyper désagréable (j'espère qu'il n'y a pas d'épileptiques dans la communauté), les déblocages dans l'armurerie et leur transfert dans la compagnie qui obligent à relancer plusieurs fois le jeu, les hitmarkers complètement abusés sur nous et à l'inverse, on a parfois l'impression de tirer des balles en mousse, et j'en passe. Svp avant de nous bourrer le mou avec du contenu supplémentaire, corrigez les bugs, qu'on traîne parfois depuis BF1 !!!
  • wishmerill
    Visiblement le netcode est pire qu'avant
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour, une nouvelle mise à jour ayant été déployée, nous vous invitons à vous diriger vers les nouveaux sujets en place.

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.