Triche sur PS4

Le_Horla33
83 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
15 févr. modifié
Est-ce que les équipes de Dice et EA sont au courant des forts soupçons qui pèsent sur un joueur œuvrant sur PS4, et répondant au pseudo de [édité par le CM] ?

Tout est expliqué (en anglais) dans cette vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard il y a peu :

[édité par le CM]

Je reformule ma question de départ, est-ce que EA et Dice ont été avertis ? On a la chance sur console de ne pas avoir de cheateur comme sur PC, mais avec cette vidéo on voit qu'on peut malheureusement tricher sur console. J’espère que tout ça va être surveillé.

Autre réflexion, sur un comportement qui n'est pas de la triche mais que je considère comme toxique, à savoir les mecs qui quittent les matchs avant la fin pour par se prendre de défaite. J'en parle ici parce que ce mec le fait tout le temps. Est-ce que il n'y aurait pas moyen de mettre une petite pénalité à ceux qui quittent en boucle. Du genre les mettre en fond de file d'attente ?
https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
Post edited by EA_Charlie on

Réponses

• EA_Charlie
    237 postsMessages: 302Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour @Le_Horla33,

Votre message a été édité pour retirer les informations que vous partagez concernant le compte d'un autre joueur. Le fait de partager des informations d'un autre joueur peut être considéré comme du shaming et bashing :
    • Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
      • La diffamation personnelle
      • La dénonciation
      • Les rumeurs

Le fait de partager des vidéos ou informations concernant la triche est contraire à la règle suivante :
    • Encourager ou discuter d'activités contraires aux Contrat Utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les "hacks", les "torrents", les "cracks" de jeux, l'exploitation de failles ou de bugs, etc. Vous voyez passer ces sujets sur nos forums ? Signalez-le sans attendre à EA.

Concernant les tricheurs, la meilleure façon de les signaler est de suivre les indications de ces articles : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement ou Comment signaler un site de tricherie, de piratage ou d'escroquerie ?.

Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.