Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Ça ne touches plus !

THERAMPAGE_ci0h
384 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 416 Member
https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/aqyby1/after_great_success_of_super_bullets_dice/

Depuis le patch du netcode les smg tirent des balles fantômes !!!
Les mitrailleuses de gunner des chars / autochenilles aussi ...

1 pas en avant 2 en arrière ... :'(

Réponses

• Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    ça permet de mieux comprendre certaines choses depuis le patch :D
    tu additionnes cela aux balles magiques qui te font tous les dégats en une seule balle et c'est prise de tête assurée.

• Tinboul09
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Tout à fait d'accord avec vous deux
    Les balles en mousse ça fait pas de dégâts
    Une catastrophe cette maj
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/aqyby1/after_great_success_of_super_bullets_dice/

Depuis le patch du netcode les smg tirent des balles fantômes !!!
    Les mitrailleuses de gunner des chars / autochenilles aussi ...

1 pas en avant 2 en arrière ... :'(

Je l' ai postée aux gars de ma team qui ont arrêté BF, ils ont bien rigoley !
    Et du coup ils m'ont demandé quand la beta de BFV était terminée 😁😬, vous avez une idée ?
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Kaine
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 11 Member
    Sincèrement ce battelfield 5 m'a complètement gavé, ils mettent trop de temps a corriger des problèmes de base qui gachent complètement le gameplay.

Quand ils auront fini d'optimiser le jeu pour les RTX au lieu de rendre leur jeu jouable pour la majorité on en reparlera.

Le mieux serait encore de complétement le boycotter pour les faire réagir.
  • Maxgard30
    474 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 483 Member

Ca dure depuis BF4 ,a chaque nouvelle MAJ on découvre de nouveaux problèmes , c'est histoire sans fin , chez DICE/EA .
  • Clint_Eastnoob
    355 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 362 Member
    17 févr. modifié
    Maxgard30 a écrit: »
    c'est histoire sans fin , chez DICE/EA .
    Il faut sauver le soldat Bastien.

Post edited by Clint_Eastnoob on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.