Pourquoi ai je peur des MAJ maintenant ?...

allbrans
6 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,

Quelles soient demandées par la communauté ou fonctionnelle, les MAJ qui se succèdent enfonce de plus en plus le jeux, je trouve.

Qu'en pensez vous ?

Réponses

• IRAE_Squall024
    1306 postsMessages: 1,339Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

ça a toujours été comme ça sur Battlefield, et aussi sur d'autres jeuw Triple A, a ce niveau de complexification du code du jeu, le moindre changement crée une série d'autres bug non envisagé.

Et il y a aussi le fait que certaines personne sont victime de bug et d'autre non.

Je n'ai plus vraiment de gros bug depuis quelque temps, mais je sais que d'autre personne avec qui je joue les ont systématiquement.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• SNAKE66OOO
    99 postsMessages: 117Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut a tous , moi ce que je constate c est que au fur et a mesure des Maj ont ce dirige vers le premier changement de ttk tant decrier par la communauté et que DICE nous y renvoi tous doucement car il faut beaucoup plus de balle pour tuer un ennemi. qu en pensez vous. Moi j aimerai le retour au ttk d 'origine.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    23 févr. modifié
    Il n'y a pas eu de changement global du TTK. Tout au plus quelques modifications de certaines caractéristiques d'armes comme le recul vertical/horizontal, des changements dans les arbres de compétence.
    Il y a bien eu dans la dernière Màj des modifications de dégâts sur certaines armes d'assaut (Gewehr 1-5; SMLE; MAS 44) mais sans que les BTK soient modifiés.
    Ex: réduction de dégât du SMLE de 40->36. Il fallait trois balles pour éliminer au maximum de pv il en faut toujours autant.
    PS: exception faite des tirs en pleine tête.
    Wanted
  • SNAKE66OOO
    99 postsMessages: 117Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ca c est qu ont te fait croire mais ci sa tue moins vite c est bien qu ils ont toucher quelque chose mais ils veulent pas le dire. ProBF depuis bad 1 j en suis persuader puis la maison Dice ont commence a connaitre, et je pense que je suis pas le seul a le penser maintenant peut etre que les serveurs en carton sont dans le coup. Il devrait nous mettre des serveurs de APEX LEGEND qui apparament marche tres bien Merci EA .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.