probleme back to karkand

killer2boubourse
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
Bonjour,

j'ai changé de PC et en faisant la MàJ je n'arrive plus sur le mode multijouer a allez sur une map "back to karkand" alors que j'ai la version BF3 premium ?

pouvez vous m'aider ?

merci

killer2boubourse

Réponses

• Ectar
    717 postsMessages: 733Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    21 févr. modifié
    Bonjour,

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield 3 dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.
    - En faisant un clic droit sur la jaquette de Battlefield 3 - Montrer les détails du jeu - Contenu bonus, vérifie que Pack de contenu Back to Karkand pour Battlefield 3™ est bien spécifié comme Déverrouillé.
    - Une autre solution existe, il faut passer par Internet Explorer, sur le Battlelog, rend toi dans Paramètres - Lancement jeu et désactive l'option "Lancez le jeu sans avoir besoin de plugin", ensuite rejoint un serveur avec la map Back to Karkand, tu auras une erreur te précisant de télécharger le plugin, une fois fait, tu devrais pouvoir accéder au serveur.
    - Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il te faudra passer par le support technique.

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • MisterGarzok
    3470 postsMessages: 3,491Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    21 févr. modifié
    Bonjour,
    @killer2boubourse, si les manipulations au-dessus n'ont pas fonctionnées, je vous invite à suivre ce tuto :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065225291542198/
    Plus de détails ici pour le Plugin Firefox : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/5607/firefox-52-et-plug-in-battlelog-la-solution
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.