Le Bataillon des Poilus n'attend plus que toi !

TOF-G77
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
24 févr. modifié
Bonjour à tous!

Nous recherchons de nouveaux soldats prêt à s'engager dans les rangs du Bataillon !

• Qui nous sommes ?

Nous faisons appel au TR (tactical realism) et au RP (rôle play) notamment lors de nos scénarios. Pour le bataillon, le joueur n'est plus bon ou mauvais, il devient un frère d'arme qui fait passer la survie de ses camarades avant la sienne.
    Nous avons tous un grade qui nous a été attribué à chacun qui est emprunter à l'armée de terre française, et nous permet une bonne coordination et organisation et une meilleur communication lors de nos scénarios.
    Nous privilégions le travaille d'équipe en jeu et jouons exclusivement sur des serveurs Hardcore pour le réalisme que nous recherchons.
    « La victoire n'est pas celle d'un seul héros, mais le courage et la ténacité d'un ensemble de personnes qui ont le même chemin ».
  • Ce que nous cherchons ?
    Nous acceptons toute personne mature qui accepte de respecter nos règles et notre façon de jouer.
    Nous demandons à nos membres de ce réunir au minimum une fois par semaine, le vendredi soir, pour jouer tous ensemble (Les membres ont la possibilité de poster une absence en cas de contrainte IRL).
    Le respect, la maturité et le travail d'équipe sont les 3 piliers que nous imposons pour des moments inoubliable, et qui retrace les combats de nos pères qui on combattu lors de la Première et Seconde Guerre Mondiale.
  • Comment nous contacter ?
    N'hésiter à venir nous rejoindre sur notre serveur hardcore Bataillon des Poilus (ou BP).
    Vous pouvez venir sur notre TS3 pour discuter avec nous et faire plus ample connaissance : 149.202.129.60:50863
    Venez faire un tour sur notre site pour voir l'ensemble de notre fonctionnement et laisser un message : https://lebataillondespoilus.com/
    Enfin n’hésitez pas à m'ajouter, moi ou un de nos membres, en ami Origin pour nous contacter (mon Origin : Renard-Sgt)

Rendez-vous sur le champ de bataille soldat !

Sergent Renard
Service COM du Bataillon des Poilus
https://lebataillondespoilus.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.