Le mode firestorm

M1ck3y-XIX-
1522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,606 Member
Bonjour a toute et a tous, alors voila j'ai quelque question sur le mode firestorm

-Sachant que c'est développer par un autre studio, sa va etre quoi le trip, un autre gameplay ??
-Est ce qu'il y'aura du pur BR genre solo de chez solo ??
-J'ai vu que tout les véhicule dispo serait jouable dans le BR, du coup pourquoi sa ne serez pas dans le bf de base ?? sa serait fun d'allez moissonner avec le tracteur sur Arras^^

Et surtout le spotting sa va se passer comment ?? :#
Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• Hyanaderlish
    86 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
  • M1ck3y-XIX-
    1522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,606 Member
    J'ai aussi lu sur le net que quelque personne pourront le tester avant les autres ?? est un tirage au sort ? ou juste pour les influenceurs de youyou ? merci a tous

Pour ce qui est du topic qui traite des dernières actualité d'accord, mais ici c'est juste pour parler du FS, ..

• THERAMPAGE_ci0h
    428 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 461 Member
    Les EA games changers ont déja testé le BR à plusieurs reprise au cours de son développement...
    Pour les infos que j'ai ce seras en éscouade de 4 contre 15 autres escouades, matchmaking si tu le lance solo qui te placeras dans une escouade avec d'autre random ( comme sur BFV actuellement ) pas de chacun pour soi à la sortie mais ils y réfléchissent, le spotting reste le même que sur le jeu de base, il y'a un nouveau gadget pour se soigner mais pas complètement ( ce gadget est dans le centre d'essai mais non fonctionel actuelement )
    Une fois les nouveau véhicules jouable, je pense qu'ils porteront le code en mode normal peu de temps aprés et on pourras écraser des gens sur arras en tracteur ... ^^
  • M1ck3y-XIX-
    @THERAMPAGE_ci0h comment tu sais que le spotting sera comme le jeu de base ?

• THERAMPAGE_ci0h
    428 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 461 Member
    @M1ck3y-XIX- J'ai sympathisé avec un dévellopeur de criterion qui joue sur ps4, je t'invite a rechercher la section " Crit " ( celle avec l'embleme noir avec en gros "DEV" écrit sur logo de section ) sur ta plateforme, a ajouté tous les membres, et a leurs poser tes questions directement. Aprés quelques games, certains refusent de répondre aux question, d'autre son plus ouverts. ;)
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    5 mars modifié
    la seule fois où j'ai eu un peu de mode BR car il y avait égalité c'était une vraie boucherie en 32vs32 car ça s'est rétréci d'un coup en une fois sans s'arrêter dans la ville d'Arras :D
    ceux qui attendent le BR car ils aiment ce genre de jeu risque d'être déçu de ne pas avoir une carte aussi immense qu'espérée, ça se rapprochera surement plus d'un mode intégré dans les maps actuelles un peu comme le mode tir groupé qu'ils viennent de mettre, du coup ceux qui aiment les BR seront déçus et ceux qui n'aiment pas les BR n'iront pas sur ce mode.
    Enfin après ils peuvent nous démentir et sortir une très grande carte...

voilà une vidéo même si le mec loupe le côté boucherie au milieu^^

une autre plus boucherie
  • M1ck3y-XIX-
    Bon j'ai deja donné sur PUBG donc ce mode pour moi sera ultra ocasionel, frontline est tellement meilleur comme mode !!!!

2.3 partie de FS sa ma gavé le BR je pense qu'ont en a deja mangé a toute les sauce ..

• THERAMPAGE_ci0h
    @M1ck3y-XIX- toi tu as pas dus kiffer le TTK sur firestorm ... :D
  • M1ck3y-XIX-
    par contre je suis le seul a trouver le mode BR plus beau en graphisme ?

• THERAMPAGE_ci0h
    @M1ck3y-XIX- C'est par ce que les effets visuels ( neige / Boue / goutte de pluie sur l'écran ) et les filtres de retouche d'image ( et notamment l'effet de flou ) sont désactivés sur ce mode. ;)
  • M1ck3y-XIX-
    Ok sa marche ont peut le faire sur le normale ? en tout cas ont peut salué criterion qui nous a pondu un mode propre , les fan de BR devraient se régaler .. Moi rien que le lobby d'attente de 1 minutes sa me les brises ^^

• Krevet93
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    je trouve que lorsque l on vise avec la lunette par exemple la *2 sur un snipe ca pixelise beaucoup je suis le seul ou ya un truc a regler pour eviter ca?
  • M1ck3y-XIX-
    @M1ck3y-XIX- toi tu as pas dus kiffer le TTK sur firestorm ... :D

MDR j'avoue des terminator les mec c'est d'un moche

• THERAMPAGE_ci0h
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Ok sa marche ont peut le faire sur le normale ? en tout cas ont peut salué criterion qui nous a pondu un mode propre , les fan de BR devraient se régaler .. Moi rien que le lobby d'attente de 1 minutes sa me les brises ^^

La map est gigantesque c'est un temps de chargement camouflé ;) mais je suis quasiment sur qu'il y'a une étape pour l'easter egg durant a phase de prémanche :)
    B4mbi93 a écrit: »
    je trouve que lorsque l on vise avec la lunette par exemple la *2 sur un snipe ca pixelise beaucoup je suis le seul ou ya un truc a regler pour eviter ca?

Enleves tout les effets dans les options video et diminue ton fov si tu es sur console, tu auras de meilleur perf de framerate / meilleur visibilité. ;)
  • Maxgard30
    484 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 493 Member
    Je ne suis pas non plus un fan de BR ,mais je pense y faire une partie de temps en temps , je ne sais pas si il a un tuto fait par les devs sur ce mode, j'ai une question sur les munitions , y en t'il plusieurs modèles et a quelles armes correspondent elles ?
  • xBiscuit75x
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    26 mars modifié
    Maxgard30 a écrit: »
    je ne sais pas si il a un tuto fait par les devs sur ce mode, j'ai une question sur les munitions , y en t'il plusieurs modèles et a quelles armes correspondent elles ?

Chaque arme utilise ses propres munitions de leur catégorie : fusil, fusil de précision, fusil à pompe, mitrailleuse, pistolet-mitrailleur et pistolet.

Quand tu récupères une arme, le type de munition nécessaire est affiché sur ton HUD de l'inventaire. Et tu as plus qu'a récupérer une caisse de munition correspondant a ton arme en main.

Tu as toutes les informations via ce lien. Pour savoir quelle arme correspond à quelle catégorie si tu as des doutes. ... :https://battlefield.com/fr-fr/news/firestorm-weapons-and-gadgets

Post edited by xBiscuit75x on
  • Maxgard30
    484 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 493 Member
    Merci pour ta réponse , j'ai un peu joué a PUBG, mais tellement habitué a BF j'ai commencé le combat avec une arme vide :) :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.