( PC ) la team UNI recrute

38_Zeus_
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 5 Member
4 mars modifié
Bonjour à tous!

Nous sommes une Team qui jouons dans le respect et la bonne humeur, quelque soit le niveau de chacun, le but étant de jouer en équipe dans une ambiance zen et très amicale et ou la bonne humeur et le fun sont la priorité.

On est ici pour pour prendre du plaisir a jouer ensemble !
Nous sommes présents principalement sur Battlefield V mais nous avons également des joueurs BF4 et BF1.

nous sommes une communauté active et souhaitons l'agrandir ,
et donc nous recrutons a partir de 18 ans.

N' hésitez pas à venir sur notre Discord pour nous rencontrer, toutes les infos se trouvent sur le discord.

le discord ici : https://discord.gg/B4bdFbx

mon pseudo 38_Zeus_

A très bientôt en jeux et sur le discord !

Réponses

• 38_Zeus_
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 5 Member
    oh oui bonne ambiance , n'hésitez pas à nous rejoindre pour de bonnes parties en escouade.
  • killamor777
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 7 Member
    15 sept. modifié
      :)  YES, je confirme, dans cette team, on accepte même de jouer avec des joueurs qui, comme moi, straffent comme des bulots et visent comme des taupes...  :'(

Mais aussi avec des as, des terreurs, des vindicatifs et des collectionneurs de kills, du moment qu'ils sont de bonne humeur...  :D  
    Post edited by killamor777 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.