Le patch a ruiné le gameplay en avion !!!

THERAMPAGE_ci0h
259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
21 mars modifié
OMG mais c'est quoi ce patch ?!
Déja que l'aviation avait le pire gameplay de la franchise maintenant c'est brique simulator sans déconné ... :D
Les avions ne tournent plus ( même les chasseurs ) , ne freines plus, ne remontent plus aprés un piqué et sont inmaniables à faible vitesse et ce, même avec les améliorations maniabilité! :'(
Déjà que pour semer un ennemi dans nos 6h c'était archi-compliqué maintenant c'est chose impossible ! Sans rire, l'aviation c'était le truc a pas nerf mais a améliorée ( vitesse et maniabilité ) et au lieu de ça on nous met un simulateur de briques volante !!! :s
En plus ils ont nerfé les 2 seuls avions qui étaient vraiment bien et qui aurait du servir de model pour équilibrer le TTK des autres! ( Mosquito cannon / stuka boardkannon )
Mais qui a ses idées chez Dice sérieux ?! Virez-le !!! >:) >:) :*

Réponses

• Lelfique
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    Bonsoir,

Je rejoins votre avis.

Par exemple sur le dernier Mosquito, la bombe de 1000 devient un pétard mouillé. En outre le sytéme de largage semble avoir été revue... Bref une catastrophe.

Les avions comme disent mon VDD sont moins manœuvrant et à part le JU 88 ont été nerfé....

DICE et EA ont certainement voulu changé le jeu pour masquer le manque de cartes.

Depuis BF2....
  • xBiscuit75x
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 159 Member
    Les "boardkanon" ce n'est pas moi qui vais me plaindre. ...

Ça va quoi Battlefield ce n'est pas Sea Of Thieves. :p Il n'y a plus de dogfight à poursuivre et a achever son ennemie avec 2 coups de canon. ...

Sinon pour le reste du patch et pour les modifications concernant les avions, c'est vrai qu'il sont plus lent et moins maniable. Quoique ça reste des avions de la seconde guerre mondiale, on ne peut pas attendre la même maniabilité et la vitesse qu'un avion de chasse moderne.

Faire un looping avec un bombardier de cette époque comme tu le fais dans le jeu, c'est déjà beau. .. xD Mais je vous rejoins concernant les bombes grand amateur de grosses bombes sur des objectives bien pleins ça pas le même effet qu'avant. ...
  • THERAMPAGE_ci0h
    259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
    Battlefield ce n'est pas une simulation c'est un jeu fun avec des affrontements de grande envergure en infanterie vs véhicules sur terre , en mer et dans les air ... Là ce BF est tout le contraire de ce qu'il devrait être, les map sont plates les véhicules terrestres sont pourris, le TTK en infanterie est affreux et maintenant dice rends les avions injouable , c'est trop bien ! ... :#
  • Sournoy
    451 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 468 Member
    31 mars modifié
    Moi, j'aime pas les avions depuis BF1 et leurs bombardiers ***. Bien fait, na !
    Post edited by Sournoy on
  • tomweed333
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    J'aimais bien les avions avant, mais la je les aime encore plus, depuis le patch on peut beaucoup plus gérer sa vitesse et décrocher rapidement alors qu'en chasseur c'était presque impossoble, ce qui permet de bien se défendre en dogfight, alors forcément ça creuse l'écart entre les bons et les mauvais pilotes mais c'est mieux comme ça, ce n'est que mon avis.
  • THERAMPAGE_ci0h
    @tomweed333 Le problème c'est que les chasseurs sont obsolète a l'heure actuel, un bombardier peut freiner plus vite et tourne mieu que ces derniers maintenant ... Ce n'est pas sensé être l'inverse ? :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.