Firestorm, aimez-vous ?

«1
xXOoOXx_Plouf
8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
En fait, c'est comme "Maître d'armes" sauf que la MAP est immense et qu'il y a des véhicules. Perso j'aurais préféré de nouvelles MAP en mode standard avec de nouvelles armes et véhicules, c'est pas çà qui manquait durant la grande guerre. Et vous vous aimez ?

Réponses

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Je suis sur PS4. Pour l'instant bof-bof, après, c'est mon premier BR et peut être qu'en faite, j'aime simplement pas les BR.
    Je suis arrivé plusieurs fois dans le top 5, à chaque fois tué par un mec couché sous un sapin. TTK un poil trop rapide encore à mon gout pour ce type de mode de jeu.
    Je pense pas y jouer à l'avenir.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Aucun intérêt,1 minute d'attente entre le chargement de jeu et le temps de se parachuter,on meurt quelques seconde après,la partie est fini !
    De plus en plus débile,quel perte de temps ce mode !
  • Balsagothe
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 34 Member
    Moi j'ai beaucoup aimé Firestorm les seules point négatif c'est les bug de laché d'objet qui se retrouver coincé dans le sol ou des obstacles et aucune récompense lorsqu'on fait des top 1
    Par contre quelqu'un sait pourquoi ils ont enlevé Ruée ??!!?? 😭😭😭😭😭
  • Spiceone187
    520 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 541 Member
    26 mars modifié
    Bonsoir, coté Graphisme, Magnifique la carte :) Un Br pour Grand Garçon ? ;)

.............BATTLEFIELD................

• PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Je pense pas que ça relance les ventes, il y a suffisamment de bons BR gratuits pour que les gens évitent d’acheter un jeu dont le BR n’est qu’un mode à côté ^^
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    29 mars modifié
    Message modéré par les administrateurs.
    Post edited by Pouchka13 on
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    HarioH a écrit: »
    Dommage que ce soit un BR,
    mais il est bourré de fonctionnalités que j'aurai bien vu dans le jeu de base...
    Comme le fait de ramper au sol une fois down (d'ailleurs si c'est faisable dans ce mode, pourquoi avoir fait miroiter un système de drag des alliés au sol (alors que c'est tout bonnement foireux quand on réflechit bien au gameplay de BF) plutot que d'avoir mis en place ce système...)
    le fait de devoir être plusieurs dans un char pour le rendre efficace (pilote, gunner, secondary),
    l'attrition qui est vraiment au top finalement
    En gros, si les devs pouvaient pondre un mode scavenger comme BF3 avec ces données, ça serait une tuerie
    +1000
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• axelblood268
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    4 avril modifié
    Mais qu’est-ce qu’un BR viens foutre là dedans ?

Si je veux un BR je joue à un BR. Là c’est un BF !!!

C’est cool, au moins un mois sans jouer ! Merci Dice
  • Spiceone187
    520 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 541 Member
    C' est un mode de jeux...

Oui mais un Br qui s'appelle Battlefield...

Moi depuis Bf1...

^^ :/

.............BATTLEFIELD................

• Mr_AthosFRA
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 33 Member
    Le mode de jeu est intéressant surtout après le premier correctif concernant le loot. Sans le BR, BFV serai à l'agoni...
    Ce qui est un peu plus dommage, c'est le nombre de one shot que tu peux rencontrer.... C'est un vrai test grandeur nature des meilleurs aimbot!
    Un peu lassant de ce faire one shot par une Suomi ou une balle de M1A1. Là encore comme déjà dit par tellement de personne: A quand un vrai anti-cheat sur BFV?
  • kekeepinetes
    50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    Moi perso je n'aime pas du tout !!
  • PMorrisson71
    152 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 169 Member
    On courre comme des ânes pour prendre des armes pendant 5mn et hop bybye sniper oneshoot.
    On voit bien pour qui est destiné ce mode. Il suffit de voir les minos tirer comme des mongoliens dans le hangar avant le largage. Voir s'acharner sur vous au couteau pendant 1mn :s . Ils sont fous?
    Pour ma part: 000 ce mode. Dommage belle carte.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • HarioH
    217 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 219 Member
    Ce qui me laisse toujours perplexe, c'est le top 1 dans l'anonymat total.
    Habituellement, on cherche le top 1 dans un BR (enfin je pense, sinon, c'est vraiment bizarre) pour montrer qui est le meilleur, le patron de la game (même si ça veut rien dire, coucou les campeurs !)
    Sauf que là, il peut arriver que vous gagniez sans pour autant être le meilleur au score, et donc, ne pas avoir votre perso affiché en fin de game, comptant ça + le fait que les 62 autres joueurs quittent la game une fois down
    Le top 1 donne le statut de "king éphémère"... sans spectateur, quelle récompense !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.