Votre avis sur Firestorm ?

13»

Réponses

• arghh33
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 10 Member
    Le mode solo est détruit par des gars qui campent, allongés dans un batiment avec une mg42. Fin de game. T'as pas le temps de réagir tu meurs direct...
  • MisterGarzok
    3680 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,701 Moderator
    Aucun souci pour parler des cheaters, du moment que ce n'est pas du Bashing and Shaming :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10773/pourquoi-dice-ou-ea-en-a-rien-a-faire-des-tricheurs#latest
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    24 avril modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    Aucun souci pour parler des cheaters, du moment que ce n'est pas du Bashing and Shaming :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10773/pourquoi-dice-ou-ea-en-a-rien-a-faire-des-tricheurs#latest

[édité par le CM] Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
    Post edited by EA_Charlie on
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• ElDiAblODu66
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 38 Member
    Je le trouve bien, malgré le fait que les mecs campent littéralement avec des tentes Quechua en solo, et que surtout je trouve qu'un tank en Battle Royale c'est légèrement, voire même carrément abusé, et que certaines armes sont inintéressantes. Par "armes inintéressantes je parle du Liberator. Vous savez ce petit pistolet qui ne tire qu'une balle toutes les 24 heures? Ben perso je vois pas son utilité.
  • Djeylepire
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3 Member
    Bonsoir,

Pour ma part j'attendais un BR sur BFV, Dice l'a fait Génial !
    Il y as certes des choses à dire mais je laisse les autres le faire. Pour ma part je ne critiquerais pas, mais plutôt demanderais quelques modifs :
    - Utiliser la totalité de la carte au début du jeu , une zone au départ est toujours inutilisable ( pour une carte que l'on dit la plus grande on ne peux pas en bénéficier)
    - Permettre aux joueurs de tourner la tête sans changer sa direction de déplacement, avec la touche "ALT" par exemple par défaut .....

mici !

Mieux ? C'est pire !
  • sylvaincourtoux
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Pour moi, le gros problème de Firestorm, c'est que le matchmaking est trop lent - on attend beaucoup trop sur Firestorm pour des parties qui durent parfois même pas 5 minutes... T'attends 5 minutes ou plus et tu meurs au bout de 2 ! Sans compter que t'es même pas sûr d'être 4 dans ton escouade... Des fois tu es 3 alors qu'il y a 64 joueurs, va comprendre... Bref, ça craint.
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Empêcher les gens de quitter quand ils sont sur le point de se faire tuer ça serait pas mal aussi !
    Combien de fois je m’apprête à tuer quelqu’un, et là son corps disparaît parce qu’il déco...juste pour que je ne récupère pas le loot....
    En team ça nous arrive une fois à chaque game minimum. Que le joueur déco ok, mais dans ce cas le loot tombe au sol
  • L9mb3rt
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 30 Member
    Abandonnez ce mode de jeu cancer.. c'est pas du Battlefield ça.
  • Feca1um
    114 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Pour moi, le gros problème de Firestorm, c'est que le matchmaking est trop lent - on attend beaucoup trop sur Firestorm pour des parties qui durent parfois même pas 5 minutes... T'attends 5 minutes ou plus et tu meurs au bout de 2 ! Sans compter que t'es même pas sûr d'être 4 dans ton escouade... Des fois tu es 3 alors qu'il y a 64 joueurs, va comprendre... Bref, ça craint.
    Si tu part seul ( ou avec des randoms )  dans un jeu d'équipe c'est compliqué c'est sur, peu importe le jeu cela devient vite ininteressant.

Dans notre communauté, il y a des escouades tout les jours et on se régale sur ce mode de jeu. ( Lien dans ma signature si cela t'interesse)

L9mb3rt a dit :
    Abandonnez ce mode de jeu cancer.. c'est pas du Battlefield ça.

Ok
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.