Patch Firestorm #1 Mise à jour interface #2 Problème de micro freeze aléatoire en partie.

xBiscuit75x
192 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 213 Member
J'ai constaté que depuis la deuxième mise à jour d'interface (Deux mises a jour d'interface sur deux jours ça sens le truc pas fini. ) qui a suivi le patch Firestorm.

Il y a de façon très aléatoire et inattendu des micro freeze de quelques secondes avant que les choses redeviennent normales. ... Heureusement pas sur toutes les parties, c'est complétement random et qu'importe le mode de jeu que ce soit en conquête etc ...

Pour ma part, c'est sur Xbox One X, mais bon, je ne pense pas que les autres plateforme soit épargné et que je soit le seul vu qu'avant ce "patch" le problème été inexistant.

Bref si un correctif pouvait sortir rapidement ça serait le top, car bon le jeu accumule les problèmes et de voir que les patchs non seulement peine a corriger les problèmes déjà existant mais quand plus cerise sur le biscuit c'est le cas de le dire en rajoute c'est comment dire. ... ? Désespérant. !

Réponses

• Ectar
    816 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 832 Member
    Bonjour,

As-tu essayé de vider le cache de ta console ?

- Appuie sur la touche Xbox de ta manette, va dans Paramètres, puis Redémarrer la console. Quand demandé, sélectionne Redémarrer.
    - Alternativement, si la console est bloquée et que tu ne peux pas accéder au Guide, appuie sur le bouton Xbox à l’avant de la console et maintiens pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que la console s’éteigne. Une fois la console éteinte, appuie de nouveau sur le bouton Xbox de la console pour la redémarrer.
  • xBiscuit75x
    192 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 213 Member
    Merci, je connaissais déjà l'astuce de vider le cache, mais concernant ce problème, il ne vient pas de ma console elle-même après avoir fait un tour sur le forum anglophone le problème semble affecté aussi bien les joueurs Xbox, PlayStation, Pc. ...

Il y a une vidéo d'ailleurs qui a été publiée par un anglophone et décrit le problème du micro-freeze. :

https://onedrive.live.com/?authkey=%21ADluiiYu1e93%5F78&cid=3454C3A66697D268&id=3454C3A66697D268%21278&parId=3454C3A66697D268%21108&o=OneUp
  • SyMon5915
    104 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 105 Member
    Je suis sur Ps4 et en effet depuis la dernière MàJ d'interface j'ai aussi des micro freeze, idem pour ceux de l'escouade (amis avec micro) : micro freeze d'1 seconde soit tous en même temps, soit à tour de rôle.
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    7 mai modifié
    Je joue avec une config me permettant de faire tourner le jeu, sur pc, en ultra dans les eaux de 144fps. Et j'avoue que dernièrement j'ai quelques freeze dû à des chûtes massives de FPS. Passage de 144 à 60 histoire de 2sec, et hier en percée une chûte à 4FPS. Ces micros saccades ont entraînés, malheureusement, un crash du jeu!

Bien entendu, aucun soucis venant de la CG, proc, RAM, CM, SSD et aucun virus ou autres logiciels tournant en même temps que BFV. A voir si ce soir ça me le fait encore :)
  • MisterGarzok
    3666 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,687 Moderator
    Bonjour,
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    "Les joueurs rencontrent un pic de décalage de FPS lorsqu'ils tuent un autre joueur dans Firestorm.
    Plateformes concernées : Toutes
    Nos équipes étudient ce problème et nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d'infos."

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • charlieXray1
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Bug sur firestorm, de temps en temps les parachutes sont bugés et donne un aspect d'elasticman aux joueurs... repéré immédiatement et ce jusqu'à l'autre bout de la map.
  • MisterGarzok
    3666 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,687 Moderator
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10952/message-a-la-communaute-informations-sur-la-skin-mineur-et-sur-la-disponibilite-des-modes-de-jeu#latest
    "Stuttering et performance : nos équipes QA sont sur le point de mettre le doigt sur la cause du problème, et vont proposer une solution à nos équipes de développement.
    Je suis à Stockholm toute la semaine pour travailler là-dessus avec l’équipe, donc je pourrai vous en dire plus au plus tard mardi prochain. Pour l’instant, sachez que nous travaillons sur ce sujet en priorité."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • charlieXray1
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Bonsoir, les dégâts infligés comptabilisent ils les dégâts de blindage ? Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.