Bravo, vraiment Bravo, Mais alors.. BRAVO !

13»

Réponses

• foxkev
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 89 Member
    MDR j'ai 100 000 points à dépenser et je peux même pas m'en servir pour Les skins ELITES car c'est payant. On nous avait promis que tout était déblocable mais on continue à se foutre de nous.
  • Feisty_F4wn
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 148 Member
    15 avril modifié
    MsieurLeodagan a écrit: »
    En même temps qu'est ce qu'en en a à foutre des skins.....

Quoi ? Qu'entends-je ?
    Tu n'éprouve aucun plaisir à équiper tes armes de skin en or qui pète ? Déguiser ton soldat ou conduire un beau tracteur rouge vif ? Mais alors que fais tu dans Brokenfield V ?
  • DidierPastaga
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 42 Member
    19 avril modifié
    Bonjour,

il est vrai que les déclarations de Dice/EA concernant les skins sont à prendre avec des pincettes comme certains disent "c'était prévisible". Il est vrai aussi que le prix des skins est un peu exorbitant mais n'en n'ayant acheté sur aucun de mes jeux je ne suis pas trop au courant du cours en bourse de ceux-ci ! Hum hum grEAdy en chute fait son come-back monétisé !

Bref, le fait qu'il y ait des skins payants, pourquoi pas si du contenu mérité en découle (map, certains skins des autres nations, véhicules, serveurs à louer etc.) mais mon premier point est maintenant qu'est ce que c'est que cette mascarade que l'on appelle "armurerie".
    Désormais cette onglets ne me sert plus qu'a compléter et observer le déblocage de mes pièces d'arme (une procédure inutile selon moi d'ailleurs) car 70% du contenu exposé est seulement déblocable par micro transaction et les 30% restant ne sont que skins d'arme et peintures de guerre présents depuis la sortie du jeux ou presque. Mais bon cité moi 1 joueur qui est friand des trace de pneus faciale que l'on nous propose, voir qui ai déboursé uniquement pour et je la ferme pour toujours (à ce propos si on ne peut pas payer en CC pour la pilosité faciale ou capillaire de nos personnages à venir, alors là grEAdy company aura réussi à nous la mettre profond si je puis me permettre).
    L'armurerie est devenu une boutique Point ! Pas besoin d'onglet outrageant et emmerdant pour nous faire croire au contraire !

De toute façon on voit bien les petits commerciales qui bossent derrière tout ça pour nous prendre pour des pigeons, tout les visuels du jeux depuis sa sortie que ce soit dans le sentier de guerre hebdomadaire, les chargements, les trailers etc. tous semblent montrer des éléments déblocables par micro transaction qui sont actuellement, auparavant ou à l'avenir disponible.
    Ce qui me gênent dans cette pratique, c'est que la plupart d'entre nous ont de la compassion pour la licence actuellement en mauvaise posture que nous ne voulons pas voir dépérir mais voilà après considération on est pris pour des portes feuille ambulant façon fortnite mais le hic c'est que lui est gratuit comme tout le monde dit. 6 mois de mise en abyme pour qu'au bout on nous montre un énième prix entre la démonstration et l’obtention Bravo !
    A cette allure on comprend mieux l'abandon du modèle premium qui faisait défaut, mais celui-ci laissait une limite à l'investissement des joueurs dans le jeu, équivalent à 80 - 120 euros à peu près en achetant le jeu et son contenu premium.
    Hors désormais il n'y a pas de limite le jeu peu revenir à une somme astronomique en plus de son prix initiale, en l’achat de seulement 7 - 10 skins l'investissement dépasse déjà l'intervalle évalué pour les précédents opus. Encore une fois BF n'est pas le seul à conclure ce marché mais dans son cas on n'agresse pas les joueurs avec seulement des skins payant lorsque ceux-ci sont déjà dans l'attente de contenu et d'ajustements diverses.

Sur une telle durée BF1 déjà critiqué pour sa lenteur avait sortie un lot de 5 ou 6 maps dans le dlc "they shall not pass", BFV lui se muni d'autant de skins payant.

Certes moi aussi je regrette les anciens BF mais leur système est obsolète par rapport au exigences actuelles, BFV a un bon gameplay mais un mauvais fond, le fait que certains ait tapé sur le jeu pour son non-réalisme est selon moi une sacrée mascarade pour nous proposer du contenu déjà conçu au compte goûte de façon payante en grande partie.

Enfin voilà je ne comprends plus trop la direction que prend ce jeu incomplet à mon avis (c'est pas un BR qui me fera dire le contraire) et l'arrivage de micro transaction qui m'effrayait peu auparavant, me file froid dans le dos aujourd'hui car je ne sais plus ce que faire de mes espérances envers ce jeu, je continuerai à y jouer mais je penses que je vais me contenter de ce qui est gratuit et pas de ce qui devrait l'être. BF1 sur sa fin était désigné par dice comme étant le prototype de BFV pour que celui-ci n'en soit que meilleur hors il semblerait que celui-ci n'est encore qu'un prototype et si c'est un cercle vicieux comme ça je préfère m'en écarter pour les prochain opus.

PS: pour en remettre une couche faut pas déconner c'est quoi ces skins réchauffés à la mord moi le nœud qu'on fait payer 10 balles alors que c'est juste une retouche de teinte l'ajout d'un ou deux accessoires qui semblerait "fait la différence !" et une ceinture qui je l'accorde peut-être un nouvel ajout inédit. Perso je suis sûr que l'on trouve ce même genre de remix gratuit sur des jeux steam via le workshop, fait par des joueurs de façon gratuite. Et merci à MisterGarzok de m'avoir redirigé sur le bon forum :smiley: .

#RipMyWallet
    Post edited by DidierPastaga on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.