Recherche Team PS4

robinf13
2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Ma team abandonne la PS4 pour passer PC, je recherche donc une nouvelle équipe multi-gaming de préférence.

23ans, étudiant et pompiers je joue donc plus le soir en semaine pendant les cours et un weekend sur deux vis à vis de mes gardes.

Je cherche une team Fun de préférence avec des personnes matures et bons délires, un peu de compétition pourquoi pas.

je préfère éviter les team d'enfant et de rageux ou il n'y a pas une seule game ou ça lache pas des insultes.

Sinon sur BF j'ai plutôt un bon niveau, adepte depuis Badcompany 2, je suis passé par BF3 BF4 BF1 et maintenant BF5.
Je joue sur RDR2 et GTA5, je joue sur FIFA18, peut être le 20 s'ils font enfin de vrai changements. j'ai CoD MW1 remastered offert gracieusement par PSN. bref je joue à tout et n'importe quoi.

Pour me contacter plus facilement mon PSN : robinf13

Au plaisir de jouer avec vous

Réponses

• Mythik78
    3 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hello ! Si ça t'intéresse nous cherchons à recruter ;)
    Nous sommes une team qui ne nous prenons pas la tête, nous sommes tous majeurs. Nous jouons principalement à BF5 donc si ça t'intéresse accepte moi sur le PSN au même pseudo que sur ce forum. Nous communiquons grâce à un micro sur une party ;)
  • Mythik78
    3 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Nous avons aussi une conversation Whatsapp ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.