Skin buggué dans la boutique = TRICHERIE

THERAMPAGE_ci0h
274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 300 Member
12 avril modifié
Le skin censuré est complètement buggué !!! censuré
Ce jeu aura ma peau à la longue ... :'(

Quand il y'a une arme qui est donnée accidentellement à certain joueurs (exemple le chauchat dans un de mes précédents sujet) ils peuvent la reprendre en claquant des doigts mais quand un skin casse le jeu a ce point ils ne le sorte pas du jeu pour empecher ce genre de situation ???!!!!
Post edited by THERAMPAGE_ci0h on

Réponses

• xBiscuit75x
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 198 Member
    Quand tu prends ce skin, c'est vraiment pour faire de l'exploitation de bug, car bon, c'est loin d'être le meilleur skin visuellement. xD
  • Tsubakay
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
    11 avril modifié
    Message modéré
    (c'est le risque des jeux en early access :p )
    Post edited by Pouchka13 on
  • Hiii_PePitO
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 126 Member
    Et vous allez voir qu'ils vont ban tous ceux qui ont utilisée ce bug exploit alors que c'est eux le problème :')
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Et en plus, si vous regardez la vidéo de 0.55 min à 1.05 min, le skin "lag", il ne suit pas le personnage. Comment DICE peut commettre ce genre d'erreur ? Je pense que le studio perd ses derniers points de crédibilité auprès du grand public, je me dit que c'est pour cela que EA a confié Firestorm à Criterion, pour éviter ses bugs digne des plus mauvais studios indépendants.
    Oui, j'en viens à dire que EA n'est pas le problème.....
  • HarioH
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 189 Member
    Feisty_F4wn a écrit: »
    Et peut être bien que ce sujet va se faire lock SANS RAISON...

Comme tous les sujets où l'on peut donner son avis en ce moment :/

• THERAMPAGE_ci0h
    274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 300 Member
    Vous oubliez de souligner que en exploitant ce bug les mecs ont un modele 3D de soldat anglais ( casque brodie ), en étant allemands ... :*
  • Pouchka13
    242 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 282 Moderator
    11 avril modifié
    Bonjour, merci pour ce report @THERAMPAGE_ci0h, le studio a été informé. Certains messages ont été censurés pour limiter autant que possible de voir se multiplier les cas en jeu.

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Hiii_PePitO
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 126 Member
    Bon en vrai je suis tombé sur des types qui utilisaient ce skin sur firestorm, ça va, ça les rend pas invisible non plus mais bon c'est vrai que ça craint
  • THERAMPAGE_ci0h
    @Pouchka13 j'ai édité le nom du topic car le nom du skin était dedans et n'avait pas était censuré ... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.