Début du Weekend Firestorm Duos

Grotesque4nimal
4 postsMember, EA Community Manager Messages: 33
11 avril modifié
Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, nous vous proposons une première introduction au mode Duo dans Firestorm. Vous pouvez d'ores et déjà y jouer.

C'est la première fois que nous mettons ce mode disponible, étant donné son arrivée tardive dans le développement de Firestorm. C'est un mode que nous aimons énormément, et nous pensons que c'est un vrai ajout au mode. Néanmoins, nous voulons vraiment que vous pensiez la même chose et c'est pourquoi nous souhaitons votre aide pour en faire une force de Firestorm et Battlefield V.

Le mode sera disponible jusqu'au lundi 15 avril, 12h00 (heure française). Dès lors, nous vous demanderons comment vous avez trouvé l'expérience. Le rythme de jeu a-t-il été ralenti ? Les drops étaient-ils meilleurs ? Avez-vous plus ou moins apprécié le mode comparé au mode Solo ou Escouade ? Avez-vous joué principalement avec des joueurs au hasard, ou avec un ami, et quelles étaient les différences d'expérience entre les deux types de matchmaking ?

Vous pouvez ajouter votre feedback en réponse dans ce sujet de discussion, alors n'hésitez pas à exprimer votre ressenti, tout en restant constructifs. La semaine prochaine, nous regarderons vos commentaires et les mettrons en corrélation avec toutes les données in-game. Nous partagerons nos résultats très prochainement.

Amusez-vous bien en duo !

Grotesque4nimal

Réponses

• IRAE_Squall024
    1110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,139 Member
    12 avril modifié
    Bonjour,

Ayant tester quelque partie de Firestorm en duo avec un ami et une personne que je ne connaissais pas voici ce que j'en pense.

On retrouve un rythme similaire au jeu en escouade, mais avec un peu plus de duels (en même temps avec 2 fois plus d'escouade c'est normal :) ) ce que est tres sympas, parce que le fait de passer plus de temps a courir dans la brousse qu'a jouer me rebute un peu sur les BR.

J'ai trouvé le jeu en duo beaucoup moins frustrant que le jeu en solo et en escouade, on a plus la possibilité de rush qu'en solo, et on a moins de chance de tomber sur un 1v4 et/ou un 2v4

Au niveau loot, j'ai l'impression qu'il y avait légèrement moins de bon loot qu'en escouade.

Je pense que se serai une bonne idée de rajouter la possibilité de pouvoir faire respawn ses camarades un peu comme l'ont fait les camarades de respawn pour Apex

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• pliSsKa
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Très bon mode. Il est beaucoup plus facile de trouver un ami pour une partie que d'en rassembler quatre d'un coup. De plus, il est également plus facile de jouer avec un seul inconnu. La vocal n'est pas floodé et le teamplay facilité. Ce mode est aussi un juste milieu entre le playstyle très statique du mode solo et parfois un peu bourrin du mode escouade. Le mode duo est aussi vite lancé par rapport au mode quatre joueurs. Pitié Dice, gardez cette potion duo! J'ai déjà grandement regretté le mode rush....

pliSsKa
  • Hiii_PePitO
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 139 Member
    15 avril modifié
    By0riginal a écrit: »
    Mode duo très intéressant car c'est un bon équilibre entre:
    un mode solo où les gens se cachent dans les maisons car ils n'ont pas de seconde chance (personne pour les assister et/ou les ranimer) ce qui rend l'expérience très frustrante pour ceux qui souhaitent qu'il y ait de la mobilité
    un mode escouade pour lequel il est compliqué de trouver 3 amis Origin voulant jouer en même temps ce qui oblige souvent à jouer avec 3 coéquipiers "random" ce qui est très peu intéressant car la communication entre coéquipiers et la connaissance du style des coéquipiers y est trop faible pour rendre l'expérience agréable.
    Je souhaite évidemment que le mode duo sur Firestorm puisse être rétabli rapidement une fois qu'il aura été enlevé le 15 avril. Ou alors ne l'enlevez pas du tout le 15 avril^^

Je trouve que tu as tout dis, ce mode duo est vraiment pas mal quand t'as personne que tu connais pour remplir une squad entière !
    Je rajoute à ça que en escouade si tu as 2 ou 3 alliés qui meurent ça devient compliqué pour finir mais là, ça se joue bien même quand ton pote meurt.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on peut voir les stats de firestorm DUO depuis le début si c'est juste un mode temporaire, c'est con ...

Et si y a un endroit où voter pour garder le mode faites le moi savoir :)
  • Boubynov
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 9 Member
    Mais laissez le.... faut penser aux joueurs qui n'ont pas une squad sous la main. Jouer a deux en escouade c'est juste injouable..... En plus ce mode duo c'est ce qu'il y a de mieux sur Firestorm
  • MisterGarzok
    3666 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,687 Moderator
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10750/cette-semaine-dans-battlefield-v-semaine-15-avril#latest
    "• Au nom des équipes Battlefield, nous voulions vous remercier pour vous être essayés au mode duo de Firestorm ce weekend.
    Nous sommes en train de compiler vos retours avec nos données in-game pour établir la performance du mode. Et le message est passé - vous voulez que le mode Duos reste."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Hiii_PePitO
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 139 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10750/cette-semaine-dans-battlefield-v-semaine-15-avril#latest
    "• Au nom des équipes Battlefield, nous voulions vous remercier pour vous être essayés au mode duo de Firestorm ce weekend.
    Nous sommes en train de compiler vos retours avec nos données in-game pour établir la performance du mode. Et le message est passé - vous voulez que le mode Duos reste."

Merci du retour !
  • pixou79260
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    24 avril modifié
    Bonjour, je suis bien content que vous ayez remis ce mode duo. J'ai du mal à comprendre pourquoi certain modes de jeu disparaissent, comme la ruée, qui reste un des modes emblématiques de la saga depuis BF3 !?
    Merci de m'éclairer sur ce point SVP.
    Post edited by pixou79260 on
  • ElDiAblODu66
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    Salut,

De manière personnelle, et je pense aussi que ça serait bénéfique en ce qui concerne le Battle Royale, je trouve qu'i faudrait que le mode Duo soit permanent.

Pourquoi? Parce qu'on peut déjà plus facilement s'organiser qu'avec une escouade de quatre joueurs, on peut être vachement plus discret (à condition de bien s'y prendre), tout en gardant à l'esprit que l'on est deux joueurs et que l'union fait la force.
  • obiizor
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Pourquoi retirer le seul mode de joueurs intéressant dans firestorm...

Le solo est jouable uniquement par les joueurs ayant une patience au delà du raisonnable et le 4v4 ne permet d'être intéressant que si on est avec 3 potes... Jouer avec deux voir trois randoms ne présente quasi aucun intérêt... Le reste des mode et l'ajout des maps sur BFV évoluant comme un escargot au Sahara, pourquoi avoir retiré le mode duo de firestorm qui je suis sûr d'un point de vue statistique était le plus joués des 3 au bus des équipes rencontrées dessus.

De mon côté je suis un ultra fan de Battlefield (1942 a aujourd'hui...) Plus le temps avance et plus les modifications et les divers apports censé donner de l'intérêt au jeu perd en saveur et faut avouer que mon intérêt pour le jeu commence a battre de l'aile sauf depuis le firestorm 2vs2 qui lui présentait un réel intérêt en terme de gameplay ainsi qu'en profondeur de jeu... Je suis navré de ne plus le voir et depuis je ne lance plus le jeu pour cette raison... Évidemment la contrebalance cosmétiques implanté récemment pour faire du cash fait parti aussi des éléments qui suscite encore moins mon engouement pour ce jeu...

J'invite les autres joueurs partageant mon avis a l'écrire ici (et sans rager 😁👌)
  • KmiKz75
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 13 Member
    Complètement d'accord avec ton com.
    La gestion de ce BF V est tout simplement catastrophique.
    Fan depuis la 1ère heure, je ne comprends toujours pas la logique sur ce BF...
    EA essai de nous montrer qu'il fallait mieux avoir un pack premium, je ne vois pas d'autre explication.
    Moi qui n'attendais rien de ce Firestorm, je m’éclate vraiment dessus. Supprimer le mode Duo est une hérésie...

La gestion sur BF1 était tellement plus simple, nous savions à quoi nous attendre, avec du contenu régulier.
    1 map et Firestorm depuis novembre sur le 5...

Un peu de sérieux svp, ça commence à se voir.
  • Pouchka13
    261 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 307 Moderator
    Bonjour,

Le mode duo étant pour le moment retiré et dans le but de centraliser les discussions, je clos le sujet. Vous pouvez toujours en discuter sur le sujet d'annonce de son retrait.

Bonne soirée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.