Plus de cumule. [ Résolu ]

Capturetall
107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
18 avril modifié
Bonjour.
Petit souci avec BF1, il ne comptabilise plus. Alors que j'ai horreur de la classe scout, il me faut 500 kill pour débloquer une plaque. Aujourd'hui, j'ai beau enchaîner, je reste bloqué sur 472. Pareil, j'ai débloqué le niveau 26 conducteur de char aujourd'hui (vu qu'il ne me manque plus que cette classe ainsi que cavalier et pilote). Cela s'est bien affiché mais lorsque je vais vérifier, même en arrêtant et redémarrant, je suis toujours à 25. Ce qui me gave le plus c'est la classe scout. Sérieux, vous dire qu'il vous manque 28 kill pour vous en débarrasser et voir que c'est bloqué malgré votre cumule de tirs au but est purement soûlant.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Re:

Je confirme. J'ai repassé le niveau 26 conducteur char (facile vu qu'il ne me manque que 2500 points). Validé mais toujours niveau 25. J'ai tué un tas de gens en snipper mais toujours bloqué sur 472 ondulation. Ras le c.. des bugs.
  • Capturetall
    Nouvelle découverte. Médaille hebdomadaire. Mes tirs en pleine tête sont comptés pendant la partie. Je reviens sur une nouvelle manche. A refaire, les tirs précédents ne sont plus pris en compte. Non mais, vous êtes sérieux????
  • Capturetall
    Ceci aurait'il à voir avec votre énième mise à jour Origin?

• OompaaLoompaa
    1502 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    17 avril modifié
    Bonjour, ça ressemble plus à un problème de désynchronisation du compte.
    -Vérifiez que la sauvegarde par Cloud est désactivé dans Origin.
    -Effectuez les manipulations pour vider le cache Origin (https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/).
    -Relancez le jeu.
    Pour les tirs non pris en compte, ce n'est pas un nombre de tirs à faire en une partie ?
    Wanted
  • Capturetall
    Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai appliqué la procédure que vous m'avez indiquée. N'ayant pas beaucoup de temps devant moi, j'ai fait une partie rapide juste le temps de faire un shoot. Celui-ci a bien été pris en compte (la médaille visée elle ne se joue pas sur une partie, dommages pour les hits perdus précédemment).
    Quoiqu'il en soit merci encore pour votre aide et bon courage.
  • OompaaLoompaa
    1502 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    Bon jeu, bons frags.
    Wanted
  • MisterGarzok
    3745 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,766 Moderator
    Bonjour,
    Merci pour l'aide @OompaaLoompaa :)
    Et bon jeu @Capturetall !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Capturetall
    Re :

Je vous confirme que la méthode fonctionne. Alors que j'étais bloqué, en un seul mode opération, j'ai pu débloquer 2 médailles, un niveau et la plaque preuve de paresse. Je vais pouvoir quitter la classe scout pour l'instant et revenir à des modes « plus agressifs ». Merci encore.

Peut-être à bientôt sur le massacre MisterGarzok :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.