Bienvenue sur Carnage

2»

Réponses

• HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Zelkiiiiie a écrit: »
    Quand je vois des games de percée ou les attaquants ne viennent même pas attaquer les 2 premiers flags ou des campers en domination alors que c'est un mode de jeu dynamique..

Solution simple dans ces cas là, de camp massive en tant qu'attaquant : smoke les campeurs de sa propre team (solution de c... fini, certes, mais ça fait bouger néanmoins....)

Sinon, à quand un bon gros mode "Scavenger" des familles ???
    parce que là, j'ai un peu la sensation que le prochain mode sera un "rail shooter" comme c'est parti.....

• vaanheimdall
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    Il porte bien son nom ce mode de jeu!!! Certains joueurs sont bien vicieux et font une putain de boucherie, ne pas compter sur son équipe et avoir minimum un pote pour veiller sur nos 6h, le seul truc pas top mais top du tout, c'est l'abus de fumigènes par les medics.... heureusement qu'il n'y a pas la possibilité de tuer un mec de son équipe comme dans opération verrou sur BF4, sinon ça serait vite le bordel, c'est sympa comme mode :)
  • Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    Ils auraient pu tenter de le mettre en 16/16... voire si ça passerai mieux.
    .
    Sinon, c'est pire que Metro 32/32 sur les serveurs full camp, full smoke, full no-brain. Mais je me suis éclaté sur Metro/Verrou sur les serveurs 16/16 ou les serveurs privés avec limitations.
  • XBLF_Poufy_FR
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Excellent ce nouveau mode, parfait pour se défouler !
  • xBiscuit75x
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    Un mode sans grand intérêt en réalité. ... C'est bien pour se défouler est encore, il ne faut pas être nerveux.

Ce n'est pas un mode de jeu que de jouer en lançant toutes les type de grenade disponible en jeu, au lance-roquette, a la mine antipersonnel placé juste devant les caisses de ravitaillement. ...

Et que de rester planqué à la mitrailleuse en attendant tes ennemies par grappe. C'est bien pour le ratio autrement, je ne trouve pas ça fun. ...
  • IRAE_Squall024
    1215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,246 Member
    xBiscuit75x a écrit: »
    C'est bien pour se défouler est encore, il ne faut pas être nerveux.

Je confirme, il ne faut pas etre nerveux.

..non, je ne parle pas pour moi, je suis calme comme les Chutes du Niagara.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    J'ai retenté ce mode est WHAOU ! Sur torsion d'acier, des armées de vers de terre armés de MG42 se font face. Couché, vous tirez sur des pieds et sur d'autre mec en train de ramper. J'ai éclaté de rire tant c’était ridicule. Allez DICE, faites nous une autre blague, du moins, vous, vous appelez ça un mode....
  • xBiscuit75x
    IRAE_Squall024 a écrit: »

C'est d'autant plus vrai avec cet opus. :p

Si tu dois t'énerver sur chaque contrariété qui t'arrive en jeu, tu n'as pas fini. ...

Je n'ai jamais rage quitte aucune partie sur Battlefield V, je me mets en mode "mou" et je prends chaque partie comme elle es. ...
    1. Même quand tu dois t'y reprendre à plusieurs fois pour jouer quand tu tombes sur un écran noir.
    2. Quand tu as cette malchance de tomber sur une partie déjà terminée a quelques tickets prêts.
    3. Quand le matchmaking te fait un doigt d'honneur en te plaçant dans la plus mauvaise équipe le plus souvent possible.
    4. Quand tu rencontres des bugs improbable qui te font longuement soupirer.
    5. Quand ton coéquipier passe devant ton cadavre sans broncher.
    6. Quand tu veux monter un véhicule spécifique et que tu attends comme à la poste à 17 heures et qu'on te le pique devant tes petits yeux rondelet.
    7. Quand tu fais manger comme un bambi qui vient de naître et qui fous par terre des années expériences sur ce jeu.
    8. Quand tu rates un défi spécifique qui te demande de réaliser x kills en une manche et qu'a un kill prêt restant la manche se termine.
    9. Quand tu as un vicieux-là qui se cache allongé entre les rails et le wagon sur la map Rotterdam.

Bref, je pourrais continuer encore longtemps comme ça, mais bon ça demande l'esprit d'un bouddhiste parfois pour jouer à ce jeu. ...

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    21 avril modifié
    Je salue tant d'impassibilité, moi je sais pas faire !
    BF4 m'aura coûte 3 claviers, BF1 : 2 (ils ont tous fini en mode hachis parmentier ) et je parle pas des trous dans mon bureau et des engueulades avec ma femme à ce sujet !
    Et ce mode de jeu à lui seul (j'ai fait que 5 games) aura failli me coûter un écran et un clavier qui se sont gentillement rencontré après une énième mort débile par rampant MG42.

Non, je ne suis pas calme.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    @Pyroet_FR, ah ouais ! Nerveux le gars >:)
    5 claviers + des trous dans le bureau, ça finis par couter cher niveau matos et dans votre couple :warning:
    Et sur BF4 ? À quel moment ? Au début du jeu quand la tour de Shanghai faisait crasher le PC ?
    Avec tous les Patch qu'il y'a eu sur BF4, le jeu est devenu largement jouable !
    Au fait vous avez une config stable et un bon écran ? De quoi avoir un jeu ultra fluide sans crash etc.. ?
    Moi je suis plutôt du coté calme comme @xBiscuit75x :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • IRAE_Squall024
    1215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,246 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »

C'est d'autant plus vrai avec cet opus. :p

Si tu dois t'énerver sur chaque contrariété qui t'arrive en jeu, tu n'as pas fini. ...

En vrai, je suis surtout énervé contre moi.
    Je débranche mon cerveau pour jouer a BF, et quand je fait une connerie, mon cerveau m’engueule xD

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    21 avril modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    @Pyroet_FR, ah ouais ! Nerveux le gars >:)
    5 claviers + des trous dans le bureau, ça finis par couter cher niveau matos et dans votre couple :warning:
    Et sur BF4 ? À quel moment ? Au début du jeu quand la tour de Shanghai faisait crasher le PC ?
    Avec tous les Patch qu'il y'a eu sur BF4, le jeu est devenu largement jouable !
    Au fait vous avez une config stable et un bon écran ? De quoi avoir un jeu ultra fluide sans crash etc.. ?

J'ai toujours eu un GROS problème de rage (petit je retournais les tables quand je perdais au Monopoly :D ) je me suis même auto-interdit de jouer à des jeux de baston, j'ai défoncé des tables à coup de manettes en mode fronde..... bref.

Pour BF4, je crois que la plus grosse rage dont je me souvienne, c'est quand le jeu te catapultait contre les murs tout seul ou encore, le fameux ''ken le survivant kill'', aka se prendre les bastos et crever à cover 1 à 2 secondes après s'y être mis....
    BF4 était juste horrible à son lancement !

Sinon j'ai une bonne config bien réglée, 90/100 fps moyen @1440p...

J'ai juste la rage du jeu depuis tout petit ! Et puis péter mon matos, ça fait marcher le commerce... arf B)

• Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    @Pyroet_FR les parties de BF5 avec toi sont toujours énorme haha

Bon faut avouer que si tu tiens 5min, c'est que t'es dans un bon jour 😁
  • xBiscuit75x
    MisterGarzok a écrit: »

En même temps, je vois mal comment il pourrait en être autrement. C'est l'une des premières grandes qualités d'un modérateur que de faire preuve de courtoisie et de calme et ceux qu'importe la situation en face de toi. Un modérateur nerveux et agressif ce n'est pas tellement conseillé.

Même si votre statut est purement bénévole et que l'erreur reste naturellement humaine. Il y a une certaine valeur à avoir en tant que modérateur. :p Par exemple, Pyroet_FR ne pourrait pas. xD Si son style de jeu c'est comme "vol au-dessus d'un nid de coucou". lol

Mais bon, si MisterGarzok a acheté son premier PC pour faire tourner Half-life, ces signes de bon goût et de bonne valeur. :p
  • Pyroet_FR
    22 avril modifié
    Par exemple, Pyroet_FR ne pourrait pas. xD
    Et pourtant, je suis admin et manager d'une team vieille de 12 ans maintenant !!
    C'est juste ingame que je vrille ! :D
    Pour le reste je suis (presque) un(e sorte à peu près d')ange : jamais un mot plus haut que l'autre (ou presque)... en tout cas, à l'écrit (enfin, parfois quoi...) ;)
    Zelkiiiiie a écrit: »
    @Pyroet_FR les parties de BF5 avec toi sont toujours énorme haha

Bon faut avouer que si tu tiens 5min, c'est que t'es dans un bon jour 😁
    J'avoue que ce BFV me fait particulièrement vriller....

• foxkev
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 94 Member
    déçu du mode mais il porte bien son nom. Après la tendance firestorm , on se retrouve avec ce mode qui priviligie les joueurs lance grenade, les verre de terre aux armes de soutiens et les snipers. Le reste des joueurs se font tuer en boucle. Je trouve pas le fun dedans et j'attends vraimment du nouveaux contenus comme tout les veterans à savoir les grades 100 et de nouvelles maps pour la conquete (pas des carte modifié pour les joueurs de call of duty)
  • jmd87fr
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    Salut,
    Ce mode est où était sympa. Il n'est plus disponible..... :(
  • Batoufilde
    429 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 468 Member
    Temps mieux enfin plus disponible ^^
  • MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.