performance BFV

Kay_Sanderss
12 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
avril 2019 modifié
Bonjour a tous voila j'ai BFV depuis sa sortie et j'ai des problèmes de FPS je descends entre 50 et 20 fps j'ai beau mettre en faible baisse la résolution rien n'y fais voici ma config http://prntscr.com/ndvj9f

Bonne soirée
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Ectar
    862 postsMessages: 879Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Peux-tu poster ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier ou le souhaites.

Fais ensuite un copier-coller de l'intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur https://pastebin.com/
  • Kay_Sanderss
    12 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    fait voici le liens https://pastebin.com/jT9rbeet
  • Ectar
    862 postsMessages: 879Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il y a des manipulations à tenter pour améliorer tes FPS en jeu :

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.
    - Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo - avancé.
    - Active le future frame rendering dans le jeu via options - vidéo - avancé.
    - Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques (Razer Synapse...), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.
    - Mets à jour l'ensemble de tes pilotes (audio, chipset..) via le site constructeur.
    - Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD , la dernière version en date est la 425.31.

En option : tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809.
  • BasSFx
    420 postsMessages: 421Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour à vous deux et spécialement @Kay_Sanderss
    Je vous conseille de mettre, d'abord, à jour votre carte mère car la version de son bios ou UEFI date quand même de 2016.
    Windows 10 était inexistant cette année là. Je me doute que vous êtes passé sur W10 suite à des MàJ, propositions de Microsoft...tout ça tous ça...si vous êtes bien renseigné ! ;)
    Je pense qu'il faut commencer par le commencement, avec un Bios compatible pour W10.
    Cela me rappelle ce post réçent : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10737/demarrage-bf5-impossible-resolu#latest
    Je peux paraitre un peu direct soldat, pardon et bonne chance.
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Kay_Sanderss
    j'ai trouve une solution en voulant acceder a mon bios je suis aller un autre menue pour ma carte mere et il y avait un mod jeu BF tourne assez bien maintenant
  • Ectar
  • MisterGarzok
    3928 postsMessages: 3,949Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @Kay_Sanderss, content que vous ayez trouvé le souci et bon jeu !
    Merci pour l'aide @Ectar, @BasSFx :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Kay_Sanderss
    j'ai mis a jour du bios effectuer et sa ram toujours :(
  • Ectar
    avril 2019 modifié
    As- tu tenté des solutions que j'ai proposé dans mon message précédent ?
  • Kay_Sanderss
    oui je l'ai fait :/
  • Kay_Sanderss
    pendant 2 jours sa aller mlais la sa ram de nouveau
  • BasSFx
    420 postsMessages: 421Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pourriez-vous nous reposter une MàJ de votre Dxdiag @Kay_Sanderss.
    Je me pose de nouvelles questions à la vue de votre DX de base, vous avez 16Go de RAM et vous ramez encore... ?
    Dans votre rapport initial, il indiquait déjà, Display Memory: 19297 MB
    Dedicated Memory: 11127 MB
    Shared Memory: 8170 MB
    J'ai vu que vous aviez un SSD, bien chargé et vous avez plusieurs DD derrière, sur lequel est installé le jeu ?
    Un problème à cause d'un mauvais "swap" !?
    Ne perdez pas courage soldat, avec votre pc. ;)

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Ectar
    avril 2019 modifié
    Anormal au vu de ta configuration que tu aies ce genre de problèmes.Je suis du même avis que @BasSFx, un nouveau DxDiag serait le bienvenue.
  • Kay_Sanderss
    bonjour a tous je garde la foi comme on dit et merci pour votre soutien :)
    Voici le Dx https://pastebin.com/3ePwa1AV
    Par ailleurs mon jeu et sur le disque dur I pas le SD
    je vais faire de la place sur mon SSD pour BFV
  • Kay_Sanderss
    @Ectar @BasSFx @MisterGarzok un big up a vous :)
  • Ectar
    Peux-tu faire un clic droit dans ta barre des tâches – gestionnaire des tâches – démarrage et citer les logiciels que tu vois ou prendre un screenshot ?

Ton pilote audio ne semble pas à jour, un plus récent est disponible sur le site constructeur.
  • Kay_Sanderss
    http://prntscr.com/nhd764 @Ectar voici un screen du démarrage et je vais essayer de mettre a jour mon pilote audio
  • Ectar
    avril 2019 modifié
    C'est nickel concernant les logiciels au démarrage, rien à signaler, aucun overcloking quelconque ? Boitier bien ventilé ? Déplacer ton jeu sur un ssd sera plus confortable, par contre je n'explique pas ces chutes de fps (avec un tel trio CPU-GPU-RAM à 50 fps), même sans DirectX12, aucune amélioration, je ne comprends pas 🤔.
  • BasSFx
    avril 2019 modifié
    Un petit big up, cela veut dire quoi @Kay_Sanderss , ça va mieux ?

Tous vos Disc-dur sont des externes via USB3, B) !?
    Votre contrôleur usb doit bien être chargé avec tout ça...quid de l'existence du Sata3 ?
    Je rejoindrai Ectar sur le fait que BF se comporterai bien mieux installé sur un SSD et pas que depuis BFV.

Sinon vous avez 2 écrans bien différents branchés sur votre 1080, un 1440p et un autre en 768 (une TV) selon votre mode de gestion d'affichage...cela, tout ça cumulé, jouerait t-il trop sur les performances de vos composants ?

• i7pro
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    octobre 2019 modifié
    Bonjour j'ai exactement le même probleme gpu à 10 % et cpu 100% 60 fps en moyen avec i58600k et 1080ti tous les autres jeux fontionnent parfaitement bien je vous envoie mon dxdiag si quelqun peut m'aider ? Merci d'avance
    https://pastebin.com/G8b923NC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.