joueur visible qui apparait en gris

vaanheimdall
228 postsMessages: 240Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
bonjour en jouant , j'ai vu des joueurs qui étaient soit transparent ou soit en gris et qui semblaient faire deux choses à la fois ou etre à deux endroits à la fois...

le premier que j'ai vu c'était sur torsion d'acier, il portait une tenue neige et apparaissait transparent, je tire dessus ainsi qu'un autre joueur, il ne subis pas de dégats, un troisième joueur le cut, il n'était pas là ou on tirait mais juste un peu plus en avant...
les autres que j'ai vu ce trouvaient sur d'autres maps mais apparaissaient en gris

à chaque fois ces joueurs font deux choses en meme temps c'est l'impression que j'en ai eu , je m'explique:
un joueur semble tirer à la mitrailleuse statique mais il est à 2 mètres derrière ou encore un autre qui tire et recharge en meme temps lol

qu'est ce que c'est ? Je me suis posé la question et je n'ai pas trouvé de réponses... ( j'ai une une bonne connexion et une faible latence)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.