Le TTK n'est pas adapté au netcode des consoles

THERAMPAGE_ci0h
550 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Lorsque l'on tue un joueur et que ce dernier nous tirais dessus on reçoit les dégat aprés l'avoir tué , la meme situation se produit lorsque l'on prends des dégats aprés s'être mis a couvert.

J'ai fait une petite experience sur console fat avec un ami ( 20 et 17 de ping) => Sur les serveurs 30hz console et le jeu qui tourne a 30 image par seconde, les dégâts arrive en moyenne 16 frames aprés le kill confirmation:

1s -> 1000ms/30fps = 33.33ms*16 frame = 533,28 ms soit plus de une demi seconde de latence ou l'on reçoit des dégâts après avoir tuer le type / après s'être mis a couvert !!!!!!!!

Cette latence est supérieur au ttk moyen des armes du jeu, on ne peut donc pas empêcher le fait de mourir a couvert tant que les serveurs 60hz ne seront pas déployés, ils faut donc revoir le ttk sur console en attendant !

Réponses

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Si ce que tu dis est vrai, c'est gravissime pour DICE/EA. Cela veut dire que le jeu est vendu défectueux sciemment par l’éditeur, ce qui est interdit par la loi. Si ce fait est avéré, c'est honteux car c'est la promesse d'offrir une expérience de jeu "frustrante" pour peser mes mots.
  • THERAMPAGE_ci0h
    550 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    20 avril modifié
    @MAZARKHO Oh tu sais entre la communication mensongère ( soldier drag / serveurs 60hz sur console / tout le cosmétique déblocable en jouant ) , le jeu vendu en early access en alpha test au prix d'un triple AAA pour être bradé 1 mois après sans geste commercial pour ceux qui ont acheté le jeu pleins pot , les nouveaux bugs aprés chaque patch etc ... Le netcode c'est juste un point de plus à la liste ...

Mais bon sinon si tu joues sur console, je t'invite a aller sur BF1 sur un serveur 200% tu verras que l'architecture serveur 30hz n'est pas adaptée à un TTK rapide ( on s'entretue, on meurt a couvert ) alors que sur le mode core ces situations n'arrivaient jamais quand tout les joueurs avait une bonne co. -> Les mêmes situations que BFV actuellement.

-> Je pense que Dice est confronté a un dilemme liée à l'argent, soit ils balance le jeu différemment sur console et sur PC au prix de diviser la communauté car ce ne seras pas le même jeu ( et donc les mises a jour devront être indépendantes à chaque plateforme -> coût ressource/devellopement doublé ) soit ils mettent les serveurs 60hz sur console ( ça serait couteux et ce qui dans un sens n'as pas de sens ( ^^ ) car la plus part des console tourne en 30 fps ... )

Du coup ils font la politique de l'autruche et n'en parlent pas car c'est lié au TTK ( et au vu du taulé qu'ils ont pris en touchant au TTK post launch ... :* ) C'est l'impasse sur console donc c'est aux joueurs de prendre sur eux ... :#

Je conçois que la majorité de la communauté aime le TTK rapide mais tant qu'il n'y aura pas les 60hz sur console BFV sera frustrant à jouer, c'est un fait. Du coup il faut revoir le TTK de toute urgence car il n'est pas adaptée pour les console actuellement !!!
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • charlieXray1
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je viens de finir un mode conquête que je n'avais pas fait depuis longtemps car je ne faisait plus que du firestorm, je n'ai pas arrêté de me faire tuer à couvert, après avoir réanimé un coéquipier je me suis fait téléporter derrière un mur, des hits avec éclaboussure qui ne marque pas… et j'en passe... le netcode depuis le BR est devenu simplement horrible. Suis je le seul?
  • THERAMPAGE_ci0h
    Le netcode est broken sur PC depuis le patch firestorm et il est broken sur console depuis la beta à cause du TTK et des serveurs 30hz qui ne suivent pas.
  • charlieXray1
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @THERAMPAGE_ci0h y-a-il un lien entre le nombre de joueurs connectés ou le nombre de serveurs sollicités et le netcode? Parce qu'il y a des jours ou ça me semble à peu près normal et d'autres jours, ou sur certains créneaux horaires où c'est tout bonnement injouable.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.