Vacances scolaires

kekeepinetes
50 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour a tous .
Je ne sais pas si ca vient de moi ,mais pendant les périodes de vacances scolaire , je trouve que c'est particulièrement injouable, je m'explique, pratiquement aucune prises de points , que du kill du kill; et encore du kill, ensuite pour les réa des médecins ou les munitions y en pas , a part les vétérans de BF. Tout ca pour dire qu'on aurait pas envie de jouer pendant ces périodes , quand pensez vous ?? !! merci !!

Réponses

• Ulpi4
    257 postsMessages: 261Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    il faut jouer le soir quand les pyjamas sont au lit et éviter le mercredi aprem
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • kekeepinetes
    50 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    POUCKA 13 ,d'accord pour mon post , il n'était pas terrible c'est vrai , désolé , et par contre pour ma part je suis un noob de premiere vous pouvez regarder mes stats, mais bon c'est sur le coup de la colère que j'ai écris ca , car déjà je me fait tuer rapidement d'habitude , mais la ca va encore plus vite, et pourtant je suis un BF gamer des premiers opus
    Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.