Que pensez vous d'un Mode 5vs5 pour BFV ?

MisterGarzok
3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
Bonjour,
Tout est dans le titre, un mode 5vs5 "close quarter" devrait normalement arriver prochainement sur BFV,
avec des nouvelles maps spécialement développées pour ce mode et surement d'autres nouveautés.
Voici le lien officiel :
Que pensez-vous de cet ajout ? Est-ce que cela va ravir les joueurs infanteries ?
Merci de nous donner vos retours :)
Note : Le Mode Incursion de BF1 est définitivement fermé depuis cette semaine.
MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique

Réponses

• OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    Encore du pur infanterie... Sans commentaire. ^^
    Équilibrage véhicules et carte large avec beaucoup de combats véhicules vs véhicules, véhicules vs infanterie, infanterie vs infanterie... Ah pardon on me dit dans l'oreillette que je me suis trompé de jeu et que je suis sur Bf donc infanterie vs infanterie only...
    source.gif
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    27 avril modifié
    Moi aussi j'aimerais beaucoup de maps avec pleins de véhicules etc...
    Mais bon ce n'est pas le sujet du post et il en faut pour tout le monde :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    27 avril modifié
    Non c'est sûr, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas déjà des modes infanterie only sur BfV, plus Carnage, plus Conquête en escouade, plus ce prochain mode...
    Bref ce n'est pas le sujet de ce post...^^
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • zouzounet66
    523 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 534 Member
    27 avril modifié
    il en faut pour tout le monde ? Alors comment ce fait il que le mode hardcore ne soit pas là ? !
  • Ulpi4
    236 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 240 Member
    5v5 avec des squads de 4 mais LOL
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Batoufilde
    418 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 457 Member
    Oui pas mal mais des nouvelles maps et pourquoi que sur ce mode ?
  • IRAE_Squall024
    1183 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,214 Member
    si c'est un mode comme BF1 Incursion, je dis oui.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• xBiscuit75x
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 240 Member
    Dans l'absolu, je ne suis pas un grand fan, ce n'ai clairement pas le style de gameplay que je recherche en lançant Battlefield.
    Ce genre de mode là peut tout à fait correspondre a tout autre type de jeu, du même genre. Mais sur un Battlefield, c'est malheureusement plus une expérience frustrante que plaisante.

Aussi frustrant que la map métro sur battlefield 3 et tout aussi désagréable que le mode carnage. ... Donc, non, je ne veux pas qu'on m'impose ce mode-là pour les missions sentiers de guerre. :p
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    28 avril modifié
    Si ça peut relancer la franchise Battlefield dans l'Esport et la Compétition, un grand OUI.
    Vivement le mois de juin pour commencer ce mode, et en espérant que ce mode et le jeu soient aussi suivi qu'à l'époque pour BF4. Car ce qu'on attend, nous, les joueurs try hard/compet, c'est le retour d'un mode qui nous donne envie de nous investir à fond 😁
  • THERAMPAGE_ci0h
    376 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 408 Member
    Si le TTK du mode compétitif est adapté au tickrate des serveurs console je dis oui ( c'était un peu plus long de tuer les mecs sur BF1 incursions par rapport au jeu de base mais ça empêché pas mal de situations WTF -> Instant death / mort a couvert / etc... )
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Zelkiiiiie a écrit: »
    Si ça peut relancer la franchise Battlefield dans l'Esport et la Compétition, un grand OUI.
    Vivement le mois de juin pour commencer ce mode, et en espérant que ce mode et le jeu soient aussi suivi qu'à l'époque pour BF4. Car ce qu'on attend, nous, les joueurs try hard/compet, c'est le retour d'un mode qui nous donne envie de nous investir à fond 😁

Complètement d'accord, rien de tel pour "booster" un jeu !
  • foxkev
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    je rejoins certain, la majorité des modes c'est surtout que infanterie only, des modes véhicules tank ou avions ou bateaux peu importe, ça ferait du bien.
  • OompaaLoompaa
    foxkev a écrit: »
    je rejoins certain, la majorité des modes c'est surtout que infanterie only, des modes véhicules tank ou avions ou bateaux peu importe, ça ferait du bien.

Rien de certain mais il est possible que quelque chose appelé "Squad Conquest Tank" arrive (petite carte ?, pas vraiment ce que j'attends.), ainsi qu'une rotation "Tank Battle" (Source).
  • MisterGarzok
    Merci des news @OompaaLoompaa :)
    "Tank Battle" m'intéresse grandement B)
    Il y'en aura pour tout le monde dans ce cas ;)
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Hello, en tant que manager d'un roster compétitif depuis bf3, je me réjouis modérément malgré ma volonté à ce que ce mode soit présent depuis le lancement du jeu.
    En effet, j ai organisé des tournois 100% avec des teams FR (sur playstation) sur
    1) bf3 en Squad Rush,
    2) bf4 en Dom,
    3) bfh en Sauvetage ( <3 ),
    4) bf1 en Dom
    5) bf1 Incursions.

La situation actuelle sur bfv est que la majorité des joueurs compétitif ont quitté/déserté la franchise pour s'installer sur d'autres jeux où la compétition est bien présente et active ( tournois online et LAN)

Toutefois, il est compréhensible que la mise en place de tournois sur ce mode 5vs5 est quasiment impossible étant donné qu il n y a pas le programme de location de serveur (RSP). C est dommage, il y avait une communauté de joueu(euses)rs compétitif sur chaque plate-forme, aujourd hui le constat est qu il y a à peine 2 ou 3 rosters sur PS4, 1 ou 2 sur XboxOne et voire idem sur PC. Il fût une époque où il y avait une vingtaine voire trentaine de teams qui s'affrontaient quotidiennement sur la licence #Battlefield ;)
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.