Tir en coup par coup fait sortir le couteau

xXOoOXx_Plouf
8 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
30 avril modifié
Suis-je le seul ? Ça fait plusieurs fois qu’elle je suis en face d’un gars avec une arme coup par coup et après le premier tir impossible de l’achever car le second tir est le couteau. Le gars m’achève. Pas normal on durait de la triche car je suis certain d’appuyer sur la bonne touche. Avez-vous aussi constaté cela ?
Post edited by Pouchka13 on

Réponses

• vaanheimdall
    206 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Rien à voir avec de la tricherie, si tu es sur ps4:

soit tu appuies trop fort sur R3
    soit un bug ? en tirant avec le model8, j'ai déja eu plusieurs fois la lunette de visée au second coup ( depuis que je 'utilise plus cette arme , je n'ai plus ce problème )

peut etre d'autres joueurs pourront confirmer ou infirmer cet éventuel bug de tir ?

• Pouchka13
    357 postsMessages: 477Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Avez-vous pu tester avec une autre manette ?

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• xXOoOXx_Plouf
    8 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Oui mais c’est la même chose. En effet je pèse peut-être trop fort dans l’action. Mercis pour vos réponses. Je vais tester d’autres modes comme vétéran.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.