Fusée éclairante

vaanheimdall
232 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Il existe dans l'inventaire de l'éclaireur un objet étonnant ! Il s'agit du "pistolet lance-fusées"

_En tirant correctement au dessus d'un point qu'on veut reprendre ou capturer, on voit apparaitre des losanges rouges! Ce sont les joueurs ennemis!
Certes l'effet est limité et sur certains points, il est necessaire d'en tirer deux.
Il existe des caisses de ravitaillement à proximité des points pour recharger si besoin
à chaque ennemis repérés, on gagne des points.

_Il a effet surprenant que j'ai pu constater moi meme, si vos équipiers et vos membres d'escouades sont statiques ou ont le moral à zéro.
Je tire une éclairante et tout ce petit monde semble se voir pousser "une grosse paire de couilles" et monte à l'assaut, histoire d'arriver preum's sur le rampant caché derrière sa poubelle ou sa caisse...

_Oui je sais , j'exagère pourtant c'est simple à utiliser et pas grand monde le fait ( encore hier à 32vs 32 sur Rotter, j'étais le seul à faire "L'éclaireur" dans mon équipe )

_Bon j'aurais pu sniper en fond de map en solo, ce n'est pas les cachette qui manquent mais je préfère jouer en équipe et gagner, c'est fun non ?
( se faire violer les uns après les autres dans une ruelle parce qu'on pensait qu'il y avait qu'un mec ou personne et qu'en fait ils étaient tout un groupe, ce n'est pas mon truc!)

_ je précise que je n'ai rien contre les sniper et autres soutien fainéants ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.