Message à la communauté - Les Elites de Battlefield V

TGP_Pouchka13
369 postsMessages: 510Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
mai 2019 modifié
Le 30 avril 2019 les 2 premiers élites ont rejoint le combat.

clzx25mkhjs9.png
Seamus Byrne et Ernst Schubert

QU'EST CE QU'UNE ELITE ?
Une élite est un personnage de rareté "légendaire" qui se limite à une faction (telle que les alliés) mais pas à la classe.

QU'EST CE QUE JE REÇOIS AVEC UNE ELITE ?
Une personnalisation de soldat unique
Lorsqu'un joueur équipe un personnage Élite, il équipe également sur ce soldat un ensemble de visuels prédéfinis qui ne peuvent pas être modifiés tant que le joueur dispose du personnage Élite. Vous ne pouvez pas non plus utiliser la personnalisation de l'élite avec des soldats standard. (Exemple: vous ne pouvez pas utiliser le pantalon Seamus sur un soldat régulier ni le blouson d’Ernst sur un soldat régulier.)

Vous pouvez utiliser les élites dans n’importe quelle classe de la faction appropriée. Ernst peut être un Medic, un Sniper, un Assault ou un Support, mais ne serait jamais dans la faction des Alliés. Même chose pour Seamus - n’importe quelle classe, mais il n’a jamais trahi les Alliés.

Arme de mêlée
Chaque personnage Elite est livré avec une arme de mêlée, qui peut être utilisée dans toute la Compagnie.

Signature VO
Chaque personnage Elite est livré avec un ensemble de voix off qui sont utilisées lors de l'expérience sur le terrain, sauf sur Firestorm.

Animations personnalisées
Lorsque votre élite se joindra au combat, elle le fera avec courage et confiance. Toutes les élites auront leurs propres animations uniques.

QUI SONT LES ELITES ?
Les deux premières élites sont Seamus Byrne (Alliés) et Ernst Schubert (Axes).

Seamus Byrne
oars76jzwxjm.png

Seamus a rejoint l'Irish Guard britannique pour pouvoir se plonger dans l'action. Son courage et sa personnalité "rentre dedans" lui permettent de parvenir à ses fins, mais il est parfois imprudent. Sur le terrain, ce gaillard à la langue bien pendue repousse la ligne de front tout en poussant des jurons.

Faction : Alliés
Arme de corps-à-corps personnelle : Tuyau levier
72dm3hv8uc8a.png

Ernst Schubert
97527zp3nhqv.png

Cet homme froid, calculateur et stoïque en toutes circonstances parle peu, et sa simple présence sur le terrain justifie les pertes dans l'équipe adverse. Cet éclaireur éradique souvent les menaces avant d'avoir donné le moindre indice sur sa position.

Faction : Axe
Arme de corps-à-corps personnelle : Baïonnette K98
ttnk6j1k2xv4.png

QUESTIONS FRÉQUENTES

Qu'est-ce qu'une Elite ?
Une Elite est un soldat déblocable avec la monnaie Premium qui a un look, une personnalité, des animations, une voix et une arme de mêlée qui lui sont propres.

Qu'est-ce que je reçois quand j'achète une Elite?
Une apparence unique, un personnage, une animation, une voix et une arme de mêlée.

Puis-je équiper mon Elite sur n'importe quelle classe?
Oui, votre élite peut appartenir à n’importe quelle classe: assaut, médecin, support ou reconnaissance.

Les élites fonctionnent-ils dans d'autres modes de jeu tels que Firestorm et Tir Groupé ?
Oui, vous pouvez également amener vos élites dans Tir Groupé et Tempête de feu.

Est-ce que je peux utiliser des pièces de Compagnie pour les Elites ?
Les Elites sont uniquement disponible avec la monnaie Premium.

Quand arriveront des nouvelles Elites ?
Nous aurons plus d’élites qui viendront pendant le chapitre 3 Armory through.

Puis-je utiliser des parties de la personnalisation Elite sur d'autres soldats?
Non. La personnalisation Elite est un ensemble de visuels prédéfinis sur ce soldat qui ne peuvent pas être modifiés tant que le joueur dispose du personnage Élite. L'arme de mêlée peut être utilisée par n'importe qui dans votre compagnie.

Les Elites sont-elles cross-faction ?
Non. Comme vous pouvez le constater chez Seamus et Ernst, les élites sont spécifiques à une faction.

Les élites offrent-elles des bonus ou des avantages injustes?
Les élites ne changent pas la manière de jouer de votre soldat.

L'équipe Battlefield

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Post edited by TGP_Pouchka13 on

Réponses

• Clint_Eastnoob
    362 postsMessages: 369Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2019 modifié
    1556826138-peter-griffin.png
    Y en a au moins un qui a l'air content
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ces skins sont beaucoup trop chér, et ce qu'il vont rester accessible dans le temps et baisser de prix, ou alors il vont disparaître et 2 autres vont prendre leur place ?
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    ces skins sont beaucoup trop chér, et ce qu'il vont rester accessible dans le temps et baisser de prix, ou alors il vont disparaître et 2 autres vont prendre leur place ?

Vu la mode du réduction de contenu, sans doute disparaître... pour inciter à acheter les suivants rapidos. C'est du marketing stratégique monsieur.
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai une question concernant ces fameux skin élite, je me disais qu'avec le temps ont verrais vachement plus de variété de skin sur le champ de bataille pour éviter les doublons, sauf que pour les prochains chapitre du coup!! genre samus et heinz je sais pu trop comment ne pourront pas être équipé car autre faction oblige, donc du coup au revoir la variété je me trompe ?? C'est vraiment dommage si ont se retouve avec seulement un skin élite par faction dans tout le jeu.....

Ou dans le meilleur cas ont pourra toujours mettre les skins sur 2 grand théme
    Allié
    Et force de l'axe ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.