Impossible de jouer.

ludo06160
16 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour, je viens de lancé a plusieurs reprises le jeu mais rien n'y fait.

En arrivant sur le menu, le niveau du chapitre n'apparaît pas. Y comprit les tâches spéciales ni même les armes dans ma compagnie. Quand je lance une partie, mes classes n'apparaissent pas et je ne peux pas non plus apparaître sur la carte. J'ai même relancer la box, rien y fait.

Des idées ou solutions ?

Merci
Team Spartiates [300]

Réponses

• Echekk
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut j'ai le même souci depuis tout a l'heure impossible de jouer et j'ai les même problème que toi
  • ludo06160
    16 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon déjà le souci vient pas de moi ahah
    Team Spartiates [300]
  • charlieXray1
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour, j'ai exactement le même problème.
    je ne peux pas accéder aux taches (aucune taches disponible) pas de compagnie, et dans l'armurerie idem (juste écrit erreur). Si je lance une partie, je ne peux pas sélectionner de classe car elles sont vides et donc je ne peux pas me spawner sur la carte.
    Ma dernière partie lancé avant le problème était un tir groupé sur fjell. @ludo06160 est-ce votre cas aussi? ou le problème n'est pas liée au tir groupé?
  • ludo06160
    Non pas lié, j'étais déconnecter du jeu
    Team Spartiates [300]
  • charlieXray1
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @ludo06160 vous avez eu le problème dès que vous avez lancé le jeu pour la première fois aujourd'hui?
  • Sournoy
    567 postsMessages: 584Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il y a bien un soucis chez EA:
    .
    https://ibb.co/K7tsC3j
    https://help.ea.com/fr/battlefield/battlefield-v/
    .
    Pas d'info de l'heure de la résolution...

• ludo06160
    Non, j'ai joué, puis j'ai lancé netflix sans fermer BF, en rêvant dessus j'ai appuyer sur R2 pour me reconnecter. Depuis impossible de jouer.
    Team Spartiates [300]
  • Echekk
    Moi j'ai lancer le jeux pour la première fois à 15h et impossible de jouer . Aucune tache aussi . Aucune classe de visible
    Quand je met les escouade je voit une 20 aine de joueurs mais quand je met le classement il sont que 3 ou 4 sur la partie
  • ludo06160
    A oui, d apres le lien, impossible de se connecter. Il ne reste plus qu'à attendre.
    Team Spartiates [300]
  • charlieXray1
    3 mai modifié
    le problème à bien été signalé et est en cours de réparation...
  • Echekk
    Quelle galère
  • thedocden69
    2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    salut , je viens de phone a ea assist c 'est un bon gros bug suite a la mise a jour apparemment il etait 16h 20 ,patiente
  • Echekk
    Ca remarche c'est good
  • Pouchka13
    351 postsMessages: 469Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    3 mai modifié
    Bonjour,

N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @BattlefieldEAFR pour avoir quelques infos quand ça arrive :)

Le problème est maintenant résolu :)
    Post edited by Pouchka13 on

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.