m28 com tromboncino

tealcs2
45 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour quelqu'un c'est ce que veux dire éliminer des ennemis en JcJ pour la tâche expertise V
merci

Réponses

• Gillegamesh
    80 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Traduction de PvP -> JcJ : joueur contre joueur. Donc faire la tâche en multijoueur et pas en mode Coop.
    Bon jeu !
  • tealcs2
    45 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci pour ton aide
  • Sournoy
    627 postsMessages: 644Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Un courageux qui monte le M28... je l'ai monté lvl4, juste pour passer le temps.
    Mais je ne vois pas l'utilité de cette arme au vu du panel des autres...? Lente pour tuer un adversaire, lente pour recharger, beaucoup de recul H et V...
    A part le zoom *3, je ne comprends pas cette arme... sinon ajouter des snipers/medics de plus dans le jeu.
    Je l'aurai bien vue comme arme secondaire pour le medic; mais comme arme principale... bof sauf camping...
  • tealcs2
    Merci c'est vrai quelle serait mieux chez l éclaireur. mais j'aime bien monté mes armes au level 10 et ça fait de l occupation sur ce bf.
  • vaanheimdall
    228 postsMessages: 240Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Sournoy je la trouve plutot interessante cette arme, avec la lunette x3, mais je trouve qu'elle manque de punch
    ( j'ai l'impression qu'elle fait des tirs lobés, légère courbe quand on tire ) , je l'utilise en arme secondaire et avec en arme principale le Mk VI :)
    effectivement avec cette arme on a une nouvelle classe hybride (le sniper/medic) ,
  • tealcs2
    C'est pas une impression c'est balles sont courbé a longue distance mais une fois que tu as pris le coup ,tu fait du mal sniper.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.