Impossible de jouer il y a deux jours

kekeepinetes
50 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour , une question toute simple que compte faire les devellopeurs pour nous dédommager quand on a pas pu jouer ???

Réponses

• eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    On a pas pu jouer une soirée, je vois pas en quoi faudrait une "compensation", faut arrêter un peu la ... on payerait un abonnement mensuel encore je dis pas la démarche "pourrait" se justifier mais pas la
  • kekeepinetes
    50 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Dis moi , le jeu tu l'as eu gratos , t'as de la chance toi !!! on est clients on a le droit de réclamer il me semble !!
  • eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Alors le jeu est sorti il y a 6 mois environ (soit 180 jours) et tu n'as pas pu jouer 12h (on va arrondir à 1jour pour te faire plaisir).

J'ai acheté le jeu 30€.

30/180 = 0.17.

Je t'envoie 20 centimes par La Poste et t'arrêtes de pleurer ? ou tu te rends compte par toi-même que ta demande est ridicule ?
  • kekeepinetes
    t'as acheté le jeu 30 euro a sa sortie !!! c'est un tombé de camion !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.