Message à la communauté - L'évolution du programme Louer un Serveur

Réponses

• Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    Si c'est des serveurs a la BF1, aucuns intérêts
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • IRAE_Squall024
    1215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,246 Member
    Je pense que DICE va mettre en place un truc style"private game premium" c'est comme le private game sauf que tu paie et que le serveur reste.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    8 juin modifié
    Je pense que DICE va mettre en place un truc style"private game premium" c'est comme le private game sauf que tu paie et que le serveur reste.
    Oui, j'y ai évidemment pensé aussi, c'est la meilleure solution pour ramener du pognon dans la tirelire.
    Mais je suis presque sûr que comme c'est intelligent et bienvenue, cela n'arrivera pas.

J'espère me donner tord, mais j'ai du mal à y croire.

Edit par ce que je peux pas reposter : 

Du coup, les Privates Games ont été annoncées à l'EA PLAY pour septembre... pas avant...
    Post edited by Pyroet_FR on
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Feca1um
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 126 Member
    Les serveurs payants seront exactement comme avant, c'est le Feu merci DICE.
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• Ganstagab98
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    29 juil. modifié

Bonjour à tous 

Alors voilà, je ne donne pas ces infos pour faire ma victime ou pour que vous ayez pitié, mais juste pour que vous compreniez la situation et pourquoi la question que je m'apprête à poser.

J'adore le coté épique des batailles multi-joueurs mais malheureusement je souffre d'un handicap physique qui me limite pour faire certains mouvement ou avoir certains réflexe, y compris visée correctement.

Du coup je joue au FPS avec la visée auto et j'adore BF mais j'y joue pas souvant à cause de ces soucis je comprend très bien pourquoi il n'y a pas d'aide à la visée en multi c'est même normal mais du coup j'adorerais qu'il aie des bots (je ne parle pas du mode coopération tirs groupés, mais plutôt de bots comme on peut en trouver dans différents FPS) pour que je puisse ajuster leur difficulté à mon niveau et bénéficier de la visée auto et pour en venir au fait croyez-vous qu'il serait possible peut-être pas tout de suite mais dans un deuxième temps d'implémenter (même si ce serait excellent) une fonctionalité permettant d'avoir des bots dans une partie privé ? Ce serait absolument génial pour moi. 

Merci d'avance pour vos réponses et pour la patience dont vous avez fait preuve en lisant ce pavé :)

• BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    29 juil. modifié
    Hello @Ganstagab98

Je trouve ton idée très intéressante pour la simple et bonne raison que ce mode existe déjà sur le jeu épique Counter Strike. 
    Voir cela intégrer dans la licence Battlefield sous forme de partie privée serait topissime B)
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • OompaaLoompaa
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,539 Member
    Un petit rappel amical, oui encore un autre je sais. Les joueurs étaient censés recevoir des actualités au mois d'août sur le programme et il reste quatre jours...

Wanted
  • Mirowna
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 918 Member
    C'est bien trop calme en effet.

Étant donné les derniers échecs sur le jeu, la communauté aurais besoin de quelques bonnes nouvelles.

Incompréhensible qu'ils ne communiquent pas plus.
  • OompaaLoompaa
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,539 Member
    Mirowna a dit :
    C'est bien trop calme en effet.

Étant donné les derniers échecs sur le jeu, la communauté aurais besoin de quelques bonnes nouvelles.

Incompréhensible qu'ils ne communiquent pas plus.
    Dur, dur de communiquer sur des échecs perpétuels. ^^
    Wanted
  • IRAE_Squall024
    1215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,246 Member
    au train ou on en est, qu'ils prennent tout leur temps, c'est pas le moment de ressortir une mise a jour, ou une feature aussi bugé que la 4.4.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Xxsnip34560xX
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Nice :) 
  • EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjour à tous, 

Je comprends votre impatience par rapport aux serveurs privés mais pour le moment je n'ai pas plus d'informations à vous partager. :( Ne vous inquiétez pas, je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus. 

Bonne journée. 
  • Mirowna
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 918 Member
    Je confirme le message de @OompaaLoompaa .
    C'est réellement étonnant qu'on en sache si peux vu l'état catastrophique du jeu.

Ça me rappelle un peu la communication de No Man's sky, on te promet l'espace , l'infini etc et au final tu as rien.
    Ha si 6 ans après le 1er trailer pardon.

Devrais je me rassurer en me disant que ça ne fait que 1 an et 3 mois qu'on a vu un trailer qui nous a promis tant de choses ?
  • Caplethorn
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Mirowna a dit :
    C'est réellement étonnant qu'on en sache si peux vu l'état catastrophique du jeu.

Ça me rappelle un peu la communication de No Man's sky, on te promet l'espace , l'infini etc et au final tu as rien.

Devrais je me rassurer en me disant que ça ne fait que 1 an et 3 mois qu'on a vu un trailer qui nous a promis tant de choses ?
    Il y a quand même une différence. L'un des 2 jeux à bénéficié d'un budget de plusieurs M$, de centaines de personnes pour le developper, d'un moteur physique crée de toute pièce par ces mêmes développeurs, et utilisé depuis un paquet d'années, et d'une campagne de (mauvaise) publicité à travers le monde.

Nan, je suis un réel fan de la série BF, mais là, j'ai seulement l'impression que les équipes de suivi ont pour ordre de plomber le jeu. Environ 95% des décisions qui ont été prises depuis le lancement (et même avant, au vu du trailer) ont été mauvaises. Franchement, une mauvaise pub, ça se rattrape mais coller un mode BR payant dans un paysage surchargé par des versions gratuites et plus complètes, c'est une dépenses inutiles de ressources qui auraient pu servir à la création de cartes, tout comme les modes "compétitifs" à 5vs5... ça me fait doucement rire (de pitié) de voir qu'il y a encore des types qui y croient chez DICE/EA... Alors que les bugs pullulent, comme à chaque opus.

C'est pathétique de voir à quel point ils ont saccagé un jeu qui avait un énorme potentiel et de très bonnes idées, quoiqu'on en dise (animation de réanimation, barricades, un teamplay renforcé...).

DICE/EA sont devenus les MIDAS de l'embrouille, tout ce qu'ils touchent se transforme en plomb (Mass Effect en est le parfait exemple). 
  • eViHuman
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    Caplethorn a dit :
    Mirowna a dit :

Il y a quand même une différence. L'un des 2 jeux à bénéficié d'un budget de plusieurs M$, de centaines de personnes pour le developper, d'un moteur physique crée de toute pièce par ces mêmes développeurs, et utilisé depuis un paquet d'années, et d'une campagne de (mauvaise) publicité à travers le monde.

Nan, je suis un réel fan de la série BF, mais là, j'ai seulement l'impression que les équipes de suivi ont pour ordre de plomber le jeu. Environ 95% des décisions qui ont été prises depuis le lancement (et même avant, au vu du trailer) ont été mauvaises. Franchement, une mauvaise pub, ça se rattrape mais coller un mode BR payant dans un paysage surchargé par des versions gratuites et plus complètes, c'est une dépenses inutiles de ressources qui auraient pu servir à la création de cartes, tout comme les modes "compétitifs" à 5vs5... ça me fait doucement rire (de pitié) de voir qu'il y a encore des types qui y croient chez DICE/EA... Alors que les bugs pullulent, comme à chaque opus.

C'est pathétique de voir à quel point ils ont saccagé un jeu qui avait un énorme potentiel et de très bonnes idées, quoiqu'on en dise (animation de réanimation, barricades, un teamplay renforcé...).

DICE/EA sont devenus les MIDAS de l'embrouille, tout ce qu'ils touchent se transforme en plomb (Mass Effect en est le parfait exemple). 

Le BR a été développé par Criterion et non par Dice, donc ça n'a rien retardé du tout.

Et ça a permis a beaucoup dont moi de découvrir les BR en général, et comme beaucoup j'ai plutôt apprécié
  • OompaaLoompaa
    29 août modifié
    Enfin faut pas se leurrer non plus, des développeurs DICE ont travaillé en parallèle avec Criterion.
    Si beaucoup apprécient il n'y aurait pas tant de problèmes à lancer une partie avec le nombre maximum de joueurs, même dans les zones Europe et Amérique du Nord, et c'est sans évoquer le duo suspendu.
    Wanted
  • Mirowna
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Un petit rappel amical, oui encore un autre je sais. Les joueurs étaient censés recevoir des actualités au mois d'août sur le programme et il reste quatre jours...https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/cpl8wr/this_week_in_battlefield_v_august_12_edition_dice/ewsfura/

Hmmm plus que 2 jours !
  • OompaaLoompaa
    Mirowna a dit :
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Un petit rappel amical, oui encore un autre je sais. Les joueurs étaient censés recevoir des actualités au mois d'août sur le programme et il reste quatre jours...https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/cpl8wr/this_week_in_battlefield_v_august_12_edition_dice/ewsfura/
    Hmmm plus que 2 jours !
    Jour J -20h ( Pacific time )... Une impression de déjà vu.
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.