Message à la communauté - L'évolution du programme Louer un Serveur

Réponses

• Mirowna
    935 postsMessages: 961Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    EA_Charlie a dit :
    Bonjour à tous, 

Je comprends votre impatience par rapport aux serveurs privés mais pour le moment je n'ai pas plus d'informations à vous partager. :( Ne vous inquiétez pas, je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus. 

Bonne journée. 

J’espère qu'on en aura :(
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    1 sept. modifié
    Mirowna a dit :

J’espère qu'on en aura :(
    Des infos ou des serveurs ?
  • Mirowna
    935 postsMessages: 961Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Un peu des deux !
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a dit :
    Un peu des deux !
    Merci d'avoir précisé, car des infos, il y en a beaucoup mais des serveurs privés......
  • M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Du coup je reviens après 2 semaine d'absence, je m’attendais a voir des trucs de ouf de partout, et je vois que c'est toujours le désert ici, c'est toujours d'actualité au moins les rsp ? 
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MAZARKHO
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Du coup je reviens après 2 semaine d'absence, je m’attendais a voir des trucs de ouf de partout, et je vois que c'est toujours le désert ici, c'est toujours d'actualité au moins les rsp ? 
    Plus de nouvelles, rien, nada, keutchi, wallou.... 

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    2 sept. modifié
    MAZARKHO a dit :
    Merci d'avoir précisé, car des infos, il y en a beaucoup mais des serveurs privés......
    Des infos ? Beaucoup ? J'ai dû louper quelque chose... Parce que depuis le 7 mai c'est littéralement le néant. Les infos d'août ? Pas la moindre réponse là-dessus, avis de tempête le vent souffle...
    Les optimistes pensent qu'ils auront un programme le 29 ou le 30 septembre, les cyniques ( ou les réalistes, au regard de ce qui se passe avec BfV depuis le lancement ) s'attendent au mieux à un report.
    Wanted
  • MAZARKHO
    MAZARKHO a dit :
    Des infos ? Beaucoup ? J'ai dû louper quelque chose... Parce que depuis le 7 mai c'est littéralement le néant.
    Pour moi, c'est déjà beaucoup......Je voulais dire que DICE nous dit pas mal de choses et que le résultat est toujours le même : rien.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    2 sept. modifié
    On m'a menti à l'insu de mon plein gré. :D
    Et ce ne sont pas les sorties de Ryan McArthur ou d'Oskar Gabrielson qui y changeront quelque chose. La moralité de ce Bf c'est comme dit le proverbe : les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
    Wanted
  • MAZARKHO
    2 sept. modifié
    OompaaLoompaa a dit :
    La moralité de ce Bf c'est comme dit le proverbe : les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
    Quant DICE jette des miettes de pain, je me pose et je picore.......
    Dire qu'il y a plus de 10 ans, je vantais l’intégrité de ce studio suédois..
    Est-ce du mensonge ( appelé couramment marketing ), de l'incompétence ou du " pas d'argent pour développer ?
    La réponse du "un peu des trois" serait un compromis mais au regard de l'état du jeu bien avant son lancement, il est impossible qu'il n'ai pas vu venir le fiasco.
    Pour revenir au sujet, le RSP est clairement l'argument qui m'a fait acheter ce BF5, une réponse claire est demandée pour savoir si je dois tracer mon chemin et aller becter ailleurs...

Post edited by MAZARKHO on
  • IRAE_Squall024
    1234 postsMessages: 1,266Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MAZARKHO a dit :

Pour revenir au sujet, l'oublie d'un RSP est clairement l'argument qui m'a fait acheter ce BF5, une réponse claire est demandée pour savoir si je dois tracer mon chemin et aller becter ailleurs...
    Pour partir sur quoi ?
    Il n'y a absolument rien, et j'en suis certains CoD MW sera un BFV bis.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• HarioH
    228 postsMessages: 230Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MAZARKHO a dit :

Pour revenir au sujet, l'oublie d'un RSP est clairement l'argument qui m'a fait acheter ce BF5, une réponse claire est demandée pour savoir si je dois tracer mon chemin et aller becter ailleurs...
    Pour partir sur quoi ?
    Borderlands 3 est encore tellement loin  :(
  • MAZARKHO
    Pour partir sur quoi ?
    Vous en avez pas marre d'avoir raison ?
    Une petite nuance : je suis encore mitigé pour parler du CoD MW comme un BFV bis. La destruction du "décor"  et les véhicules manquent à l'appel si je puis dire. Concernant le gunplay, il sera surement plus logique que dans ce BFV ou une MMG bat une SMG à courte distance, ou les DMR sont plus performant ( facile à jouer) que les carabines à verrou à longue distance, avec des SMG qui mettent des têtes en tirant au jugé à moyenne distance, etc. Bref, malgré les bizarrerie du game design de BFV, je pense que CoD doit prouver plus que confirmer sa capacité à "tuer" BF. Sur l'Alpha de CoD, j'ai cependant retrouver des sensations "à la BF4" sur le gunplay, à voir comment cela s'organise sur une grande map à plus de 64.

• Mirowna
    Ya de l'abus les gens ! Je vois 9 nouveaux messages je m'attendais à un message rassurant pour le Rsp... Mais non !

Ne me donnez pas de fausses espérances.
  • IRAE_Squall024
    1234 postsMessages: 1,266Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MAZARKHO a dit :
    Pour partir sur quoi ?
    Sur l'Alpha de CoD, j'ai cependant retrouver des sensations "à la BF4" sur le gunplay, à voir comment cela s'organise sur une grande map à plus de 64.

Je suis complément d'accord, les sensation sont là, mais si les serveurs ne sont pas aussi costaud que ceux de l'alpha, ça risque d'etre vraiment compliqué, et j'en ai marre d’être pris pour un p***** de pigeon borgne a une patte.

Je prends pour exemple BO4
    https://www.tomshardware.fr/black-ops-4-le-taux-de-rafraichissement-reseau-bride-de-60-a-20-hz/

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    C'est vrai qu ' à la lecture de l'article, on a envie de dire que DICE à encore un peu de respect pour ses joueurs, j'ai bien dit UN PEU !!!
  • IRAE_Squall024
    MAZARKHO a dit :
    C'est vrai qu ' à la lecture de l'article, on a envie de dire que DICE à encore un peu de respect pour ses joueurs, j'ai bien dit UN PEU !!!
    A ce niveau de quantité de respect, c'est de la physique quantique, les connaissances humaines ne sont pas assez développer (comme BFV mdr lol xd ptdr abonne toi) 

• MAZARKHO
    Je veux bien m'abonner seulement si je peux donner un max d'argent, je ne suis pas qu'un idiot, je suis riche aussi...
  • eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je pense pas que DICE/EA puissent se permettre d'annuler les RSP, ni même de trop les retarder (pas après Novembre/Décembre en tout cas).

Ca a tellement gueulé pour qu'ils les implantent, que maintenant je vois pas comment ils pourraient dire "finalement on les met pas".

Pour le mode compétitif vu que les avis étaient plus que mitigés à ce sujet on va dire qu'ils pouvaient encore le faire, mais les RSP ... si ils font ça il n'y aura vraiment plus personne pour les défendre.

Ils ont déjà beaucoup trop abusé de la patience des joueurs sur plein d'autres sujets.
  • M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les nouvelles map, serieux la c'est quoi cette chiasse des map only infantrie ?? Depuis que tout le monde attend des foutus MAP robert de chez DICE nous fait péter des map de poches, only bidasse serieux sont a l'ouest totale eux
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.