[PROBLEMES] Réseau + son [ Résolu ]

GwanGui
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
9 mai modifié
Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur BF5 (depuis que je l'ai)... Quand je le lance tout se passe très bien, je lance une partie et d'un coup dès que j'arrive en partie plus de son d'ambiance/musique... alors que je peux entendre mes coéquipiers parler au micro !
De plus je me retrouve avec un ping à 200/250 chose que je n'ai JAMAIS sur d'autres jeux ! Je suis tout le temps aux alentours de 40ms !

EN réinstallant le jeu, le son a marché pendant une partie puis n'a plus fonctionné ! Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide !
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Ectar
    823 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 840 Member
    Bonjour,

Pour ton ping :

- Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo - avancé.
    - Désactive Microsoft OneDrive (au démarrage)
    - Met à jour ton pilote de carte réseau

Pour le son, quel modèle de carte mère - PC portable possèdes-tu ?
  • GwanGui
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    MERCI MERCI MERCI ! JTM

Pour le son j'ai pu le régler mais merci tellement pour ton aide <3 !!!
  • Ectar
    823 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 840 Member
    Cool si tu as retrouvé un bon ping et le son ! :)
  • MisterGarzok
    3683 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,704 Moderator
    Bonjour,
    Bon jeu @GwanGui et merci pour l'aide @Ectar :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.