Problème réapparition torsion acier

Momo
58 postsMessages: 66Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour, je joue actuellement en percée sur torsion acier et le halftrack qui ce trouve au point de réapparition en face de B ne réapparait pas toujours bien. Je vais essayer d'être clair, la dca qui est tracté par le véhicule bloque sa réapparition. Lorsque je me déploie je file chercher le véhicule mais seule la dca est présente. La seule solution que j'ai trouvé est de détruire cette dca ( quand on est équipé ! ) et le halftrack réapparait. C'est pénible, est il possible de faire quelque chose sur ce problème qui n'est pas d'aujourd'hui ?

Réponses

• Momo
    58 postsMessages: 66Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon ça arrive aussi en grande opération.
  • EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour @Momo,

Navrée de lire que vous rencontrez un bug avec le halftrack qui se trouve au point de réapparition lorsque vous êtes en percée sur Torsion acier mais également en Grande opération. :(

Pour vérifier ce qu'il se passe, pourriez-vous donner plus d'informations sur ce bug comme par exemple des captures d'écran de ce qu'il se passe ou même une vidéo ?

Merci d'avance pour votre retour.
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • Momo
    Bien merci, je vais voir comment je peux faire.
  • Momo
    Je n'ai pas réussi a faire une video puisque je n'ai plus eu le problème. Je pensse donc que le problème vient des joueurs, ils larguent la dca sur le point de réapparition. Peut être qu'il faudrai qu'elle ne soit pas attelée et que cela devrait rester un choix de la prendre ou non. Cela devrait résoufre le problème.
  • EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour @Momo,

Merci pour votre retour et pour votre suggestion qui a bien été notée. ;)

Bonne journée et bon jeu !
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.