Problème serveur

Xsam42X
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
#59762 difficile de jouer dessus problème pour entrer. J’aime ce jeu mais honnêtement c’est le dernier que j’achète trop de problème persistant rien est fait pour les joueurs.
Je comprends mes amis qui ne jouent plus je vais finir par faire pareil

Réponses

• Pouchka13
    357 postsMessages: 477Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Pouvez-vous détailler plus précisément les problèmes que vous rencontrez ? Vous n'arrivez à joindre aucun serveur ?

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Xsam42X
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Non le serveur boot à plusieurs reprises impossible de tuer des ennemis avec des ping supérieurs à 50 ... catastrophique comme jeu, merci de regarder les véritables problèmes avant de compenser des armes et autre pour les « clients » rageurs
  • Xsam42X
    Mes questions ne doivent pas avoir d’intérêt...
  • MisterGarzok
    3835 postsMessages: 3,856Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @Xsam42X, vous rencontrez ce problème sur un seul serveur ou sur tous les serveurs ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • vaanheimdall
    206 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'ai constaté deux problèmes serveur, le premier en mode conquete en escouade mon ping est monté à 100, c'était l'un des plus bas lol, habituellement il n'excède pas 19.
    le second sur conquete sur aérodrome hier soir vers 20h, pertes de paquets, freeze, ralentissement, la totale donc ragequit

(une autre chose dans la meme soirée, sur les autres maps difficultés à utiliser le panzerfaut, ne fonctionner une fois sur trois, c'est du à quoi ? )
  • Ectar
    849 postsMessages: 866Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    22 mai modifié
    Bonjour @vaanheimdall,

"mon ping est monté à 100", si tu joues en partie rapide, tu as des chances de tomber sur un server us d'où tes montées de ping, mieux vaut passer par le navigateur de serveurs et effectuer une recherche manuelle.

Joues-tu en Wi-Fi ? Si tel est le cas, peux-tu essayer en filaire voir si le problème persiste.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.