Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

À quand un ping limit ?!

THERAMPAGE_ci0h
384 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 416 Member
14 mai modifié
Car bon, jouer contre Matt Damon en direct depuis Mars ça va bien 5mn ...
K8lSPaw.jpg

Sérieux ... ?! :D

Réponses

• Mirowna
    844 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 867 Member
    Belle perf !

Peut être avec le RSP, ce serait pas mal en effet ! (je ne connaît pas la liste par cœur)
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    15 mai modifié
    Bonjour,

D'après ce que l'on peut lire ici, cette fonctionnalité n'est pas encore présente, cependant même si ce n'est pas l'idéal, tu pourras toujours kicker les joueurs qui auront un gros ping.

Fonctionnalités de base

.Créer un serveur privé à partir du menu principal
    .Définir le nom du serveur
    .Définir la description du serveur
    .Définir un mot de passe pour protéger le serveur
    .Définir les cartes utilisées dans la rotation
    .Définir les modes de jeu disponibles
    .Définir le nombre de joueurs nécessaires pour démarrer une partie
    .Kicker les joueurs de la partie en cours
    .Définir les classes disponibles
    .Définir les armes autorisées
    .Définir les véhicules autorisés
    .Définir si la Kill Cam sera affichée
    .Activer ou désactiver le tir ami
    .Activer ou désactiver la santé régénérative
    .Afficher ou non le tag des joueurs
    .Activer ou désactiver la vue de la caméra à la troisième personne
    .Activer le Spawn sur le leader de l’escouade uniquement
    .Activer ou désactiver la rotation automatique/ délai de récupération de l'aide à la visée
    .Définir les dommages par balles (échelle)
    .Définir le nombre de tickets
    .Définir le temps de réapparition (minuterie) des soldats et des véhicules
    .Activer ou désactiver la mini-carte
    .Activer ou désactiver la boussole

PS : Il s'agit d'une traduction non-officielle qui peut comporter quelques erreurs 🙂.
    Post edited by Ectar on
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    J'imagine qu'il y aura une sorte de zone pour chaque serveur.. On pourra mettre la zone Terre pour nos serveurs et ceux vivant sur Mars mettront leur zone..

Puis le système de kick par admin fera option de kick automatique pour les joueurs au gros ping
  • Sergent_HUDSON
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 16 Member
    Car bon, jouer contre Matt Damon en direct depuis Mars ça va bien 5mn ...
    K8lSPaw.jpg

Sérieux ... ?! :D

Bonjour,

Déjà apprendre à bien se servir du jeu => éviter le matchmaking.
    Ensuite choisir un serveur proche de soi ( donc ping bas). Avec la recherche avancée des serveurs en fonction des modes.
    Enfin ne pas faire comme beaucoup, ne pas jouer en wifi ( ping qui fais du yoyo) préféré le filaire, il n'y a rien de mieux pour la stabilité.

Après si tout le mode respectait ça il y aurait moins de haut ping sur les serveurs ...
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• Ulpi4
    236 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 240 Member
    L'avantage de la fibre 1go.
    Serveurs EU : 13 a 15 ms,
    Serveurs US 80 a 82 ms
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Maxgard30
    474 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 483 Member
    Pour moi l'avantage de la fibre , c'est de télécharger plus vite , en jeu ça ne sert a rien .
  • Ulpi4
    236 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 240 Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Pour moi l'avantage de la fibre , c'est de télécharger plus vite , en jeu ça ne sert a rien .

je t'assure que jouer avec ~15 ms et jouer avec ~50 ms je sens la difference.
    Pour le téléchargement, y a pas photo :)
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
  • Maxgard30
    474 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 483 Member
    Ulpi4 a écrit: »

Pour le ping je suis d'accord , mais tu auras le même effet si tu es en adsl , ce n'est pas spécifique a la fibre , je tourne a 24 ms de ping sur les serveurs allemand et je suis aussi en fibre , mais je n'y trouve aucun avantage, ça n'empêche pas que j'ai les voyants perte de paquets ..... qui s'allume en jeu .
  • Ulpi4
    21 mai modifié
    Ulpi4 a écrit: »

ça n'empêche pas que j'ai les voyants perte de paquets ..... qui s'allume en jeu .

Bah moi ça j'ai pas ( plus )
    8273866987.png

• Sergent_HUDSON
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 16 Member
    Bonjour,

Perso en ADSL2+ up 09 M down 15 M ping de 17 ms en france et sur le serveurs allemands je suis entre 27 / 37 ms. Perso je joue en CPL car trop loin de prise ethernet murale.
    Pour les pertes de paquets le wifi / 4G sont les rois car plus perturbés que du filaire.

Théoriquement la fibre niveau ping , un ping plus bas et plus stable que l'ADSL.
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.