Réclamation pour le retour du mode Duo pour Firestorm

obiizor
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
Bonjour,

Comme je ne dois pas être le seul ici, je réclame la mise en place du mode DUO sur Firestorm.

J'argumente également dans ce sens, au vu du temps d'attente moyen d'attente qu'on peut avoir dans les deux autres mode dispo (solo et escouade).

De plus je ne pense pas être le seul a militer pour le retour de ce mode me redonne des envies folles de jouer à ce jeu (chose qui n'est pas arrivé depuis BF1..).

J'invite tous les joueurs ayant cette même envie de commenter ce message pour le retour de ce mode :)

Merci d'avance !

Réponses

• IRAE_Squall024
    1204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,235 Member
    Bonjour,

Alors honnêtement, j'aime bien le mode Duo, mais si il y a un aussi grand temps d'attente actuellement pour le mode Firestorm, si on remet le mode duo, ça ne risque pas d'etre pire niveau attente ?

Ce que j'aimerais par contre, c'est que le mode Firestorm passe en Free To Play.
    Comme ça, il y aura + de joueurs, le mode Duo pourrais revenir, et ça pourrais même faire venir de nouveau joueurs qui achèteront Battlefield V

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• obiizor
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    21 mai modifié
    J'avais moins d'attente en duo qu'en solo... et le gameplay était bien plus intéressant...
    Post edited by obiizor on
  • ElDiAblODu66
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 45 Member
    La vérité il faut vraiment qu'ils le remettent...
  • Balsagothe
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 34 Member
    Je croyais que j'étais le seul à qui ça manquait 😂😂 pourquoi l'ont-ils enlevé ??!??
    Remettez le ! Déjà qu'ils ont enlevé le mode ruée, qu'ils mettent une carte tous les 6 mois et qu'en plus le niveau 50 est toujours bloqué--" d'accord y'a pas de Season pass ok mais mettez des modes, des cartes, des niveaux ne serait-ce qu'un petit peu --" bref, oui pour le retour du duo qui était très bien et le mode rué au passage ... Mais je ne crois pas qu'ils liront les postes...
  • Djeylepire
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3 Member
    Oui au retour du mode duo !
    Mieux ? C'est pire !
  • BullBzzH
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 27 Member
    salut  à tous. oui très déçus aussi d'avoir enlever le mode duo. et j aimerai bien que DICE le remettre définitivement une fois pour toute et qu'il reste. en espérant que cela soit fait rapidement avec la mise à jour du chapitre chapitre 5
  • BlackFalconfr
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour, j'aimerais aussi que le mode duo revienne, faire des parties en escouade et tomber sur des mecs qui font leur vie solo ça devient lourd, tomber sur ceux qui ne comprennent rien.. Ils ne jouent même pas en solo, et ils pénalisent toute l'équipe. Le mode duo serait vraiment plus intéressant pour ceux qui veulent jouer sérieusement avec une personne sérieuse et non joué en solo et non joué en escouade de  4 et tomber sur des mauvaises personnes. Merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.