Bug Revolver Mk VI [RESOLU]

LeTourist1
4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
22 mai modifié
Suis-je le seul à avoir ce bug? Lorsque j'ai le revolver en arme secondaire, la plus part du temps je ne peux pas tirer et quand j'y arrive il tire une fois, puis je dois attendre je sais pas combien de secondes avant le deuxième coup. J'adore cette arme mais je peux vraiment plus jouer avec dans ces conditions. Encore une chose, les fumigènes explosent à peu près 7x/10 avec le lance-grenade. C'est voulu? Sinon vivement la résolution de ce bug aussi
Post edited by LeTourist1 on

Réponses

• IRAE_Squall024
    1302 postsMessages: 1,335Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Pour le revolver Mk VI:

est ce que le problème ne serait pas du a la manette ?
    Sur Battlefield il arrive que certaines armes demande une pression + forte sur la gâchette pour faire feu.

Je te conseil d'aller voir dans les Options, Commandes, Configurations Commandes, Touches Soldat, fleche gauche, Personaliser, Triangle
    Essai de mettre L2 sur L1 et R2 sur R1.
    Si le revolver ne tire toujours pas, ça ne viens pas de la manette mais du jeu.

Pour les fumigènes:

depuis 2 mois, il y a une Maj qui fait en sorte que les projectiles tiré par un lance grenade (explosif et fumigene) n'explose plus a l'impacte a courte distance, il faut tirer le fumigène de plus loin pour etre sur qu'il fonctionne.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• LeTourist1
    4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci, effectivement il s'agit bien de la manette... j'y croyais pas trop au début, comme il n'y avait que le revolver mais voilà donc je vais devoir m'habituer à cette config le temps que j'aille chercher une nouvelle manette.

Pour les fumigènes, je viens de faire le test d'en tirer quelques unes à mes pieds et la plupart du temps ça marche donc c'est vraiment aléatoire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.