Bombardier sans bombes

vaanheimdall
206 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Salut je n'ai plus la possibilité de bombarder ni d'utiliser la réparation rapide et autre gadgets quelque soit le bombardier.
J'ai beau passer par les ravitaillements rien n'y fait donc saut en parachute et perte de l'avion...
( je constate au passage que l'équipement de pilote est sympa, je m'étonne meme plus que certains prennent un avion et l'abandonnent uniquement pour l'équipement...)
la dernière que j'ai pu bombarder, le jeu m'affichait Colonel rang 50 sur l'écran à chaque passage sur un points, depuis j'ai que les mitrailleuses qui fonctionnent, est ce qu'il y a un lien de cause à effets, j'aimerais bien le savoir.
Si vous avez une réponse à m'apporter, je suis preneur :)

Réponses

• Hiii_PePitO
    185 postsMessages: 191Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    23 mai modifié
    Hello ! Je suis sur Pc et c'est un problème que je rencontre très souvent en avion ! Pour Pallier ça, il faut se réparer en passant sur les points, le problème c'est que si t'as toute ta vie tu peux pas. Du coup ce que je fais c'est que je me fracasse une aile sur le sol ou une falaise et je me répare en passant sur les point.
    En tous cas pour moi ça fonctionne. Sinon un truc à tester c'est qu'il faut vraiment ralentir de fouuuuuu tout en appuyant sur la touche pour te réparer même si t'as toute ta vie mais ça marche pas à chaque fois.

Et j'ai eu un autre bug en Avion sur panzerstorm aussi, tout l'inverse de ça : Mes bombes se rechargeaient toutes seuls sans que je passe sur les points ! Genre je balançais tout et pouf c'était déjà en train de se reload et ce pendant toute la partie.. Alors okay j'avoue j'en ai un peu profité >:)
  • MisterGarzok
    3832 postsMessages: 3,853Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Pour le souci de ravitaillement : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest
    "Impossibilité de réapprovisionner les avions plusieurs fois
    Plateformes concernées : Toutes
    Statut : Corrigé avec la prochaine mise à jour."
    Il me semble que cela est résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui, merci de confirmer :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • vaanheimdall
    206 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Hiii_PePitO ton astuce ne fonctionne pas, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé encore et encore lol

@MisterGarzok ce n'est pas corrigé en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas , que ce soit du coté "rosbif" ou "frisé"
  • MisterGarzok
    3832 postsMessages: 3,853Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci du retour @vaanheimdall, je vais le faire remonter :)
    Désolé pour ce souci.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • vaanheimdall
    hello, aujourd'hui tout fonctionne à nouveau donc problème réglé merci :)
  • MisterGarzok
    C'est noté, merci du retour :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.