Mise à jour faite mais encore impossible d'y jouer !!

«1
Epsilon69DB
136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
25 juil. modifié
Salut la commu !! J'ai fais la maj de ce matin de 10 GO sans soucis et il y a une heure je me dis tiens je vais lancer le jeu et bien non car voilà que l'on me demande de re dl un contenu de réparation de 20.GO !! Je n'ai jamais rencontrer ce genre de soucis auparavant mais la c'est le pompon et pour le peu que mes paramètres in game soient remis à zéro je le sens bien :/
"Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
Post edited by Epsilon69DB on

Réponses

• Ectar
    849 postsMessages: 866Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

As-tu lancé cette réparation suite à ce message ?
  • MisterGarzok
    3834 postsMessages: 3,855Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Il y'a déjà eu le cas avec certaines mises à jour, mais je ne retrouve pas les posts.
    Il me semble qu'une réparation ou désinstallation / réinstallation d'Origin pouvait régler le problème :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour
    @Ectar @MisterGarzok
    Oui pour ainsi dire je n'ai rien eu à faire car la réparation de données s'est effectuer tout seule. Un ami a eu le même soucis hier matin mais vite régler car il est fibrer et ce n'est pas mon cas j'ai du patienter 3h avant que tout refonctionne à nouveau.

Bon week-end à vous les amis ;)
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • Ectar
    849 postsMessages: 866Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    24 mai modifié
    Vive la fibre 😁 et bon week-end à toi aussi !
  • MisterGarzok
    3834 postsMessages: 3,855Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bon jeu et bon test @III-Seb-III ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Epsilon69DB
    Bonsoir
    @Ectar @MisterGarzok Tout est rentrer dans l'ordre.
    ;)
  • kapkedor
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    franchemement, ce système de mise à jour c'est une catastrophe. J'ai joué à quelques BF depuis maintenant le BF1, mais ils pensent pas aux gens qui sont pas fibrés parce que se taper des MAJ de 20Go à chaque fois, c'est juste de l'abus. On ne joue pas d'une semaine et quand on se dit, tiens j'ai une petite H de dispo, et bien non, en fait, impossible de jouer .. je suis pas du genre à gueuler mais ca, pour le coup, c'est vraiment saoulant !
  • Epsilon69DB
    Bonjour la Commu
    @MisterGarzok @Ectar Et bien de nouveau ce matin je fais la maj de 2go sans soucis et au moment ou le logo BFV apparait en jeu tout se coupe donc je refais réparation du jeu etc.. et de nouveau au bout de 5mn origin qui me relance un téléchargement de 10go de réparation :/
  • Ectar
    4 juin modifié
    Bonjour @III-Seb-III,

Aucun problème du coté de tes disques durs ? Tu peux vérifier leur état de santé à l'aide de CrystalDiskInfo.

Quel antivirus as-tu ?
  • Epsilon69DB
    Bonsoir @Ectar
    Aucun soucis sur les disques durs et l'antivirus j'utilise windows defender. j'ai encore patienter le temps que tout ce reDL et tout refonctionne mais quelle galère si désormais à chaque maj ça me fait ça !! De plus mon gpu n'affiche le pourcentage d'utilisation (0%) sous msi afterburner alors que ça fonctionnait encore très bien il y à quelques jours quand je jouais.
  • Ectar
    Essaie de désactiver ton antivirus à la prochaine mise à jour pour tester, étrange que tu aies systématiquement à réparer le jeu 🤔.
  • MisterGarzok
    @III-Seb-III, désolé pour le souci.
    Malheureusement je ne retrouve pas les posts avec les manipulations pour pouvoir vous aider.
    J'en ai moi même fait les frais une fois, lors d'un téléchargement de patch.
    Il me semble qu'en désinstallant / réinstallant Origin ca pouvait fonctionner.
    Pour votre souci de GPU, vous avez activez l'option "Rendu Frame Futur" dans les options du jeu ?
  • Epsilon69DB
    @MisterGarzok
    j'ai retrouver le post concernant origin et pour le gpu c'est juste afterburner qui n'était pas en mode admin mais bizarre que les valeurs CPU RAM etc.. s'affichaient bien sauf le pourcentage GPU :o
  • Epsilon69DB
    Bonsoir
    Et bien une nouvelle maj de 3 go qui une fois finie m'empêche de jouer donc de nouveau après réparation du jeu je me retrouve avec 10 go à dl de nouveau !! Je précise que j'ai dernièrement désinstaller origin et l'installer en suivant le conseil de @MisterGarzok  et remettre les fichiers du jeu proprement dans un dossier spécifique.

• untrucbizarre
    97 postsMessages: 102Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    5 juil. modifié
    III-Seb-III a dit :
    Bonsoir
    Et bien une nouvelle maj de 3 go qui une fois finie m'empêche de jouer donc de nouveau après réparation du jeu je me retrouve avec 10 go à dl de nouveau !! Je précise que j'ai dernièrement désinstaller origin et l'installer en suivant le conseil de @MisterGarzok  et remettre les fichiers du jeu proprement dans un dossier spécifique.

Idem chez moi, le Dl est terminé mais lors du lancement, retour bureau ^^
    donc réparation et de nouveau 20 Go à dl ^^ je ne jouerez pas encore cette semaine.
    Je pense franchement à faire une pause car laisser le pc allumer h24 pendant 5 jours  chaque semaine c'est saoulant 

cristaldiskinfo indique tous les ssd et hdd bon à 100%
    et l'antivirus est désactivé lors de la maj

https://imgur.com/26YY5Zm
    Post edited by untrucbizarre on
    Asus sabertooth z77 ssd 250 go samsung mz evo
    I7 3770k sans OC 16 Go DDR31600
    Carte graphique gtx1060 6Go
  • Orange_BuD_77
    47 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    III-Seb-III a dit :
    Bonsoir

Idem chez moi, le Dl est terminé mais lors du lancement, retour bureau ^^
    donc réparation et de nouveau 20 Go à dl ^^ je ne jouerez pas encore cette semaine.
    Je pense franchement à faire une pause car laisser le pc allumer h24 pendant 5 jours  chaque semaine c'est saoulant 

cristaldiskinfo indique tous les ssd et hdd bon à 100%
    et l'antivirus est désactivé lors de la maj

https://imgur.com/26YY5Zm
    Moi apres la preparation de la MAJ j'ai eu droit a 30GO puis en aillant quitter origin et relancer c'est passe a 11.54GO fait a 50% ( va savoir pourquoi...)
    Et ce matin comme toi @untrucbizarre retour bureau puis la petit DL de 23.58GO franchement si c'est comme ca a chaque MAJ je vais arrete d'y jouer...
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 (192[email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • Epsilon69DB
    25 juil. modifié
    Salut et bien voilà nouvelle mise à jour ce jeudi et de nouveau lancement du jeu et retour bureau donc impossible de jouer donc je sens bien que je vais devoir encore me retaper à DL des fichiers de réparation  :#
  • Epsilon69DB
    Et bien voilà je me retape 20GO de réparations à retélécharger 
  • Mirowna
    959 postsMessages: 986Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    III-Seb-III a écrit: »
    Et bien voilà je me retape 20GO de réparations à retélécharger 

Yop,

Lors des MAJ, il y a une préparation de maj(certains trouverons de meilleures formules haha) mais même si il est affiché 20go, ça ne dl pas 20go.

Si jamais tu as trop de soucis, il faudrait peut être desinstaller et réinstaller complètement le jeu.
  • RIPER88FR
    192 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Après préparation et vérification du jeu la mise à jour est de 5 GO. Avec ma connexion en mousse ADSL environ 2 heures de téléchargement.
    Cdt 
    Olivier  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.