Mise à jour faite mais encore impossible d'y jouer !!

2»

Réponses

• Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut @Mirowna @RIPER88FR

Comme j'ai expliquer et depuis le début de ce post j'ai un soucis depuis quelques temps lorsque les mises à jour ont bien été télécharger puis installer et pourtant j'ai fais toutes les manips et ça ne fonctionne toujours pas. Hier préparation du jeu puis 5 GO de maj et je précise aucun soucis pour la télécharger puis finalisation et ouverture du jeu et arriver sur l'écran de chargement BFV retour bureau donc réparation vérification des fichiers et la sentence arrive juste après avec ces 20 GO à récupérer donc oui je vais finir par croire que je vais devoir réinstaller le jeu  :#

"Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • MisterGarzok
    3785 postsMessages: 3,806Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @III-Seb-III, à tout hasard vous n'auriez si vous avez cette fonctionnalité d'activé dans Windows 10 ?
    https://www.proservices-informatique.fr/wp-content/uploads/2017/10/activer-la-protection-des-dossiers-contre-les-ransomwares-sur-windows-defender.png
    Si c'est le cas désactivez la.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hello @MisterGarzok
    je viens de vérifier et cette option était déjà désactiver
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    27 juil. modifié
    Bonjour @III-Seb-III,

J'ai un doute 🤔, avais-tu vérifié l'état de santé de tes disques durs ? Pour tester, lorsque ton antivirus est désactivé, du mieux ?

Généralement quand tu as des problèmes de téléchargement sur le client Origin, la première chose à faire est de vider le cache ou d’exécuter celui-ci en tant qu'administrateur (
    clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.).

La solution de dernier recours étant de désinstaller/ installer le client Origin en utilisant la méthode difficile.

• Epsilon69DB
    Salut la commu !!
    Et bien une mise à jour ce mercredi et de nouveau retour bureau !!!!
  • Orange_BuD_77
    44 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Epsilon69DB a dit :
    Salut la commu !!
    Et bien une mise à jour ce mercredi et de nouveau retour bureau !!!!
    ah j'ai pas eu de souci cette fois de mon coter, ta tenter de faire ce que je fait l'autre fois?
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • Epsilon69DB
    Salut @Orange_BuD_77
    Oui et rien à faire donc rebelotte /:
  • MisterGarzok
    3785 postsMessages: 3,806Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @Epsilon69DB, Avez vous essayé de désinstaller / réinstaller Origin ? Désactiver Origin en jeu ?
    Essayez aussi de réinstaller les Packs Vcredist X86 et X64 ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\__Installer\vc\vc2015\redist
    Ou ici : http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_runtime_installer.html
    https://assiste.com/Logitheque/Visual_C++_Packages_redistribuables.html

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Epsilon69DB
    @MisterGarzok
    Oui déjà désinstaller et réinstaller et Origin est bien désactiver et j'avais également réinstaller les packs Vcredist x86 et x64
  • dl3d
    14 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    9 août modifié
    Fait comme moi vires le dossier BFV dans mes documents et relance le jeu.
    Chez moi c'était DX12 qui foutait le bordel maintenant le 12 fonctionne mais c'est le DXR qui plante à nouveau.
    BF : 1942, Vietnam, 2, 2142, Heroes, BC2, 3, 4, 1, V
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.