Fusil Antichar

«13
Zelkiiiiie
75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
24 mai modifié
Bonjour,

Quelle belle arme.. On avait pas assez d'armes cancers comme celless dispo dans la classe support.. Des DMR, des snipers semi auto.. Sans compter les explosifs et Mine AP.

Mais là, on a le droit à un fusil qui OS et qui bien entendu est tellement bien utilisé par l'infanterie que c'est joué principalement contre l'infanterie et non contre des chars..

Ca tue de plus en plus le gameplay. On arrive à supprimer quelques campers grâce à l'amélioration de la visibilité mais derrière on va rajouter un nouveau type de camper qui vont passer leur temps à spammer au fusil antichar LOIN des points.

Please, supprimer cette arme, on rage assez sur les armes existantes, n'en rajouté pas d'autres.

A+

Réponses

• xBiscuit75x
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 159 Member
    Je comprends ton point de vu, mais quand tu vois le nombre de dégâts que tu fais sur les véhicules avec cette arme. Désolée de dire ça, mais c'est presque normale de l'utiliser sur l'infanterie.

Je l'ai utilisé aujourd'hui (sans amélioration), j'ai tiré sur une kubelwagen (Une "jeep allemande.") une simple jeep, je précise bien et j'ai fait 20 points de dégâts. ... Pour un fusil dit anti-char, c'est décevant.

Alors j'ai tiré sur le conducteur et je l'ai OS. ... Je crois qu'il y a eu un petit malentendu avec cette arme. Moi au début, je croyais que ça devait être une arme secondaire.
    Le genre d'arme qui aurait "remplacé" le PIAT/Panzerfaust ce qui aurait été logique vu que c'est censé être une arme dit "anti-char", mais en réalité, on se retrouve avec comme étant une arme principale. ...

Et bon, voilà, dans une partie, tu ne tombes pas que sur des véhicules, tu ne vas pas jouer avec ton pistolet en attendant qu'un véhicule se pointe devant toi. .... Le jeu te force un peu a utiliser contre l'infanterie. :p

Puis de toute façon comme dit plus haut cette arme (sans amélioration) ne sert a rien contre les véhicules au vu des dommages que tu infliges.
  • Mirowna
    683 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 705 Member
    Yop,

Du même avis que toi Zelki.

Ça campe partout, couché dans tout les coins avec cette arme. La pire map : Aérodrome. Ils sont partout..

De la a la supprimer non mais peut être la rendre moins précise ou un truc du genre.
  • vaanheimdall
    120 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 130 Member
    C'était évident que l'infanterie allait en prendre plein la gueule, ce fusil est plus efficace contre eux
    Heureusement qu'elle fait peu de dégats sur les véhicules, parce que avec les piats et les panzerfaust on déguste suffisamment.
    Néanmoins à plusieurs sur un véhicule, les dégats sont plus que suffisants pour le mettre en fuite ou le détruire
    je l'ai constaté hier sur torsion d'acier, j'avais l'automitrailleuse j'en ai pris plein la gueule avec une certaine difficulté à voir d'ou venait les tirs par moment jai du reculer ( l'auto réparation permet juste de fuir lol ), le mec qui campait avec son churchill devant E s'est fait démolir.
    Sur les autres maps auquels j'ai joué en soirée: Narvik, Fjoell , aérodrome , ça remplace "les snipers campeurs"
    Bef si cet arme permet de faire bouger les véhicules, je dis oui
    par contre je serais opposé à une amélioration des dégats.

• foxkev
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 61 Member
    on a le droit à un fusil qui OS et qui bien entendu est tellement bien utilisé par l'infanterie que c'est joué principalement contre l'infanterie et non contre des chars..
    C'est pas un fusil anti char surtout, avez vous déjà essayé de faire du dégâts à un tank même ou un simple canon statique ? ça fait de 1 à 10% de dégâts MAX.
    Ça fait 80 à 100 % de dégâts sur infanterie et encore pour ça faut jouer sur la gravité de la balle avec de la distance et surtout c'est une arme qui s'utilise allongé la rendant encore moins maniable (je déteste être allongé car cible de choix pour les snipers campers).

Donc je suis pas d'accord pour la supprimer et encore moins pour la réduire en puissance, au contraire ! cette arme doit faire plus de dégâts contre les véhicules et moins contre l'infanterie !
    Pour citer le jeu "Une puissance redoutable", mes fesses mdr
  • MisterGarzok
    3603 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,624 Moderator
    Bonjour,
    Je vais faire remonter ce souci.
    Il y'a eu des équilibrages pour la carabine et le trombocino, je pense qu'ils feront quelque chose pour le fusil anti char.
    Surtout si il fait plus de mal à l’infanterie qu'aux chars, ce n'est pourtant pas son usage.
    Vous avez essayé en tirant à l’arrière d'un char pour constater les dégâts ?
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • foxkev
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 61 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    Bonjour,
    Je vais faire remonter ce souci.
    Il y'a eu des équilibrages pour la carabine et le trombocino, je pense qu'ils feront quelque chose pour le fusil anti char.
    Surtout si il fait plus de mal à l’infanterie qu'aux chars, ce n'est pourtant pas son usage.
    Vous avez essayé en tirant à l’arrière d'un char pour constater les dégâts ?
    Bonne journée

Bonne idée, j'ai pas essayé. Je vais voir ce que ça donne à l'arriere.
  • Momo
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    J'ai constaté que j'inflige des dégats aux chars seulement en leur tirant à l'arrière. Ça limite franchement sont utilisation ! Du coup on tire sur l'infanterie.
  • foxkev
    Je change d'avis, il faut supprimer cette arme définitivement ou alors la rendre inefficace contre l'infanterie. Je rejoins les autres, il y a assez de campers sur ce jeu et cette arme est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
    Déjà on entends pas les ennemies courir autour de nous mais on sait d'ou ça tire quand on est sous le feu ennemie. Ce BOYS rend impossible de savoir d'ou le tir vient niveau sonore.
  • Lehan33
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 44 Member
    Pour Neutraliser un char, je dois toucher combien de fois ?
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Lehan33 a écrit: »
    Pour Neutraliser un char, je dois toucher combien de fois ?

Entre 15 et 25 fois pour un char, selon l'angle et l'endroit ou tu le touche. La fonction de ce fusil est de dézinguer l'infanterie mais aussi d'immobiliser un char très facilement en tirant dans ses chenilles, au sein d'une escouade organisée, ça peut donner un avantage sur les §§/;?;§:;?!! de véhicules.
  • Zz_Nabu_zZ
    597 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 606 Member
    Les OS en body shot de BF1 commençaient à nous manquer, merci à DICE d'y avoir remédier.
    Sérieusement ils réfléchissent 2min avant de sortir une arme des fois? Ils pensaient vraiment qu'elle allait être utilisée contre les chars? Affligeant...
  • IRAE_Squall024
    1045 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,074 Member
    Il est efficace contre les véhicules léger, et je me tape des barres a rusher avec xD

Bon évidement c'est l'avis a chaud.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Ulpi4
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 220 Member
    C'est un cancer de BF1 portage BF V cette arme ...
    Du grand nawak
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • xBiscuit75x
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 159 Member
    MAZARKHO a écrit: »

Entre 15 et 25 fois pour un char, selon l'angle et l'endroit ou tu le touche.

Ce qui est absurde sachant qu'au premier tir, tu as de grandes chances de faire repéré.
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Il est efficace contre les véhicules léger.

En tirant sur un bombardier avec j'ai fait 16 points de dégâts moi, j'appelle une efficacité toute relative. Il est possible en un tir de faire 50 points de dégâts sur un char, mais il y a pas mal de paramètre qui demande à être réunis.

Faut viser une partie spécifique du char en l'occurrence les chenilles ça marche bien. Où a l'arrière tu peux faire jusqu'à 30 points de dégâts grands maximum.
    Autrement, tu fais des misérables 5 points de dégâts voir que des ricochets. ... Y comprit pour les véhicules faiblement blindé comme les jeeps faut tirer en pleine face à l'avant pour faire 50 points de dégâts.

J'ai l'impression d'avoir retrouvé le Martini-Henry de battlefield 1 avec ses 99 points de dégâts. En ayant plus de balles, une plus grande portée et une cadence de tir bien plus élevée. .... Bref, le cauchemar de l'infanterie a l'état brut.

• THERAMPAGE_ci0h
    259 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 284 Member
    Ceux qui veulent le nerf, vous avez dèja jouer a bad company ? ... :D

Ah et petite astuce: ne viser pas les chars, visez les avions ... j'en dit pas plus ... :*
  • SNAKE66OOO
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 102 Member
    le mieux c est de faire les memes degats que les autres sniper mais de faire du degat sur les vehicules et comme ca tout le monde est content.
  • LeTourist1
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Franchement pas ma tasse de thé : lourd, lent, faut jouer coucher, ... Cependant je me fais rarement tuer par cette arme donc pour moi, on peut la laisser. Je l'ai monté niveau 4 PRES des points (parce que de toute façon je la trouve vraiment pas précise de loin), mais j'avoue que j'ai du jouer comme un campeur, cacher dans les fougères ou les cailloux.
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    LeTourist1 a écrit: »
    Cependant je me fais rarement tuer par cette arme donc pour moi, on peut la laisser.
    Ce n'est pas mon cas, sur Narvik et panzerstorm, impossible de jouer l'objectif sans se faire OS par ce fusil.
    Merci DICE pour cette idée de merde.

• M1ck3y-XIX-
    1353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    Zelkiiiiie a écrit: »
    Bonjour,

Quelle belle arme.. On avait pas assez d'armes cancers comme celless dispo dans la classe support.. Des DMR, des snipers semi auto.. Sans compter les explosifs et Mine AP.

Mais là, on a le droit à un fusil qui OS et qui bien entendu est tellement bien utilisé par l'infanterie que c'est joué principalement contre l'infanterie et non contre des chars..

Ca tue de plus en plus le gameplay. On arrive à supprimer quelques campers grâce à l'amélioration de la visibilité mais derrière on va rajouter un nouveau type de camper qui vont passer leur temps à spammer au fusil antichar LOIN des points.

Please, supprimer cette arme, on rage assez sur les armes existantes, n'en rajouté pas d'autres.

A+

Tu sais quoi j'ai rien dit parce-que le gang antichouineur aurait dit gnagna tatataa, mais bon c’était sur que DICE allez niquer le game avec ce gadget, qui est donné au sniper mais quelle idiotie sérieux, sont vraiment stupides eux, au pire pour le support, et encore l'assaut a la base, je l'ai vu venir depuis sont annonce cette armes pourrite.

DICE adore ruiner l'essence même du bf, les variété des classe en mettant des gadget innaproprié a tel ou tel classe . BREF DES GLANDS.

Mais bon kikoo sniper il le voulait depuis le début sont super fusil lunaire qui pouvait tout arraché DICE a ecouté kikoo.

Et y'a déjà tellement de truc relou comme les lance grenade, machin etccc. qui casse la tête... les jets de dynamite a 10km
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MAZARKHO
    SNAKE66OOO a écrit: »
    le mieux c est de faire les memes degats que les autres sniper mais de faire du degat sur les vehicules et comme ca tout le monde est content.
    Pour moi, ce topic devrait s’arrêter a ce commentaire très juste. C'est LA SEULE solution raisonnable.
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Mais bon kikoo sniper il le voulait depuis le début sont super fusil lunaire qui pouvait tout arraché DICE a ecouté kikoo.
    Moi, j'avais juste demandé des lunettes avec un grossissement plus fort car je pense que la classe sniper mérite un léger "buff". Les fusils à verrou font peu de dégâts comparé à TOUS les autres BF, augmenté un poil leur puissances genre 75 - 80 dans la poitrine serait vraiment le bonheur. Si il augmente la puissance, il devront baisser la cadence. En l’état actuel, les fusils à verrou sont durs à jouer mais pas de quoi chialer. Un petit peu de dégâts en plus ou un petit peu de cadence en plus ou une lunette x8/x10 por le fusil à verrou et la classe serait parfaite ( pour moi)
    Mais non, DICE préfère des solutions complètement débiles avec ce système de OS à longue distance, tant décrié sur BF1. Les blaireaux pourront enfin s'abstenir de viser la tête et de faire des tirs reflex sans trop se casser la nenette.
    Donc voilà, les duels de snipers redeviennent bidon, celui qui campe avec son fusil AT à l'avantage.
    BRAVO.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.